Forums GAMERGEN

Batman: Arkham Asylum 2 se dévoilera pleinement d'ici le mois prochain

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Batman: Arkham Asylum 2 se dévoilera pleinement d'ici le moi

Message non lupar Asseve_1 » 03 Aoû 2010, 22:24

J'ai beaucoup aimé le 1er donc peut-importe le style de celui la je le prendrais sans hésitation !
Super Street Fighter IV : Ken / Deejay

Ranking SSFIV !
Asseve_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar tupudupull » 03 Aoû 2010, 23:07

Daladro Wrote:Je me suis toujours pas remis de la claque que m'a mis le 1er Vivement la suite :)

+10000!!!
Quel jeu! Un must qu'on se doit de posséder fan ou non de Batman. Les passages avec l'Epouvantail sont de purs moments d'anthologie.
Je me suis tellement éclaté dessus que ça a été mon premier trophée platine, lol!!

Espérons une suite de qualité qui conserve un background et un gameplay proches de la perfection. Y'a vraiment pas grand chose à améliorer, j'ai hâte de voir ce que cela donne.
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
tupudupull Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: bertrand
Pays: galaxie lointaine

Message non lupar Alex 59_1_1 » 04 Aoû 2010, 04:42

Impatient d'avoir + de news ^^.
Avatar de l’utilisateur Alex 59_1_1

Message non lupar megadeath » 04 Aoû 2010, 18:28

perso, j'ai eu l'édition collector en occaz a 35e (j'étais d'ailleurs dégouté de voir que le batarang été tout explosé sur les bords^^ mais en fait, c'était fait exprès lool donc pas de soucis :) )

et je peux dire, meme si je ne suis pas un super fan de batman, j'ai vraiment adoré ce jeu, je le conseille à tout le monde, meme ceux qui, comme moi, ne sont pas fan de l'homme chauve-souris!
megadeath Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news