Forums GAMERGEN

Batman: Arkham Asylum 2 : deux de plus ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Batman: Arkham Asylum 2 : deux de plus ?

Message non lupar Anonyme_30 » 14 Déc 2009, 14:14

Je l'ai fait en facile et c'est l'épouvantail qu'on voit
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Tallaac » 14 Déc 2009, 14:28

Très bonne nouvelle,vivement la sortie,le 1 est vraiment excellent ! ;)
Tallaac Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Noel
Pays: France

Message non lupar urameshi23 » 14 Déc 2009, 15:29

@MOI9:
que ce fut long d'avoir une excellente adaptation de notre comics préféré et ce trailes m'excite encore plus!!
j'espere que arkham asylum 2 ne sea pas le titre définitif je préfère:
-"batman gotham city" simple
-" batman panic at gotham city" cool
-"batman: hell unleashed at gotham city" cool mais peut etre trop long
bon on verra tant que le jeu assure autant que le 1 t qu'il y'a un excellent fan sevice dedans je vais pas faire le difficile.
ha j'oublie pouvoir piloter la batwing et la batmobile serait cool aussi!!
j'en demande trop peut etre!! mdr
désolé les gars je suis un gros fan de batman et dès que je commence à en parler je m'arrete plus!!mdr
urameshi23 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Moi9 » 14 Déc 2009, 15:37

urameshi23 Wrote:@MOI9:
que ce fut long d'avoir une excellente adaptation de notre comics préféré et ce trailes m'excite encore plus!!
j'espere que arkham asylum 2 ne sea pas le titre définitif je préfère:
-"batman gotham city" simple
-" batman panic at gotham city" cool
-"batman: hell unleashed at gotham city" cool mais peut etre trop long
bon on verra tant que le jeu assure autant que le 1 t qu'il y'a un excellent fan sevice dedans je vais pas faire le difficile.
ha j'oublie pouvoir piloter la batwing et la batmobile serait cool aussi!!
j'en demande trop peut etre!! mdr
désolé les gars je suis un gros fan de batman et dès que je commence à en parler je m'arrete plus!!mdr

T'es fan à partir d'où ?
Avatar de l’utilisateur Moi9 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Clt

Message non lupar SN@ke » 14 Déc 2009, 17:09

On sait aussi qu'il y aura Bane, Croc ou l'épouvantail, mais Clayface ce serait bien de l'inclure comme Boss, cette fois, avec une technique original pour le "tuer"
SN@ke Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar DaladrO_1 » 14 Déc 2009, 18:41

hey bah faut bien le decortiquer le trailer :D
Avatar de l’utilisateur DaladrO_1

Message non lupar urameshi23 » 14 Déc 2009, 18:46

@MOI9:
ma passion pour batman a commencer par l'adaptation de tim burton à la fin des années 80,le batman des années60 avec adam west diffusé sur canl jimmy, les comics (batman et d'autres héros),batman the animated series jusqu'à aujourd'hui batman the brave and the bold!
et depuis que je bosse j'essaye de récupérer des anciens jouets de batman que j'avais ou pas durant mon enfance et dernièrement j'ai récupérerer la batmobile de the animated series,la batmobile et batwing de batman forever toutes dans un état neuf!!!
j'aimerais trouvé la batmobile de la série des années 60 et celle du 1 er film de tim burton qui pour moi reste et sera pour toujours moi la plus belle batmobile suivie de très près par celle des 60's!!!
j'ai aujourd'hui 24 ans et j'hallucine que ça fait 20 ans que j'en suis fan!!
le temps passe trop vite!!!mdr

p.s:désolé je voulais dire fan service dans mon précédant message et pas fan
sévice!!! mdr
urameshi23 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Moi9 » 14 Déc 2009, 21:47

ma passion pour batman a commencer par l'adaptation de tim burton à la fin des années 80,le batman des années60 avec adam west diffusé sur canl jimmy, les comics (batman et d'autres héros),batman the animated series jusqu'à aujourd'hui batman the brave and the bold!
et depuis que je bosse j'essaye de récupérer des anciens jouets de batman que j'avais ou pas durant mon enfance et dernièrement j'ai récupérerer la batmobile de the animated series,la batmobile et batwing de batman forever toutes dans un état neuf!!!
j'aimerais trouvé la batmobile de la série des années 60 et celle du 1 er film de tim burton qui pour moi reste et sera pour toujours moi la plus belle batmobile suivie de très près par celle des 60's!!!

sévice!!! mdr

Ouais fan sévice ca faisait malsain xD

En tout cas je te conseilles de lire Batman Year One, A long halloween et a killing joke dont Nolan s'est inspiré pour les deux derniers longs métrages.

Et respect pour la batmobile du vrai dessin animé, la mienne trone toujours sur mes étagères, et j'ai 19 ans :D
Gamer Argent

Message non lupar tupudupull » 14 Déc 2009, 23:57

sévice!!! mdr

et bin moi, je l'ai la batmobile des années soixantes... |:D Elle fait une quinzaine de centimètres et pourrie au fond de mon panier de petites voitures dans le grenier de mes parents... De mémoire, c'est Matchbox qui l'avait faite, la peinture est un peu écaillée (pas grave) et les cockpits bleus sont pétés (dommage).
Et tout comme toi, je suis fan depuis LE Batman de Burton en 89 (mon 1er film au ciné sans mes parents, ça marque!!)
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
tupudupull Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: bertrand
Pays: galaxie lointaine

Message non lupar saadsirius » 15 Déc 2009, 05:41

mon ce qui ma le plus manké c catwooman je l'ai adoré sur ps2 j'espre qu'el donnera signe de vie
saadsirius Gamer Débutant
Prénom: saad

Message non lupar urameshi23 » 15 Déc 2009, 18:42

@MOI 9: merci man je les ai déja (les trois importé d'US car je préfère la VO)
pour ma batmobile 1992 je me souviens pas ou est passé celle que j'avais petit donc quand je me la suis racheter j'étais aussi excité qu 'un enfant qui venait
de recevoir un cadeau de noel!!!mdr

@tupudupull: oh je t'envie man tu possèdes un superbe objet rare et batman
tout comme superman avec christopher reeve m'ont marqués à vie!

p.s: j'adore ton pseudo il me fait rire à chaque fois que je le vois
respect mr DARTH VADER!!!

en revenant sur les sévices si c'est par une des héroines du monde de batman ou marvel je dis pas non!!!mdr
urameshi23 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Moi9 » 15 Déc 2009, 23:38

Franchement pour la VO t'as entierement raison, le Year One que j'ai je l'ai acheté à Londres et je regrette pas du tout.

Tupudupull : ta batmobile des années 60, t'as interet à la retrouver et à la mettre en lieu sûr car ce petit bijou vaut une petite fortune maintenant.

J'ai un ami qui à la batmobile des années60 en fer, 8 cm je crois, jamais déballée, elle vauT quelques petites centaines d'euros maintenant !

(Ah la la ca fait un bien fou de croiser des puristes du chevalier noir, je me sens moins seul :p )
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news