CongaFury Wrote:Ah bon ? Il passe autant de temps à faire des news que les rédacteurs officiels ? Tu m'apprends quelque chose là... C'est vrai que mettre des images et cinq lignes de texte c'est duuuur. Non pas que je critique ce qu'ils font, mais il est hors de question qu'on dise que nos rédacs font très peu de travail, car c'est FAUX. Compare un peu ce que font les rédacteurs et ce que font les membres avant de sortir de telle phrase.
Et pour te répondre, non ça me bouche pas le trou du cul. Mais sache qu'on doit venir à chaque fois vérifier que la news qu'on est en train de publier a été faite ou pas par les membres. Au final, ça nous rajoute du travail plus qu'autre chose, mais on le fait pour faire plaisir. Alors désolé mais moi je trouve ça affligeant qu'on poste rien que pour demander des crédits, parce qu'on les a oublié ou tout simplement parce que le membre a fait la news 5 minutes avant que la news soit mise en page ! Comme kyoshiroo l'a déjà dit ce n'est pas un dû. Parce qu'on regarde assez peu souvent ce qu'il y a dans news des membres avant de rédiger un article.
Sur ce, revenons-en aux seins

je te dis certain, pas tout le monde, et jamais je n'ai dit ou même penser que les rédacs font très peu de travaille, en tout cas prouve moi le contraire. Et justement qu'un membre signal qu'il a fait une news dans la partie news des membres, ça devrait pas vous soulager? vu que ça vous donne du travaille en plus de vérifier qui a fait quoi. Bien que tu est raison je trouve juste que la réponse que ta donné a ce membre juste car il demandait (gentiment en plus) d'avoir son pseudo car il a écrit la "même" news même ridicule si faut, était déplacé.
Mes toi a leur place, eux qui ne sont pas rédacteur, ils écrivent des news pour participer a la communauté et voila ce qu'ils ont en retour , maintenant si plus personne n'écrivaient dans news des membres, ps3gen serait beaucoup plus triste.
J'en fais surement trop juste pour "ça" m'enfin ce n'est que mon point de vu.
Fin du hs pour moi, j'ai rien a ajouter
EDIT: et pour pas flooder je dirais que moi aussi je m'attendais a voir une batman bien roulé
EDIT CongaFury : Explication en MP