Forums GAMERGEN
Batman: Arkham Asylum 2 se dévoilera pleinement d'ici le mois prochain
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Asseve_1 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Batman: Arkham Asylum 2 se dévoilera pleinement d'ici le moi
Daladro Wrote:Je me suis toujours pas remis de la claque que m'a mis le 1er Vivement la suite
+10000!!!
Quel jeu! Un must qu'on se doit de posséder fan ou non de Batman. Les passages avec l'Epouvantail sont de purs moments d'anthologie.
Je me suis tellement éclaté dessus que ça a été mon premier trophée platine, lol!!
Espérons une suite de qualité qui conserve un background et un gameplay proches de la perfection. Y'a vraiment pas grand chose à améliorer, j'ai hâte de voir ce que cela donne.
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
Impatient d'avoir + de news ^^.
-
Alex 59_1_1
perso, j'ai eu l'édition collector en occaz a 35e (j'étais d'ailleurs dégouté de voir que le batarang été tout explosé sur les bords^^ mais en fait, c'était fait exprès lool donc pas de soucis
)
et je peux dire, meme si je ne suis pas un super fan de batman, j'ai vraiment adoré ce jeu, je le conseille à tout le monde, meme ceux qui, comme moi, ne sont pas fan de l'homme chauve-souris!

et je peux dire, meme si je ne suis pas un super fan de batman, j'ai vraiment adoré ce jeu, je le conseille à tout le monde, meme ceux qui, comme moi, ne sont pas fan de l'homme chauve-souris!
-
megadeath Gamer Hardcore
- Pays: France
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2