Forums GAMERGEN
[APP] Band est disponible!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Paul_1_1_1
Oui c'est vrai j'ai pu le dl nickel aussi moi!! Vous avez pas de chance les gars lol mais bon votre heure viendra!! Paaaatienceeeeee!!

¤ iTouch 16 Go Jailbreak 1.1.4 ¤ --- ¤ Ipod Vidéo 30Go ¤
-
V3n0m60 Gamer du Dimanche
Je l'ai installé : il est génial ce soft.. Vraiment génial.. 

Apple iPhone V1 US 8 Go firmwire 3.0 jailbreaké
Apple iPhone 3G 8 Go SFR firmwire 3.0 jailbreaké
Apple iPhone 3G 8 Go SFR firmwire 3.0 jailbreaké
-
Startinbloc Gamer Averti
Je veux les packs, je veux les packs, je veux les packs, tous en coeur ! Je veux les packs, je veux les packs, d'ailleurs je signalerai quand il y aura les packs, car je refresh toutes les heures pour voir si y il a les packs, car je veux les packs, je veux les packs (...)
-
Ime44 Gamer Bronze
Niquel merci c'est énorme 
il est franchement énorme

il est franchement énorme

Dernière édition par titi_1_1_1 le 10 Mai 2008, 00:58, édité 1 fois.
-
titi_1_1_1
Bonjour, cette application à vraiment l'air sympa.. mais je n'arrive pas à l'installé non plus..
même problème que les autres 
Alors j'ai voulu télécharger le fichier .zip (BandPack-1.0.zip) depuis internet... je l'ai trouvé, je l'ai télécharger.. mais voilà.. maintenant je ne sais pas dans quel dossier le mettre pour que Installer le prenne en charge et finisse de l'installé.. Pouvez-vous m'aidé ?
Merci d'avance
EDIT: C'est bon j'ai réussi à l'installé =) C'est pas très pratique mais sa marche :
tuto:
1) Télécharger BandPack-1.0.zip sur http://modmyllc.com/temp/BandPack-1.0.zip
2) Dézipez-le
3) Copiez les 8 dossiers d'instruments dans le dossier /private/var/mobile/Media/MooCowMusic/Band/Instruments de votre iPod Touch (et iPhone, enfin.. j'en ai pas donc je sais pas)
Et normalement ça doit joué
Et su vous voulez des instruments supplémentaire -> http://moocowmusic.com/yabb/YaBB.pl?board=BandInRelease

Alors j'ai voulu télécharger le fichier .zip (BandPack-1.0.zip) depuis internet... je l'ai trouvé, je l'ai télécharger.. mais voilà.. maintenant je ne sais pas dans quel dossier le mettre pour que Installer le prenne en charge et finisse de l'installé.. Pouvez-vous m'aidé ?
Merci d'avance

EDIT: C'est bon j'ai réussi à l'installé =) C'est pas très pratique mais sa marche :
tuto:
1) Télécharger BandPack-1.0.zip sur http://modmyllc.com/temp/BandPack-1.0.zip
2) Dézipez-le
3) Copiez les 8 dossiers d'instruments dans le dossier /private/var/mobile/Media/MooCowMusic/Band/Instruments de votre iPod Touch (et iPhone, enfin.. j'en ai pas donc je sais pas)
Et normalement ça doit joué

Et su vous voulez des instruments supplémentaire -> http://moocowmusic.com/yabb/YaBB.pl?board=BandInRelease
Dernière édition par Tom Vivares le 10 Mai 2008, 09:56, édité 1 fois.

-
NelsNels Gamer du Dimanche
Pas besoin pour le pack, il y a Installer
.
Mais pour le reste, MERCI

Mais pour le reste, MERCI

-
Ime44 Gamer Bronze
Ouais non c'était juste pour les personnes, comme moi, qu'y n'arrivaient pas à le télcharger depuis Installer 
Par contre petit soucis, l'application plante parfois lorsque je change d'intrument 0.o Je sais pas si le soucis viens de la manipulation d'avant 0.o Je pense pas

Par contre petit soucis, l'application plante parfois lorsque je change d'intrument 0.o Je sais pas si le soucis viens de la manipulation d'avant 0.o Je pense pas

Dernière édition par Tom Vivares le 10 Mai 2008, 10:28, édité 1 fois.

-
NelsNels Gamer du Dimanche
Attention tout monde vous avez désormais dans toys une foule d'instruments pour Bnad, ils ne sont pas officiels, mais ils marchent impec chez moi 

-
Ime44 Gamer Bronze
Ime44 Wrote:Attention tout monde vous avez désormais dans toys une foule d'instruments pour Bnad, ils ne sont pas officiels, mais ils marchent impec chez moi
Génial

Je suis en train de télécharger DaftBand

Venez me suivre sur Twitter
Google Wave : el.marseillais@googlewave.com
iPod Touch v1 3.1.2 Jailbreaké with blackra1n, thanks geohot ! + PSP Fat 5.50 GEN-D2 (1Go + 4Go)
ID Ping! : imarseillais
Google Wave : el.marseillais@googlewave.com
iPod Touch v1 3.1.2 Jailbreaké with blackra1n, thanks geohot ! + PSP Fat 5.50 GEN-D2 (1Go + 4Go)
ID Ping! : imarseillais
-
iMarseillais Gamer Hardcore
- Pays: France
49 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5