Forums GAMERGEN
Batman: Arkham Asylum 2 : deux de plus ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Tupudupull : ta batmobile des années 60, t'as interet à la retrouver et à la mettre en lieu sûr car ce petit bijou vaut une petite fortune maintenant.
J'ai un ami qui à la batmobile des années60 en fer, 8 cm je crois, jamais déballée, elle vauT quelques petites centaines d'euros maintenant !
(Ah la la ca fait un bien fou de croiser des puristes du chevalier noir, je me sens moins seul :p )
J'oubliais de dire le détail de la mort: Le petit bouton sur le capot qui fait sortir une lame coupante à l'avant!!MDR. Bon, la prochaine fois que je vais chez mes parents (à Noël), j'essaye de remettre la main dessus pour vous envoyer une photo. Je suis pas certain qu'elle vaille une fortune dans la mesure où comme je l'ai dis, elle est un peu abîmée... (j'ai aussi un hélico spiderman avec une toile à la place des hélices et un vaisseau superman avec deux poings qui sortent à l'avant, c'est d'un kitsch!!!)
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
Re: Batman: Arkham Asylum 2 : deux de plus ?
moi aussi les gars super content de vous connaitre et comme tu dis "moi9" c'est vrai que je me sens moins seul!!mdr mon meilleur ami est un gros fan de marvel je dirais meme une encyclopédie et l'autre jour quand j'ai acheté ma batmobile de "forever" il m'a sortie "il te manque plus qu'une batcave et tu pourras mourir heureux!!!" mdr
j'avoue que si je pouvais avoir l'une de nos deux batmobiles préférés ce serait le kiff!! mdr y'a un suédois qui s'est construit celle des 2 premiers films vous m'en direz des nouvelles:
http://www.youtube.com/watch?v=lj1Qi4Fb1DI
elle est pas sublime?je salive à chaque fois que je regarde la vidéo!!
tupudupull vu que t'as un peu de pouvoir y'a pas moyen que tu crées des doubles de ta batmobile pour moi et moi9 ? mdr
et j'ai hate de voir tes véhicules spiderman et superman ça à l'air d'etre du collector!!mdr
j'avoue que si je pouvais avoir l'une de nos deux batmobiles préférés ce serait le kiff!! mdr y'a un suédois qui s'est construit celle des 2 premiers films vous m'en direz des nouvelles:
http://www.youtube.com/watch?v=lj1Qi4Fb1DI
elle est pas sublime?je salive à chaque fois que je regarde la vidéo!!
tupudupull vu que t'as un peu de pouvoir y'a pas moyen que tu crées des doubles de ta batmobile pour moi et moi9 ? mdr
et j'ai hate de voir tes véhicules spiderman et superman ça à l'air d'etre du collector!!mdr
-
urameshi23 Gamer Pro
C'est vrai que la 1989/1992 ca reste ma préférée, si un jour je la voie en vrai ca sera du top délire !
Bon après j'aime beaucoup celle de The Animated Serie, mais j'ai beaucoup apprécié que dans Arkham Asylum, ils aient repris les formes de celle de Burton.
Bon après j'aime beaucoup celle de The Animated Serie, mais j'ai beaucoup apprécié que dans Arkham Asylum, ils aient repris les formes de celle de Burton.
-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
- Pays: France
tout à fait man d'ailleurs au début j'ai cru que c'était la meme!!!
la batwing aussi a l'air cool dans arkham dommage qu'on l'a vois que quelques secondes!
prions qu'on puisse les utiliser dans le prochain!
la batwing aussi a l'air cool dans arkham dommage qu'on l'a vois que quelques secondes!
prions qu'on puisse les utiliser dans le prochain!
-
urameshi23 Gamer Pro
effectivement, elle est parfaite la batmobile suédoise (ma préférée en plus). A l'époque, je l'avais fabriqué en rassemblant tous mes Lego et le résultat était assez carré mais sympa. ça me fait dire que, sans le savoir, j'étais un visionnaire. Je jouais à Lego Batman en 1989
Concernant les répliques de ma vieille Batmobile, tu dois savoir qu'effectivement mes pouvoirs sont très puissants mais qu'ils ne permettent pas de dupliquer les choses à volonté (je fabriquerais des thunes sinon!). Je peux juste créer l'illusion que tu les as (avec une photo
)
J'essaie de vous faire ça après Noël en MP parce que là, visiblement, on est tout seul sur ce forum et ça n'intéresse personne. MDR

