Forums GAMERGEN
Batman Arkham Asylum : le Joker jouable dans du contenu exclusif sur PS3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Steve301187 Wrote:Quand bien même un autre personnage serait jouable dans la version 360, aucun ne vaudra Joker. On pourrait s'attendre à Lex Luthor ou Robin, sans plus. Et si un autre personnage était confirmé comme exclusif sur 360, ça ne serait que bénéfique pour les joueurs PS3, car dans ce cas au final l'autre personnage serait disponible en DLC payant.
Lex Luthor dans Batman

Mouais moi je le vois mieux dans Superman

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Re : Batman Arkham Asylum : le Joker jouable dans du contenu exclusif sur PS3
lex luthor
mais par contre je serais un peu énerver si la 360 ont robin mais bon je ne pense pas.

-
Ileo Gamer Pro
Re : Re : Re : Re : Re : Batman Arkham Asylum : le Joker jouable dans du contenu excl
Oups désoléJonyjack Wrote:Lex Luthor dans Batman
Mouais moi je le vois mieux dans Superman

Disons, Catwoman alors

Pas de quoi, si tel était le cas il se retrouverait à coup sûr sur PS3 en DLC payantIleo Wrote:mais par contre je serais un peu énerver si la 360 ont robin mais bon je ne pense pas.

-
Anonyme_30
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Batman Arkham Asylum : le Joker jouable dans du contenu excl
Steve301187 Wrote:Oups désolé![]()
Disons, Catwoman alors
lol là ça devient plus intéressant

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Perso y peuvent mettre n'importe qui comme perso jouable pour l'une ou l'autre console ou pour la version pc, ça changera pas l'histoire du jeu, la qualité du jeu, m'en fout un peu, moi tout ce qui m'intéresse c'est ma version collector :p.
La "figurine" est parfaite pour mon ami fan de Batman, par contre je garde le reste
.
La "figurine" est parfaite pour mon ami fan de Batman, par contre je garde le reste

-
KaiserInfini_1
"contenu exclusif à la PS3", ouais, ça fait plaisir à lire, ya pas de doute !! C'est une bonne nouvelle !
Merci !
Merci !

-
tib Gamer Argent
Personnellement je ne voit pas en quoi c'est une bonne nouvelle 
Vous trouvez ça normale que les autres joueurs qui vont jouez a la version PC ou Xbox 360 vont payer aussi cher que les joueurs PS3 et qui vont avoir un contenue moindre?
Pathétique... Que ce soit chez Sony ou Microsoft tout deux sont pourris par l'argent... Avant ils était bon tout les deux mais maintenant... Bref j'en est ma claque de toute c'est exclu au niveau du contenue des jeux...

Vous trouvez ça normale que les autres joueurs qui vont jouez a la version PC ou Xbox 360 vont payer aussi cher que les joueurs PS3 et qui vont avoir un contenue moindre?
Pathétique... Que ce soit chez Sony ou Microsoft tout deux sont pourris par l'argent... Avant ils était bon tout les deux mais maintenant... Bref j'en est ma claque de toute c'est exclu au niveau du contenue des jeux...
-
dominique_1
Re : Re : Batman Arkham Asylum : le Joker jouable dans du contenu exclusif sur PS3
Le fait même que ce soit exclusif, non. A part en étant un gros fanboy, genre "wai nous on a sa ey pas l'ai xbouzeux, owned la 360" (je sens que je vais me faire reprendre de volée, accusé de faire l'amalgame entre fanboy et nulennortograf). Mais le fait même que des niveaux bonus dans lesquels on incarne le Joker seront présents, oui. Ca rallonge la durée de vie, et puis celui qui n'aime pas n'est pas obligé de télécharger le pack.dicsaw Wrote:Personnellement je ne voit pas en quoi c'est une bonne nouvelle
Par contre, ce à quoi il faut réfléchir, c'est pourquoi ne pas mettre le contenu sur le Blu-ray directement, plutôt que de le mettre sur le PSN gratuitement, ce qui engendre des frais (dont on a parlé récemment) pour l'éditeur? L'hypothèse la plus probable serait que Sony ait payé pour ce DLC et que rien ne soir demandé pour le traffic engendré par celui-ci, et que le fait qu'il soit uniquement téléchargeable c'est pour inciter ceux qui n'ont pas connecté leurs consoles au net à la faire. En effet, plus il y a d'utilisateurs du PSN, plus il y a d'acheteurs potentiels pour les DLC payants, tous jeux confondus. Cependant, pourquoi une telle opération sur ce jeu ci? Sony n'aurait donc pas les moyens de le faire avec un jeu qui toucherait un plus vaste public?
-
Anonyme_30
Re : Re : Re : Batman Arkham Asylum : le Joker jouable dans du contenu exclusif sur PS3
Steve301187 Wrote:Le fait même que ce soit exclusif, non. A part en étant un gros fanboy, genre "wai nous on a sa ey pas l'ai xbouzeux, owned la 360" (je sens que je vais me faire reprendre de volée, accusé de faire l'amalgame entre fanboy et nulennortograf). Mais le fait même que des niveaux bonus dans lesquels on incarne le Joker seront présents, oui. Ca rallonge la durée de vie, et puis celui qui n'aime pas n'est pas obligé de télécharger le pack.
==> Je parle du fait que le contenue soit exclusif a la PS3 et non du perso en lui même

