Re : BannerBomb : Petit bilan pour un grand exploit !
entierement d'accord, mais cela permet aussi de tester des jeux/gameplay qu'on aurait jamais acheté.
Apres je suis d'accord pirater c'est pas bien, c'est un manque à gagner pour les développeurs (j'en suis moi même un, et encore je t'assure que c'est pas directement dans la poche du développeur mais plutôt de l'éditeur...), mais je pense que le % de wii hackée sur le park de console est très faible et que ça ne changera pas grand chose.
Si un editeur veut gagner de l'argent, il doit se bouger (the conduit) ou alors faire du party game peu couteux.
Dans le cas du party game, ce n'est pas bien grave si ils en vendent moins, ils changeront peut etre enfin de filon (et seul les bon survivront).
Dans le cas du vrai bon jeu, je pense qu'il se vendra.
Mais ce débat ne date pas de la Wii...
Apres je suis d'accord pirater c'est pas bien, c'est un manque à gagner pour les développeurs (j'en suis moi même un, et encore je t'assure que c'est pas directement dans la poche du développeur mais plutôt de l'éditeur...), mais je pense que le % de wii hackée sur le park de console est très faible et que ça ne changera pas grand chose.
Si un editeur veut gagner de l'argent, il doit se bouger (the conduit) ou alors faire du party game peu couteux.
Dans le cas du party game, ce n'est pas bien grave si ils en vendent moins, ils changeront peut etre enfin de filon (et seul les bon survivront).
Dans le cas du vrai bon jeu, je pense qu'il se vendra.
Mais ce débat ne date pas de la Wii...
Dernière édition par accosseoceank le 11 Mai 2009, 16:19, édité 1 fois.
Wii 4.2E + Priiloader 0.1r15+ cIOSPack 3.5 + cIOS38 rev15 + HC 1.06 + WiiFlow
-
gustour Gamer Maitre
- Messages: 345
- Inscription: 23 Avr 2009, 15:49
- Pays: France