Concernant les répliques de ma vieille Batmobile, tu dois savoir qu'effectivement mes pouvoirs sont très puissants mais qu'ils ne permettent pas de dupliquer les choses à volonté (je fabriquerais des thunes sinon!). Je peux juste créer l'illusion que tu les as (avec une photo

J'essaie de vous faire ça après Noël en MP parce que là, visiblement, on est tout seul sur ce forum et ça n'intéresse personne. MDR
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
N'empeche, 14000 euros pour le kit de montage de sa propre batmobile ca fait rêver
Vivement dans 5 ans que la paye d'Avocat stagiaire arrive !
Dark Vador, le type a qui j'ai mis une misère dans Star Wars ? Peu il arrive pas à faire tourner un grille pain ce naze hu hu hu !

Vivement dans 5 ans que la paye d'Avocat stagiaire arrive !

Dark Vador, le type a qui j'ai mis une misère dans Star Wars ? Peu il arrive pas à faire tourner un grille pain ce naze hu hu hu !
-
Moi9 Gamer Argent
Moi9 Wrote:Dark Vador, le type a qui j'ai mis une misère dans Star Wars ? Peu il arrive pas à faire tourner un grille pain ce naze hu hu hu !

-
tupudupull Gamer Bronze
intéressant koker qui arrive à battre darth , j'amerais bien voir ça!!mdr
IGN a fait une excellente analyse du teaser je vous mets le lien en dessous:
http://www.youtube.com/watch?v=sFRUUgZIq64
IGN a fait une excellente analyse du teaser je vous mets le lien en dessous:
http://www.youtube.com/watch?v=sFRUUgZIq64
-
urameshi23 Gamer Pro
Rapport avec Star Wars le pouvoir de la force ^^
Je l'ai finit du côté des Sith et on tue Dark Vador ^^
Interessant ta vidéo, j'ai du boulot sur le jeu aujourd'hui de toute façon je prendrais peut être si j'ai un moment.
Je l'ai finit du côté des Sith et on tue Dark Vador ^^
Interessant ta vidéo, j'ai du boulot sur le jeu aujourd'hui de toute façon je prendrais peut être si j'ai un moment.
-
Moi9 Gamer Argent
ah, forcément, j'y ai pas joué...
Fan de Starwars, oui (vous l'aviez peut-être remarqué) mais fan des jeux starwars... non!
Fan de Starwars, oui (vous l'aviez peut-être remarqué) mais fan des jeux starwars... non!
-
tupudupull Gamer Bronze
Un des vilain est très facile a identifier, c'est Killer croc, s vous avez fini le 1er jeux porter bien attention au petit film de la fin. Vous y verez une boite contenant le produit de Titan qui est prit par Killer croc. (On voit son bras sortant de l'eau pour prendre la boite).
-
anikoner Gamer Débutant
anikoner Wrote:Un des vilain est très facile a identifier, c'est Killer croc, s vous avez fini le 1er jeux porter bien attention au petit film de la fin. Vous y verez une boite contenant le produit de Titan qui est prit par Killer croc. (On voit son bras sortant de l'eau pour prendre la boite).
Je répète : il y'a trois fin alternatives selon le niveau de difficulté choisi.
L'épouvantail, Bane et Killer Croc.
-
Moi9 Gamer Argent
36 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3