Forums GAMERGEN

Barack Obama : "Les jeux vidéo mettent la pression sur notre nation"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Barack Obama :

Message non lupar bazookajoe » 12 Mai 2010, 04:21

moi je pense qu il as un peu raison ...c est pas mauvais avec moderation ,le probleme c est la frequence a la quelle ont joue et le fait que beaucoup de gent(parent) delaisse leur responsabilte et les refile a la console ...la tecnologie d evrait etre a notre service et pas le contraire ...et oui je joue au jeu video ,mais plus autant qu avant ...
bazookajoe Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar calimerowiids » 12 Mai 2010, 07:22

je pense qu'il ne faut pas se voiler la face jouer H24 a un jeux sa t abrutis il faut aussi sortir prendre l air faire du sport j avais des pote qui jouez a wow ils dormaient 4h par jour et c est déjà sa puis ensuite pour peu que tu soit majeure que ce soit les cours ou boulot tu zappe tout ils sortaient juste pour fumer une clope et encore lol et les sortis entre amis c'étais une fois tout les mois perso j ai perdu de vue un pote comme sa le mec jouais tellement a wow que je l ai plus jamais vu :laugh: jusqu'a maintenant

juan si tu est vivant fais moi signe ^^
calimerowiids Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: saber
Pays: France

Message non lupar tibzejoker » 12 Mai 2010, 07:26

mdrrrrrrrr guiguipsp !!! j'adore servietteski !!xD

ouai sinon fin du HS !
je trouve cela incroyable Oo' ! c'est pas obama lui même qui avait demandé a microsoft de sortir un jeux vidéo sur la bourse ???
http://www.xboxgen.fr/insolite-obama-mi ... -2235.html
je ne suis pas fou non ??? le chef d'état du pays le plus puissant du monde se contredit tout seul en moins d'un mois ><" oh my god :
Yes we can !!
yes we could !
yes we may !
no we can't ><"

nan mais franchement c'est n'importe quoi ... :lol: :lol: :lol: :lol:
tibzejoker Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar akiba974 » 12 Mai 2010, 08:29

mais oui bien sur! c'est vrai ce qu'il dit les jeux video c'est pas bien,c'est mieux d'envoyer des hommes en guerre en Irack. :ask: je ne comprandrai jamais la politique :sleep:
akiba974 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar licifuru » 12 Mai 2010, 08:46

Je suis franchement déçus, je pensait Obama plus ouvert d'esprit.
Avatar de l’utilisateur licifuru Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar gabria » 12 Mai 2010, 09:18

Il n'a pas totalement tord quand on voie que des gens crèvent devant leur console et pire des mômes de 8/10 piges déjà No Life des jeux en ligne, bon là c'est surtout un problème d'éducation mais merde! Faut pas le nier il y a un accroissement affolant de gamins qui passent leur vie sur les consoles et qui mette de côté la vie réelle! Enfin je voie pas pourquoi on le nie, les jeux vidéos sont mauvais pour la santé oui mais à forte dose et la forte dose elle est bien souvent atteinte!

Après oui il ne faut pas en faire une généralité ;p
gabria Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar davidc974_1 » 12 Mai 2010, 09:33

Je suis assez d'accord avec lui!
Allons s'amuser dehors mais les JV j'aime bien aussi =)
Image
974Reprezent
Avatar de l’utilisateur davidc974_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Jinrei » 12 Mai 2010, 11:40

Sur certaine chose il a pas tord moi même j'était comme qui dirait un no-life pendant 1 ans mais j'ai réussi a m'en sortir de sa maintenant je fais sa au quotidien week-end même si maintenant je prefere sortir avec mes amis enfin bref chacun choisi comment il dois faire pour passer le temps et puis le jeu video est convivial combien de fois mes parents ont jouer ensemble :) defois c'est même interessant de les voir ce lancer des défis enfin voila moi je ne vois plus la vie sans film ou jeux video.
Jinrei Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar OolinxoO » 12 Mai 2010, 13:25

Monsieur Obama critique les jeux videos mais monsieur Obama a bien accepté son apparition dans Burnout paradise hein ???
OolinxoO Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar gagaplouz » 12 Mai 2010, 13:29

Je vais peut-être répéter ce que d'autres ont déjà dit, mais dans un sens, Obama n'a pas tort: quand je vois certaines personnes de ma classe qui ne parlent de rien d'autre que Call of Duty 6, ou encore d'autres qui passent leurs journées sur Dofus, je me dis qu'il y a un sérieux problème.
Personnellement, je suis un grand amateur de jeux vidéos, mais ce n'est qu'une petite partie de ma vie: comme tout être humain normal, je sors, je fais du sport, je me cultive...
Bref, Obama a peut-être raison, mais je dois admettre qu'il s'exprime mal.
Image
gagaplouz Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Zakuya_1 » 12 Mai 2010, 14:22

OolinxoO Wrote:Monsieur Obama critique les jeux videos mais monsieur Obama a bien accepté son apparition dans Burnout paradise hein ???

Mr. Obama aime les $. Ou alors c'était pour se faire connaitre, si c'est sur la première édition du jeu il était pas encore président il me semble.
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar jackatlas86 » 12 Mai 2010, 14:27

pff il a que ca a foutre Obama :devil2: :boulet:
-psp 3000 blanche 6.20 TN-C (HEN) + MS 4Gb
-psp Go noire 6.20 TN-C (HEN)
-ps3 slim 120gb noire 3.55
Avatar de l’utilisateur jackatlas86 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news