Forums GAMERGEN

BannerBomb : Petit bilan pour un grand exploit !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : BannerBomb : Petit bilan pour un grand exploit !

Messagepar gustour » 11 Mai 2009, 16:17

entierement d'accord, mais cela permet aussi de tester des jeux/gameplay qu'on aurait jamais acheté.

Apres je suis d'accord pirater c'est pas bien, c'est un manque à gagner pour les développeurs (j'en suis moi même un, et encore je t'assure que c'est pas directement dans la poche du développeur mais plutôt de l'éditeur...), mais je pense que le % de wii hackée sur le park de console est très faible et que ça ne changera pas grand chose.

Si un editeur veut gagner de l'argent, il doit se bouger (the conduit) ou alors faire du party game peu couteux.

Dans le cas du party game, ce n'est pas bien grave si ils en vendent moins, ils changeront peut etre enfin de filon (et seul les bon survivront).

Dans le cas du vrai bon jeu, je pense qu'il se vendra.

Mais ce débat ne date pas de la Wii...
Dernière édition par accosseoceank le 11 Mai 2009, 16:19, édité 1 fois.
Wii 4.2E + Priiloader 0.1r15+ cIOSPack 3.5 + cIOS38 rev15 + HC 1.06 + WiiFlow
gustour Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Messagepar arasium » 11 Mai 2009, 16:19

raidouc Wrote:Salut a tous...

Suis-je le seul à m'inquiéter de l'avenir de notre belle wii ???
Je vois tout le monde dire que c'est cool, que sa devient plus simple, et tout...
Combient d'entre vous possède une PSP?Car je vous rappelle que cette consol ce meurt a cause de la faciliter de sont hack, combient d'entre nous sont honnete et veulent craker leur wii pour les homebrew d'après vous?
En effet une majoriter des gens va pouvoir maintenan telecharger les jeux, donc les developper gagnerons moins de sous, et ils ferons donc moi de jeux, ou plus de jeux à moindre cout...
Donc ne vous réjouisser pas trop vite de ce genre de nouvelle, moi j'ai plutot peur pour l'avenir de cette consol, on est deja pas bien fourni en bon jeux alors si en plus les bon jeux sont telecharger a mort on risque pas de s'amuser bien longtemps avec la wii....
Donc voila, je voulais juste vous faire mediter sur la question et vous rappeler que meme si certain sont honete beaucoup ne le sont pas....

gustour Wrote:entierement d'accord, mais cela permet aussi de tester des jeux/gameplay qu'on aurait jamais acheté.

Apres je susi d'accord pirater c'est pas bien, c'est un manque a gagner pour les développeurs (j'en suis moi même un), mais je pense que le % de wii hacké sur le park de console est très faible et que ça ne changera pas grand chose.

Si un editeur veut gagner de l argent, il doit se bouger (the conduit) ou alors faire du party game peu couteux.

Dans le cas du party game, ce n'est pas bien grave si ils en vendent moins, ils changeront peut etre enfin de filon (et seul les bon survivront).

Dans le cas du vrai bon jeu, je pense qu'il se vendra.

Mais ce débat ne date pas de la Wii...

Inutile d'épiloguer sur le sujet, car la discussion est stérile. Continuez par MP afin de ne pas polluer le fofo.
arasium Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : BannerBomb : Petit bilan pour un grand exploit !

Messagepar Bullmatux8 » 11 Mai 2009, 19:08

raidouc Wrote:Salut a tous...

Suis-je le seul à m'inquiéter de l'avenir de notre belle wii ???
Je vois tout le monde dire que c'est cool, que sa devient plus simple, et tout...
Combient d'entre vous possède une PSP?Car je vous rappelle que cette consol ce meurt a cause de la faciliter de sont hack, combient d'entre nous sont honnete et veulent craker leur wii pour les homebrew d'après vous?
En effet une majoriter des gens va pouvoir maintenan telecharger les jeux, donc les developper gagnerons moins de sous, et ils ferons donc moi de jeux, ou plus de jeux à moindre cout...
Donc ne vous réjouisser pas trop vite de ce genre de nouvelle, moi j'ai plutot peur pour l'avenir de cette consol, on est deja pas bien fourni en bon jeux alors si en plus les bon jeux sont telecharger a mort on risque pas de s'amuser bien longtemps avec la wii....
Donc voila, je voulais juste vous faire mediter sur la question et vous rappeler que meme si certain sont honete beaucoup ne le sont pas....

C vrais mais bon c la crise pour tous le monde ... !
Bullmatux8 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Max

Messagepar Boobs13 » 11 Mai 2009, 19:15

Bon bein je suis "Wiien" depuis un peu plus d'un mois....
Je pensais pas que cette histoire d'Homebrew provoquerait tant d'effervescence! ;D
L'attente semble avoir été trés longue pour tout le monde....

(Perso Je vais pouvoir enfin lancer de l'Emu sur ma Wii, il y a que ça qui me fait envie par rapport à ce système!  ;D :-* ).

En tout cas merci au staff de Wiigen, bien patient, bien sympa, disponible et efficace!  :-*
Wii 4.0E + Wiikey 2
Boobs13 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Krisside » 12 Mai 2009, 19:46

Je me demandais, comment repassez de 3.2E en 4.0E sans perdre la chaine homebrew et la faille pour le USBLOADER?
Si je lances une mise à jours officiel obligatoirement, sa va delete la CBH nan?
Krisside Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Ricky_Wii » 12 Mai 2009, 20:17

Pourquoi pas la mise a jour de Waninkoko  ;)
. WII 4.0E (Waninkoko) / BannerBomb / HBC 1.0.6 / cIOS rev 10 / PreLoader / cIOS Pack V4 / WiiFlow 2.0
[img width=497 height=80]http://missdecouverte.fr.ubi.com/includes/images/collections/banniere_lapins-cretins.jpg[/img]
                            Fan des Lapins Crétins mais pas des crétins !!
Ricky_Wii Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Eric

Messagepar Krisside » 12 Mai 2009, 20:34

tu aurais le lien s'il te plais?
Krisside Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Ricky_Wii » 12 Mai 2009, 20:35

Regarde ce tuto, tu devrais trouver ton bonheur  ;)
http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=16383.0
. WII 4.0E (Waninkoko) / BannerBomb / HBC 1.0.6 / cIOS rev 10 / PreLoader / cIOS Pack V4 / WiiFlow 2.0
[img width=497 height=80]http://missdecouverte.fr.ubi.com/includes/images/collections/banniere_lapins-cretins.jpg[/img]
                            Fan des Lapins Crétins mais pas des crétins !!
Ricky_Wii Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Eric

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news