Forums GAMERGEN

Batman: Arkham Asylum 2 : Double-face confirmé

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Batman: Arkham Asylum 2 : Double-face confirmé

Message non lupar tupudupull » 20 Avr 2010, 21:20

wolfinger93 Wrote:C'est pas vraiment une nouvelle, et c'est pas vraiment "oops j'ai dit une bêtise"

Vu qu'à la fin du 1 on le sait que double face sera présent dans le 2...

Temet Wrote:Euh, gros +1 avec wolfinger93... c'est très très explicitement dit à la fin de Batman AA ... donc euh, c'est pas du tout une surprise pour ceux qui ont joué au 1, et pas une gaffe du mec.
Juste qu'il n'a pas eu de bol, il est tombé sur une salle de journalistes qui ne connaissent pas le jeux, car les joueurs du 1 n'auraient même pas relevé.

??????????????????????? Ah bon? dites moi à quel moment du 1 c'est si explicite?
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
tupudupull Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: bertrand
Pays: galaxie lointaine

Message non lupar kay67 » 20 Avr 2010, 21:50

Bon c'est pas vraiment une nouvelle qu'il y aura Double Face dans Batman Arkham Asylum 2 enfin maintenant c'est confirmé ;D .
Ma Ludothèque
Psp Slim 5.03GEN-C 4 GB
Xbox 360 Premium iXtrem 1.61 120 GB
kay67 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jonathan
Pays: France

Message non lupar wolfinger93 » 21 Avr 2010, 04:26

tupudupull Wrote:
wolfinger93 Wrote:C'est pas vraiment une nouvelle, et c'est pas vraiment "oops j'ai dit une bêtise"

Vu qu'à la fin du 1 on le sait que double face sera présent dans le 2...

Temet Wrote:Euh, gros +1 avec wolfinger93... c'est très très explicitement dit à la fin de Batman AA ... donc euh, c'est pas du tout une surprise pour ceux qui ont joué au 1, et pas une gaffe du mec.
Juste qu'il n'a pas eu de bol, il est tombé sur une salle de journalistes qui ne connaissent pas le jeux, car les joueurs du 1 n'auraient même pas relevé.

??????????????????????? Ah bon? dites moi à quel moment du 1 c'est si explicite?

Refait la fin du 1 et tu comprendras par toi même ;)
Image
Image
wolfinger93 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news