Forums GAMERGEN
BannerBomb : Hacker une Wii vierge devient une réalité !!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

A Chicago au Venezuala.......
PC XP/Linux Kubuntu | Lecteur LG 8164-b
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP
ABSENT
ABSENT
-
Luffy Gamer Argent
Re : BannerBomb : Hacker une Wii vierge devient une réalité !!

-
ROMAnista Gamer Bronze
- Pays: France
Re : Re : BannerBomb : Hacker une Wii vierge devient une réalité !!
ROMAnista Wrote:![]()
![]()
![]()
bon allez va ouvrir ton topic de mise à mort! on va discuter de ton gage!
Lol nan je vous laisse le faire....
PC XP/Linux Kubuntu | Lecteur LG 8164-b
ABSENT
ABSENT
-
Luffy Gamer Argent
Je voudrais pas faire le leche-bottes, mais avec tout le taf fourni par luffy depuis hier vous pourriez bien le gracier

Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
non!
mais y'a pas que lui qui avait mis en doute l'info d'ailleurs....! ils doivent tous payer!

et grand hommage au dénicheur Setete!!

et grand hommage au dénicheur Setete!!
Dernière édition par Tom Vivares le 10 Mai 2009, 11:24, édité 1 fois.

-
ROMAnista Gamer Bronze
Mini TUTO de Downgrade avec le BannerBomb
Pour lancer un homebrew ouvrez le dossier correspondant a l'homebrew et lancez le boot.dol en appuyant sur A ...
Si ça ne fonctionne pas : Procurez vous IOS35-64-v1040.wad et installez le avec WAD Manager ( Version 1.3 ou inférieure ) et recommencez l'installation du cIOS9 avec l'homebrew WMIOS35
Vous pourrez revenir en 4.0 mais en installant seulement le WAD du Firmware 4.0 ( System menu 418 pour PAL, 417 pour NTSC et 416 pour NTSC-J ) et IOS60BF.wad ( Vous pouvez le récupérer dans le cIOS PACK FIX pour Version 4 )
En espérant que vous avez tout compris
- Téléchargez ce pack de downgrade : Cliquez ICI
- Décompressez l'archive à la racine de votre carte SD préalablement formatée en FAT !
- Lancez le BannerBomb et vous serez sur LoadMii. ( Si votre Wii freeze changez la version du BannerBomb du dossier Private. Version par défaut dans le pack )
Pour lancer un homebrew ouvrez le dossier correspondant a l'homebrew et lancez le boot.dol en appuyant sur A ...
- Lancez l'homebrew CMDVDX34 et vous ferez les étapes une a une dans l'ordre d'affichage.
- Procurez vous "cIOS9.wad" et mettez le dans le dossier WAD de votre SD ( Vous pouvez le recuperer dans le cIOS PACK FIX pour Version 4 ).
- Lancez l'homebrew WMIOS35 et installez cIOS9.wad.
Si ça ne fonctionne pas : Procurez vous IOS35-64-v1040.wad et installez le avec WAD Manager ( Version 1.3 ou inférieure ) et recommencez l'installation du cIOS9 avec l'homebrew WMIOS35
- Lancez ensuite IOS Downgrader v1 et patientez le temps du téléchargement et du downgrade des IOS. ( Si vous n'avez pas Internet : Installez tous les WAD du cIOS PACK FIX pour Version 4 )
- Lancez ensuite Firmware Downgrader et vous installerez le Firmware 3.2 ( E pour Wii PAL , U pour Wii NTSC et J pour Wii NTSC-J ! ).
( Si vous n'avez pas Internet : Procurez vous et installez ces WAD avec WAD Manager ( Version 1.3 ou inférieure ) : RVL-BC-v2.wad, System Menu 290 ( System menu 290 pour PAL, 289 pour NTSC et 288 pour NTSC-J ), IOS30-64-v1040.wad et MIOSV8.wad ) - Une fois revenu en Firmware inférieur, relancez le BannerBomb et lancez l'homebrew hbc_installer. ( Appuyez toujours sur 1 ).
- Une fois fini vous serez en possession de l'Homebrew Channel et vous serez en 3.2 !
- Installez maintenant le CIOS REV10 de Waninkoko.
Vous pourrez revenir en 4.0 mais en installant seulement le WAD du Firmware 4.0 ( System menu 418 pour PAL, 417 pour NTSC et 416 pour NTSC-J ) et IOS60BF.wad ( Vous pouvez le récupérer dans le cIOS PACK FIX pour Version 4 )
En espérant que vous avez tout compris
Dernière édition par andromede79 le 10 Mai 2009, 12:13, édité 1 fois.
