Forums GAMERGEN
Batman: Arhkam City - Carton plein pour la chauve-souris
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Batman: Arhkam City - Carton plein pour la chauve-souris
Un signe pour commencer le développement d'un troisième opus ?
Lire la news : Batman: Arhkam City - Carton plein pour la chauve-souris
Lire la news : Batman: Arhkam City - Carton plein pour la chauve-souris

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re: Batman: Arhkam City - Carton plein pour la chauve-souris
Je dirai pas non à un 3ieme volet, par contre un peu plus comme arkham asylum, moins ouvert car même si arkham city en lui même est pas mal du tout j'ai bien moins accroché a cause du titre bac a sable.

-
Tsukasael Gamer Hardcore
C'est mérité. Une suite direct d'Arkham Asylum; un poil plus complexe et très complet. Une suite est difficilement envisageable (je ne spoilerais pas la fin) mais pourquoi pas, surtout qu'on entend souvent parler de "blackgate" de la part des détenus. Profitons surtout de celui ci avant tout ! 

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Moi j'attend maintenant un catwoman ou alors une nouvelle histoire sur batman, je penses qu'ils peuvent se le permettrent tellement ils ont compris l'univers et les personnages.
-
NATAL_1_1
Moi si y'a une suite, c'est pas que batman de jouable, mais robin et nightwing aussi... On les montre et tout, mais en perso jouable ce serait cool, voir un tandem.
Tu fais l'histoire d'un point de vue différent, soit t'es batman, soit robin, soit nightwing dans son coin, on reprend catwoman (même si j'aime pas)
Tu fais l'histoire d'un point de vue différent, soit t'es batman, soit robin, soit nightwing dans son coin, on reprend catwoman (même si j'aime pas)
-
Belziane Gamer Bronze
On a le succès que l'on mérite! BAC est le fruit d'un travail passionné et ce n'est que justice qu'il en soit récompensé.
-
Renaudstrato Gamer Hardcore
- Prénom: Renaud
Belziane Wrote:Tu fais l'histoire d'un point de vue différent, soit t'es batman, soit robin, soit nightwing dans son coin, on reprend catwoman (même si j'aime pas)
Ah bon ? Au départ j'étais pas chaud pour jouer avec Catwoman, je m'en fichais, puis je me suis surpris en train de jouer avec elle durant tout un après-midi, finalement je l'ai bien aimé celle-là.
Quand au jeu, un succès amplement mérité, un jeu complet, agréable à contrôler, avec un bon scénario

-
Piloustation Gamer Bronze
Il vient d'où le point de différence entre les deux versions ?
-
Anonyme_30
Je viens de boucler le trophée platine, j'en redemande grave ! Étant fan de l'homme aux oreilles pointues, j'ai vraiment adoré ce nouvel opus qui, c'était pas très difficile si l'on ne compte pas B:AA, est de loin le meilleur jeu Batman ! Rocksteady a fait un travail remarquable pour impressionner les joueurs et c'est réussi !
Allez, sur ce, je me refais le scénario une troisième fois !
Allez, sur ce, je me refais le scénario une troisième fois !

-
Julien José Bob Barthelemy Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
Il faut que je me le prenne !!!
-
EdWard89 Gamer Argent
Je suis à lalimite de dire que je n'ai jamais jouer à un aussi bon jeux de toute ma vie....on se prendrai presque pour batman lol quel bonheur pour moi d'avoir pu arpenter arkam city à coup de grappin a la recherche d'ennemi et de missions du mode story et secondaire,me reste plus que de finir les quêtes le mode hard et mode défi.
Pourvu qu'ils font une suite dans la continuité de cet opus.
Pourvu qu'ils font une suite dans la continuité de cet opus.
-
tylerfc Gamer Bronze
Je le prendrai pour Noel, j'avais pas joué au premier (à part la démo) donc j'espère que je vais accrocher 

-
fl0046 Gamer Maitre
- Prénom: Florian
12 messages
• Page 1 sur 1