Forums GAMERGEN
Band Hero, DJ Hero, Guitar Hero, Darksiders et SmackDown 2010 en promotion
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
- Pays: France
Re: Band Hero, DJ Hero, Guitar Hero, Darksiders et SmackDown 201
Kerberos Wrote:J ai vu les offres chez micromania ! Sinon jusqu au 8 mars pour les Hero et 22 pour les jeux THQ
D'accord, merci

-
Xfurerbirdx Gamer Argent
- Prénom: Alan
DJ Hero Renegade à 100 € si j'avais su j'aurai attendu quelques petits moi pour économiser 99 € ...
-
ARK-the-hunter Gamer Argent
- Prénom: Anthony
Je pense que je vais me laisser tenter par Darksiders
.

-
kay67 Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
Voila j'ai acheté Darksiders , SUPERRRRRRRRRRRRRR cool 

-
Nerdzer Gamer Hardcore
- Prénom: Anthony
DJ collector = platine en or ?
sinon l offre est jusqu a quand et que à micromania ou aussi cora, carrefour, auchan... pou dj collector
sinon l offre est jusqu a quand et que à micromania ou aussi cora, carrefour, auchan... pou dj collector
-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
Darksiders m'intéresse (enfin, je vais d'abord tester la démo ce jeudi) mais je suis arrivé à la limite budgétaire raisonnable que je me suis fixée avec Bioshock 2, Heavy Rain, White Knight Chronicles, FF13 et God of War 3.
J'attendrai une période plus calme pour me le prendre et le savourer.
J'attendrai une période plus calme pour me le prendre et le savourer.

-
-LudoPS3- Gamer Hardcore
Sebosaure Wrote:DJ collector = platine en or ?
La promo en "argent brut" est chez Micromania (et les jeux THQ c'est seulement chz micro). Après chaque société gère l'offre comme elle le souhaite concernant les pack Hero. Par exemple Auchan mettra 20€ sur votre carte de fidélité...
C'est plus intéressant de payer 80 directement je pense hein :p
-
Kerberos Gamer Hardcore
80 € Dj Hero ? et avant 110 € ? je l'ai eu à sa sortie pour 76€ en Belgique un jour de promo, mais sinon à la base le jeu était affiché à 89€, et c'est toujours le cas... par contre 100€ la version collector, sa me donne envie de revendre ma version basique 

-
BaByCrUnK Gamer Pro
Activision veut se racheter une bonne conduite ou bien?
Ne boudons pas notre plaisir, c'est suffisament rare pour être salué... même si c'est de la part de cette firme à la réputation si sulfureuse.
Ne boudons pas notre plaisir, c'est suffisament rare pour être salué... même si c'est de la part de cette firme à la réputation si sulfureuse.
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
Bonsoir à tous.
Je fais appel à la communauté PS3GEN pour une demande de conseil d'achat [je sais qu'il existe un topic spécialement prévu à cet effet mais ma demande de conseil étant en étroite relation avec le topic de cette news, c'est plus simple ici].
J'ai jamais touché à aucun épisode de la série des "Hero" ni même à aucun jeu musical et donc j'aurai souhaité avoir un petit éclaircissement sur la chose, à savoir que j'hésitais entre "Guitar Hero 5" et "DJ Hero" compte tenu des offres du moment.
Mes critères sont les suivants : durée de vie - rejouabilité (en fonction de l'étendue des tracklists), jouabilité à plusieurs et plaisir de jeu. Donc si quelqu'un a la chance de posséder les deux titres où de posséder DJ Hero et un épisode de la série des Guitar Hero, merci par avance de me conseiller dans la mesure du possible.
Que celui qui me dit de prendre les deux me finance le 2nd, ça lui apprendra à dire des bêtises!
Je fais appel à la communauté PS3GEN pour une demande de conseil d'achat [je sais qu'il existe un topic spécialement prévu à cet effet mais ma demande de conseil étant en étroite relation avec le topic de cette news, c'est plus simple ici].
J'ai jamais touché à aucun épisode de la série des "Hero" ni même à aucun jeu musical et donc j'aurai souhaité avoir un petit éclaircissement sur la chose, à savoir que j'hésitais entre "Guitar Hero 5" et "DJ Hero" compte tenu des offres du moment.
Mes critères sont les suivants : durée de vie - rejouabilité (en fonction de l'étendue des tracklists), jouabilité à plusieurs et plaisir de jeu. Donc si quelqu'un a la chance de posséder les deux titres où de posséder DJ Hero et un épisode de la série des Guitar Hero, merci par avance de me conseiller dans la mesure du possible.
Que celui qui me dit de prendre les deux me finance le 2nd, ça lui apprendra à dire des bêtises!

-
Livelihood Gamer Pro
35 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3