Forums GAMERGEN
Batman Arkham Asylum : La rumeur d'une démo...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Batman Arkham Asylum : La rumeur d'une démo...
Lire la news : Batman Arkham Asylum : La rumeur d'une démo...
-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
- Pays: France
-
Julien José Bob Barthelemy Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
Re: Batman Arkham Asylum : La rumeur d'une démo...
Une démo avant la sortie du jeu, serait vraiment la classe et une preuve de confiance de Eidos pour son prochain jeu.
Devrait y avoir une loi qui oblige à sortir des démo en même temps que les jeux d'ailleurs. Au prix que ça coute on devrait avoir le droit de gouter avant de ce ruiner et ça éviterait pas mal de navet à long terme.
Devrait y avoir une loi qui oblige à sortir des démo en même temps que les jeux d'ailleurs. Au prix que ça coute on devrait avoir le droit de gouter avant de ce ruiner et ça éviterait pas mal de navet à long terme.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
-
GregM Gamer Argent
ça tombe bien car j'hésite à précommander l'édition collector avec la tenue exclusive 

-
Cobra_btz Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
Wahoo ! Bonne nouvelle
J'espère que la rumeur se concrétisera ^^
Ca me permettra de patienter le temps de la sortie du jeu
C'est fait pour moi ^^ J'ai pas pu résister

Ca me permettra de patienter le temps de la sortie du jeu

Cobra_btz Wrote:ça tombe bien car j'hésite à précommander l'édition collector avec la tenue exclusive
C'est fait pour moi ^^ J'ai pas pu résister
-
turbu Gamer Bronze
Pas besoin de démo pour ce game ou alors il faut vraiment être difficile...
perso le collector est résérvé depuis longtemps
Ouai mais rappelle toi que chaque démo download que ce soit sur le PSN ou sur xbox coûte de l'argent à l'éditeur et tout les éditeurs n'ont pas les moyens de se permettre un tel luxe
perso le collector est résérvé depuis longtemps

GregM Wrote:Devrait y avoir une loi qui oblige à sortir des démo en même temps que les jeux d'ailleurs. Au prix que ça coute on devrait avoir le droit de gouter avant de ce ruiner et ça éviterait pas mal de navet à long terme.
Ouai mais rappelle toi que chaque démo download que ce soit sur le PSN ou sur xbox coûte de l'argent à l'éditeur et tout les éditeurs n'ont pas les moyens de se permettre un tel luxe

-
Vener Gamer Hardcore
OUais ce serait bon ç a! Même si j'ai peu de doutes par rapport à la qualité du jeu, c'est plus pour pouvoir en tâter juste avant de partir en vacances ! Ca aiderait aussi à patienter, en attendant de pouvoir me l'offrir.....
Bonne rumeur ça ! Esperons que la rumeur face place à la réalité, cette fois !!
Bonne rumeur ça ! Esperons que la rumeur face place à la réalité, cette fois !!
-
pipam Gamer Hardcore
Moi je devais le prendre à la base, mais j'ai pas résisté à la promotion sur Guitar Hero, donc je l'ai acheté et en plus de ça ils vont rééditer l'autobiographie de Michael Jackson, donc adieu Batman, je l'aurais un mois plus tard 

-
O2MJ Gamer Hardcore
Ca sera un vrai bonheur , depuis le temps que je regarde toutes les videos qui existent pour calmer mon attente
-
don-miceli Gamer Argent
GregM Wrote:Une démo avant la sortie du jeu, serait vraiment la classe et une preuve de confiance de Eidos pour son prochain jeu.
+1
Au prix ou on paye le jeu ils pourraient quand meme nous mettrent quelques minutes de gameplay.
Il y a plein de jeux que je n'ai pas acheter apres la demo^^
Ca serait pas un peu pour consommer que de nous inciter a acheter le jeu entier sans le tester... Bo en meme temps ce n'est que 70 euros^^
-
Motor-vic Gamer Averti
Bonne nouvelle, la démo est confirmée, un de nos membre au Canada a pu tester cette fameuse démo dans un magasin Fnac 

-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
Bon alors ca devrait pas tarder a venir a la maison
-
don-miceli Gamer Argent
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2