Forums GAMERGEN
Barack Obama : "Les jeux vidéo mettent la pression sur notre nation"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mr. Obama aime les $. Ou alors c'était pour se faire connaitre, si c'est sur la première édition du jeu il était pas encore président il me semble.
Oui ça faisait partie de sa campagne présidentielle

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Re: Barack Obama :
Il ferait mieux de s'inquiéter des traders qui jouent avec la santé économique mondial.

-
Temet Gamer Hardcore
d'un coup ,je le trouve moins "bien" cet homme !!
c'est quand meme mieux un gosse qui joue devant ça télé ,qu'un gosse qui va aller dehors et faire des "betises" parce qu'il sait pas quoi faire d'autre
c'est quand meme mieux un gosse qui joue devant ça télé ,qu'un gosse qui va aller dehors et faire des "betises" parce qu'il sait pas quoi faire d'autre

-
pat911 Gamer Bronze
- Prénom: Patrick
il ferai vraiment mieux de s'attaquer au systeme de sante quasi inexistant aux usa avant de s'attaquer aux jeux videos (ce qui sert a rien en plus ... )
c'etait quand meme un des GROS points de sa campagne electorale et les ricains l'attendent tjrs ...
y'a quand meme d'autres facon d'utiliser son temps et l'argent du pays ...
c'etait quand meme un des GROS points de sa campagne electorale et les ricains l'attendent tjrs ...
y'a quand meme d'autres facon d'utiliser son temps et l'argent du pays ...
-
Gz_ Gamer Argent
Je trouve que Barack Obama devrait s'occuper de problemes autrement plus important pour les USA. Et ce n'est qu'une minorité de personnes addictes qui restent enfermer chez eux.
Sinon c'est un problemes d'éducation, donc si il y a un probleme avec les jeux video alors c'est de la faute du président. Or qui est le président ? Obama ? Gagné ! Ainsi nous sommes en face d'une jolie contradiction.
Vive les Jeux video, Vive PSPGEN !!!!!!!!!
Sinon c'est un problemes d'éducation, donc si il y a un probleme avec les jeux video alors c'est de la faute du président. Or qui est le président ? Obama ? Gagné ! Ainsi nous sommes en face d'une jolie contradiction.
Vive les Jeux video, Vive PSPGEN !!!!!!!!!
-
Dark_thib Gamer du Dimanche
- Prénom: Thibault
je vois pas le rapport entre les jeux videos et " la faute au president " 

-
Gz_ Gamer Argent
Dixit par le mec qui a repousser un de ses discours parce qu'il tombait au meme moment que le final de la série LOST 

-
newaccount Gamer Débutant
Mais oui. Et les jeux vidéos sont responsables de la fuite de pétrole d'il y à deux semaines dans le pacifique hein Obama ? 

-
fiftybo Gamer Hardcore
n'importe quoi !! 

-
zack-62 Gamer Averti
c'est vrai,les jeux video sont mauvais pour la santé et vous,les gens qui y jouent justement,vous soutenez les jeux video !!!
les jeux video,a consommer avec moderation et pas toute la journée !!
moi perso,ji joue toute la journée ^^ mdr mais bon,j'ai les meilleurs points a l'école pas de probleme de santé et voila quoi mais j'ai assez de reflexion pour vous faire cette remarque car c'est vous qui controlez les jeux video et ce n'est pas eux qui vous controlent...
les jeux video,a consommer avec moderation et pas toute la journée !!
moi perso,ji joue toute la journée ^^ mdr mais bon,j'ai les meilleurs points a l'école pas de probleme de santé et voila quoi mais j'ai assez de reflexion pour vous faire cette remarque car c'est vous qui controlez les jeux video et ce n'est pas eux qui vous controlent...

-
bigboss-asad Gamer Pro
fiftybo Wrote:Mais oui. Et les jeux vidéos sont responsables de la fuite de pétrole d'il y à deux semaines dans le pacifique hein Obama ?
et oui,tu vois ce qu'ils font les jeux video...XD

-
bigboss-asad Gamer Pro
Je suis effaré de voir touts ces messages. De plus, la traduction du texte n'est pas objective:
Dans le texte en anglais, Obama ne parle pas de console, il dit seulement "All of this" (tout cela). De plus, il ne parle pas du jeux vidéo, il ne parle de l'information et de son traitement: il dit seulement que maintenant on a accès à l'information(via tout les moyen multimédia et électroniques), mais qu'elle est devenue banalisée, et est devenue un show (TF1 et CNN en sont devenues les preuves) dans lesquels le but n'est plus que de faire de l'audience.
Pspgen me déçoit...
Avec les iPod, les iPad, les XBOX et les PlayStation - je ne sais pas comment ils fonctionnent - les informations deviennent une distraction, un amusement, une forme de divertissement plutôt qu'un outil d'autonomisation, d'émancipation.
Toutes ces consoles ne font pas que vous mettre de la pression. C'est aussi en train d'instaurer de la pression sur notre pays et notre démocratie.
Dans le texte en anglais, Obama ne parle pas de console, il dit seulement "All of this" (tout cela). De plus, il ne parle pas du jeux vidéo, il ne parle de l'information et de son traitement: il dit seulement que maintenant on a accès à l'information(via tout les moyen multimédia et électroniques), mais qu'elle est devenue banalisée, et est devenue un show (TF1 et CNN en sont devenues les preuves) dans lesquels le but n'est plus que de faire de l'audience.
Pspgen me déçoit...
PSP S&L 3.90 M33-3 MS 2go

-
Shinon Gamer du Dimanche
46 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4