Forums GAMERGEN
Batman: Arkham Asylum 2 : Double-face confirmé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Vu qu'à la fin du 1 on le sait que double face sera présent dans le 2...
Temet Wrote:Euh, gros +1 avec wolfinger93... c'est très très explicitement dit à la fin de Batman AA ... donc euh, c'est pas du tout une surprise pour ceux qui ont joué au 1, et pas une gaffe du mec.
Juste qu'il n'a pas eu de bol, il est tombé sur une salle de journalistes qui ne connaissent pas le jeux, car les joueurs du 1 n'auraient même pas relevé.

J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
Re: Batman: Arkham Asylum 2 : Double-face confirmé
Bon c'est pas vraiment une nouvelle qu'il y aura Double Face dans Batman Arkham Asylum 2 enfin maintenant c'est confirmé
.

-
kay67 Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
Re: Batman: Arkham Asylum 2 : Double-face confirmé
tupudupull Wrote:wolfinger93 Wrote:C'est pas vraiment une nouvelle, et c'est pas vraiment "oops j'ai dit une bêtise"
Vu qu'à la fin du 1 on le sait que double face sera présent dans le 2...Temet Wrote:Euh, gros +1 avec wolfinger93... c'est très très explicitement dit à la fin de Batman AA ... donc euh, c'est pas du tout une surprise pour ceux qui ont joué au 1, et pas une gaffe du mec.
Juste qu'il n'a pas eu de bol, il est tombé sur une salle de journalistes qui ne connaissent pas le jeux, car les joueurs du 1 n'auraient même pas relevé.???????????????????? Ah bon? dites moi à quel moment du 1 c'est si explicite?
Refait la fin du 1 et tu comprendras par toi même

-
wolfinger93 Gamer Bronze
- Pays: France
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2