[img width=32 height=33]http://nsa07.casimages.com/img/2009/05/27/090527063121689910.gif[/img] [img width=350 height=19]http://nsa08.casimages.com/img/2009/05/27/090527062947477743.gif[/img]
-
TheWy Gamer Hardcore
A peine j'ai vu la news, à peine j'ai tout fait
Même pas testé
EDIT BY THEWY : Présence du cIOS9 non légal ! Lien retiré !
PACK COMPLET 4.0 VIERGE>3.2E
Même pas testé
EDIT BY THEWY : Présence du cIOS9 non légal ! Lien retiré !
PACK COMPLET 4.0 VIERGE>3.2E
Dernière édition par andromede79 le 10 Mai 2009, 16:14, édité 1 fois.
-
Jio15 Gamer Averti
- Prénom: Beranger
Ah bah grilled par TheWy (j'ai regardé que la 1ère page du fofo)
Le tuto est dans le pack au fait...
Le tuto est dans le pack au fait...
-
Jio15 Gamer Averti
- Prénom: Beranger
Salut a tous,
j'ai vu que le BannerBomb permettait de faire démarrer des homebrew sur une wii vierge équipée du 4.0 (mon cas).
J'ai donc téléchargé le BannerBomb, j'ai suivi le tutos a la lettre et comme homebrew a démarrer j'ai choisi Gecko OS 1.9.0.1. Comme le fichier se nommait boot.elf, j'ai utilisé l'utilitaire Elf2dol pour le convertir. J'ai mis le tout sur une carte sd formatée en FAT, en suivant a la lettre tout ce qui était indiqué, sauf qu'après avoir confimer le message "load /boot.dol ?" ma wii est passée a un écran noir, j'ai attendu deux minutes sa a pas changé donc c'est un freeze.
Avant de tenter les autres versions de BannerBomb, j'aimerais savoir si c'est moi qui ai mal fait une manipulation, si c'est Gecko os qui nécéssite une version du firmware inférieure, si il ne faut pas convertir les fichier elf, ou si il faut juste tester une autre version de BannerBomb (c'est la première fois que je hack ma wii je suis un peu anxieux j'ai un peu peur de bricker ma wii ^^)
Merci d'avance
j'ai vu que le BannerBomb permettait de faire démarrer des homebrew sur une wii vierge équipée du 4.0 (mon cas).
J'ai donc téléchargé le BannerBomb, j'ai suivi le tutos a la lettre et comme homebrew a démarrer j'ai choisi Gecko OS 1.9.0.1. Comme le fichier se nommait boot.elf, j'ai utilisé l'utilitaire Elf2dol pour le convertir. J'ai mis le tout sur une carte sd formatée en FAT, en suivant a la lettre tout ce qui était indiqué, sauf qu'après avoir confimer le message "load /boot.dol ?" ma wii est passée a un écran noir, j'ai attendu deux minutes sa a pas changé donc c'est un freeze.
Avant de tenter les autres versions de BannerBomb, j'aimerais savoir si c'est moi qui ai mal fait une manipulation, si c'est Gecko os qui nécéssite une version du firmware inférieure, si il ne faut pas convertir les fichier elf, ou si il faut juste tester une autre version de BannerBomb (c'est la première fois que je hack ma wii je suis un peu anxieux j'ai un peu peur de bricker ma wii ^^)
Merci d'avance
-
bote80 Gamer Débutant
Je savais que le hack 4.0 était imminent ...

-
Clem225_1 Gamer Hardcore
Bonjour,j'ai téléchargé bannerbomb et j'ai commencé la procédure de downgrade de la wii,mais downgrade helper ne se lance pas et je ne peux donc pas avoir le fichier cIOS.wad...
J'ai lu qu'on pouvait le trouver dans le pack CIOS mais je n'ai pas trouvé de lien pour le telecharger directement,pourrait t'on me fournir un lien ou je pourrais trouver le fichier?Merci d'avance.
J'ai lu qu'on pouvait le trouver dans le pack CIOS mais je n'ai pas trouvé de lien pour le telecharger directement,pourrait t'on me fournir un lien ou je pourrais trouver le fichier?Merci d'avance.
-
Garian Gamer Débutant
Pense a te présenter ici http://www.wiigen.fr/Forum/http://v2.wi ... .php?f=1.0
Sur le site pas de diffusion de Wad (interdit)
Pour le cios pack recherche via google CIOS PACK comme c'est écrit
Sur le site pas de diffusion de Wad (interdit)
Pour le cios pack recherche via google CIOS PACK comme c'est écrit

Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel