Forums GAMERGEN

Batman: Arkham Asylum GOTY : la 3D confirmée et une date de sortie

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Batman: Arkham Asylum GOTY : la 3D confirmée et une date de

Message non lupar starworld » 10 Mar 2010, 13:44

Moi9 Wrote:
starworld Wrote:Moi9 pourquoi tu a encore mis ton image qui n'a aucun rapport avec la news
Image

Je sens qu'il va falloir que je puise dans ma réserve de patience aussi fragile que la virginité d'une fille : une fois disparue, on la retrouve plus.

Donc. Comme je l'ai déjà dit, cette image s'appelle une image d'ILLUSTRATION, qui n'a pas forcément rapport avec la news à proprement parler MAIS qui reste dans le contexte.

Or cet article parle de 3D dans Batman Arkham Asylum. Donc, une image du joker dans ce style publiée par l'éditeur depuis de looooooongs mois.
Désolé mais, à moins que ma connaissance sur Batman ai fini par m'abandonner, Gafield ne fait pas partie de l'univers de batman ni meme de DC comics.

Si cette image avait été en 3D trioviz, j'aurais mis "Batman AA GOTY : la 3D confirmée et des images de la technologiue".

Maintenant, il faut essayer de voir plus loin que le bout de son nez et ne pas se contenter de regarder seulement les images.

Je comprend que c'est une image d'illustration mais cette image trompe le lecteur en montrant une image d'une ancienne technologie qui donne une mauvaise qualité d'image et qui n'est pas la 3D utilisé dans le jeu.

Cette image de batman ne provient pas de l'éditeur ::)
Mais de Nvidia qui a ajouté cette option sur leur carte PC pour les pauvres qui ne peuvent s'acheter un écran 100Hz et des lunettes 3D à 200€.

Comme tu le dit ton image est une image d'illustration! Pourquoi l'image de Garfield qui montre la vrai technologie 3D Trioviz utiliser pour batman ne serait pas une bonne image d'illustration ::) ??? ::)

Image
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Moi9 » 10 Mar 2010, 17:18

Ah pardon j'avais oublié que Garfield était un des accolyte de Batman.

Au temps pour moi, j'avais complètement oublié qu'il avait été inventé par les dessinateurs de DC Comics.
Avatar de l’utilisateur Moi9 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Clt

Message non lupar starworld » 10 Mar 2010, 19:20

Moi9 Wrote:Ah pardon j'avais oublié que Garfield était un des accolyte de Batman.

Au temps pour moi, j'avais complètement oublié qu'il avait été inventé par les dessinateurs de DC Comics.

Arrête de me prendre pour un CON car c'est toi!

Reste la tête dans ton trou....
Ou va voir la définition d'illustration.

starworld Wrote:Je comprend que c'est une image d'illustration mais cette image trompe le lecteur en montrant une image d'une ancienne technologie qui donne une mauvaise qualité d'image et qui n'est pas la 3D utilisé dans le jeu.

Comme tu le dit ton image est une image d'illustration! Pourquoi l'image de Garfield qui montre la vrai technologie 3D Trioviz utiliser pour batman ne serait pas une bonne image d'illustration ::)
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news