-
dominique_1
Re : Re : Re : Re : Batman Arkham Asylum : le Joker jouable dans du contenu exclusif sur PS3
C'est probablement pour promouvoir le PlayStation Network, comme je l'ai expliqué ICIdicsaw Wrote:==> Je parle du fait que le contenue soit exclusif a la PS3 et non du perso en lui même

-
Anonyme_30
En y repensant en fait c'est tout con... Ca sert simplement à éviter que les gens l'achète d'occaz. Si le mec télécharge le DLC avec un code fournis dans la boite du jeu et utilisable une seule fois, quand il l'aura revendu la personne qui achetera le d'occaz n'aura pas accès à ce DLC. Ils avaient fait pareil avec Gears of War2. Un pack de map en plus pour ceux qui avaient acheté le jeu neuf. Résultat ceux qui l'avaient acheté d'occaz ou qui avaient piraté le jeu pénalisaient ceux qui l'avaient acheté neuf en jouant on-line, vu qu'il faut que tout le monde ait la carte pour pouvoir y jouer. Mais le pire c'est qu'ils ont poussé le visse jusqu'à mettre en surbrillance les personnes qui n'avaient pas le pack, histoire que les autres joueurs leur mettent la pression afin qu'ils achètent le DLC sur le MarketPlace du Xbox Live.
Je sais pas pourquoi mais je le sens bien que c'est bien pour cela que le DLC est du DLC et non pas du contenu en plus sur le BluRay. En occaz le mec qui voudra jouer avec le Joker il devra repasser à la caisse sur le PSN pour pouvoir l'acheter.
Mais tout de facon faut pas rêver, tout est déjà présent sur le bluray, et ce que vous aurez c'est une clé qui débloquera ce contenu, c'est tout
Je sais pas pourquoi mais je le sens bien que c'est bien pour cela que le DLC est du DLC et non pas du contenu en plus sur le BluRay. En occaz le mec qui voudra jouer avec le Joker il devra repasser à la caisse sur le PSN pour pouvoir l'acheter.
Mais tout de facon faut pas rêver, tout est déjà présent sur le bluray, et ce que vous aurez c'est une clé qui débloquera ce contenu, c'est tout

-
bennj Gamer Maitre
Bennj, ça se tient, mais à moitié: pourquoi ne font ils pas pareil pour éviter l'occaz sur Xbox 360 alors?
Pour Gears 2, c'est pas une mauvais idées qu'ils ont eues, et puis le pack payant ils l'ont mis en différé (quelques semaines après la sortie du jeu), pour emm***** ceux qui l'ont acheté d'occaz
Puis 400 points (un peu moins de 5€ car 5€=420points) c'est pas la mort.
Pour Gears 2, c'est pas une mauvais idées qu'ils ont eues, et puis le pack payant ils l'ont mis en différé (quelques semaines après la sortie du jeu), pour emm***** ceux qui l'ont acheté d'occaz

-
Anonyme_30
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2