Forums GAMERGEN
BannerBomb : Petit bilan pour un grand exploit !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

salut a tous dite avent toute manip sur 4.0 vierge peu t'on directement install le .dol du preloader via bannerbomb ? car on c jamais si il se passe un ti bug car le preloadeur ma deja sauvé une fois donc ... ! nmt je suis pas sur qu'il s'installera directement via 4.0 virege merci !!! 

-
Bullmatux8 Gamer du Dimanche
- Prénom: Max
- Pays: France
Re : BannerBomb : Petit bilan pour un grand exploit !
Hum... A mon avis il faudrait d'abort que tu installer homebrew channel, ne t'inquiète pas j'ai fais un teste sur une wii 4.0 vierge et elle est comme neuve, pas de brick. Fais le et envoie nous un retour!!
-
smoking93 Gamer du Dimanche
Oups, je viens juste de voir qu'avec le Banner bombe que tu peux lancer préloader sans aucun risque mes juste la sauvegarde du banner bombe dans ta carte sd et le boot.dol de préloader.

-
smoking93 Gamer du Dimanche
C ok j'ai lancer .dol preloader via bannerbomb aucun prob ( perso j'ai tous lancer " ios35, HBC, Rev9" via preloader) est c passer et je trouve meme que sa va plus vite que via bannerbomb... !!! preso c'etait un pti test
mais bon vo mieux suivre le tuto de Luffy ou d'Arasium ... ! encor merci a wiigen
qui est bien plus claire sur les manip Wii que tous les autre site que j'ai visiter

Dernière édition par XoT le 11 Mai 2009, 14:03, édité 1 fois.
-
Merci à toute l'équipe pour l'info et pour la rapidité de publication des Tutos !
Franchement, Vous êtes géniaux !
C'est bon de savoir qu'on peu compter sur vous pour avoir le meilleur de la Wii !
Je vais enfin pourvoir tenter de débugger la mienne, merci
Franchement, Vous êtes géniaux !
C'est bon de savoir qu'on peu compter sur vous pour avoir le meilleur de la Wii !
Je vais enfin pourvoir tenter de débugger la mienne, merci

Wii,GBC,DS,PSPGO,PsVita
Twitter : Kuayko99
Twitter : Kuayko99
-
tothom Gamer Averti
Re : Re : BannerBomb : Petit bilan pour un grand exploit !
bullmawii Wrote:C ok j'ai lancer .dol preloader via bannerbomb aucun prob ( perso j'ai tous lancer " ios35, HBC, Rev9" via preloader) est c passer et je trouve meme que sa va plus vite que via bannerbomb... !!! preso c'etait un pti testmais bon vo mieux suivre le tuto de Luffy ou d'Arasium ... ! encor merci a wiigen
qui est bien plus claire sur les manip Wii que tous les autre site que j'ai visiter
Le preloader sur une wii vierge ne marchera pas car il faut un IOS60 qui est le bug trucha d'activé! Ce qui n'est pas le cas de l'ios60 de base.
Dernière édition par Tom Vivares le 11 Mai 2009, 14:25, édité 1 fois.
-
arasium Gamer Argent
comment savoir simplement si la trucha est encore activée?

-
ROMAnista Gamer Bronze
Ben, il faut avoir au moins fait qqchose avant
Genre le preloader direct sur une wii vierge : impossible.
Le bug trucha est activé des que tu installe un cios.

-
arasium Gamer Argent
Arasium Wrote:Ben, il faut avoir au moins fait qqchose avantGenre le preloader direct sur une wii vierge : impossible.
ok c peu être pour sa que sa a marcher cher cher moi car j'étais deja en 4.0 moi je penser quand formatt la wii est en faisant la MAJ officiell quel serais vierge y avais des reste du iso60 ?
-
non, mais le cios revx reste lui (enfin, je pense)!
-
arasium Gamer Argent
Arasium Wrote:non, mais le cios revx reste lui (enfin, je pense)!
ok bah pour les wii vraiment vierge je passerai par le tuto c plus sur est merci ... !
-
Salut a tous...
Suis-je le seul à m'inquiéter de l'avenir de notre belle wii
Je vois tout le monde dire que c'est cool, que sa devient plus simple, et tout...
Combient d'entre vous possède une PSP?Car je vous rappelle que cette consol ce meurt a cause de la faciliter de sont hack, combient d'entre nous sont honnete et veulent craker leur wii pour les homebrew d'après vous?
En effet une majoriter des gens va pouvoir maintenan telecharger les jeux, donc les developper gagnerons moins de sous, et ils ferons donc moi de jeux, ou plus de jeux à moindre cout...
Donc ne vous réjouisser pas trop vite de ce genre de nouvelle, moi j'ai plutot peur pour l'avenir de cette consol, on est deja pas bien fourni en bon jeux alors si en plus les bon jeux sont telecharger a mort on risque pas de s'amuser bien longtemps avec la wii....
Donc voila, je voulais juste vous faire mediter sur la question et vous rappeler que meme si certain sont honete beaucoup ne le sont pas....
Suis-je le seul à m'inquiéter de l'avenir de notre belle wii

Je vois tout le monde dire que c'est cool, que sa devient plus simple, et tout...
Combient d'entre vous possède une PSP?Car je vous rappelle que cette consol ce meurt a cause de la faciliter de sont hack, combient d'entre nous sont honnete et veulent craker leur wii pour les homebrew d'après vous?
En effet une majoriter des gens va pouvoir maintenan telecharger les jeux, donc les developper gagnerons moins de sous, et ils ferons donc moi de jeux, ou plus de jeux à moindre cout...
Donc ne vous réjouisser pas trop vite de ce genre de nouvelle, moi j'ai plutot peur pour l'avenir de cette consol, on est deja pas bien fourni en bon jeux alors si en plus les bon jeux sont telecharger a mort on risque pas de s'amuser bien longtemps avec la wii....
Donc voila, je voulais juste vous faire mediter sur la question et vous rappeler que meme si certain sont honete beaucoup ne le sont pas....
Iphone 3G 16go jailbreaker desimlocker, wii 3.2E cracker, psp FAT en 5.50m33
-
Raidouc Gamer Averti