Forums GAMERGEN
Batman: Arkham Asylum - Nos images, nos vidéos et notre avis sur la version 3D
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
shadowshark Gamer Averti
- Pays: France
Re: Batman: Arkham Asylum - Nos images, nos vidéos et notre avis
N'ayant pas encore joué a ce jeu, je suis assez tenté par l'expérience.
Ca fonctionne sur tout type de TV ? pas de prérequis en fréquence ?
Ca fonctionne sur tout type de TV ? pas de prérequis en fréquence ?
-
Culigan Ancien
Bonjour,je suis nouveau.
Désolé je ne suis pas trop connaisseur,j'aimerais savoir : Faut-il une TV 3D pour pouvoir jouer à cette version en 3D ? ça peut paraitre bête comme question mais bon ... ^^
De plus,j'aimerais aussi savoir: Sinon,dans quel circonstance auront-nous besoin d'une TV 3D pour pouvoir jouer aux prochains jeux,lors de la sortie du firmware qui permettra cela.
Merci.
Désolé je ne suis pas trop connaisseur,j'aimerais savoir : Faut-il une TV 3D pour pouvoir jouer à cette version en 3D ? ça peut paraitre bête comme question mais bon ... ^^
De plus,j'aimerais aussi savoir: Sinon,dans quel circonstance auront-nous besoin d'une TV 3D pour pouvoir jouer aux prochains jeux,lors de la sortie du firmware qui permettra cela.
Merci.
-
Narcotic83 Gamer du Dimanche
- Prénom: Alan
shadowshark Wrote:Merci de l'infos MaGiXien, il ne me reste plus qu'a chercher si la version UK comporte le français. Bien que cela ne me dérange pas je ne serais pas le seul à y jouer
La version que je possède, la première, comporte le français.
Je pense (mais je ne suis pas sûr) que l'édition GOTY UK comportera le français.
Narcotic83 Wrote:Bonjour,je suis nouveau.
Merci.
Pas de soucis, cette version 3D de Batman: Arkham Asylum fait appel à un procédé ne nécéssitant aucun dispositif particulier, les lunettes trioviz sont fournies dans l'édition.
Pour les jeux à venir, oui il faudra une TV 3Dready.
Aucune question n'est bête, sauf peut etre quand je demande "qui à mangé les chaussettes de ma gazinière ?" mais ca reste à prouver.

Dernière édition par Tom Vivares le 06 Avr 2010, 14:30, édité 1 fois.
-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
Merci de la réposne Moi9 alors je serais encore plus tenté surtout avec les bonnes affaires outre manche
-
shadowshark Gamer Averti
Au temps pour moi j'ai mal lu le prix.
Importé du Royaume Unis, il doit arriver à une trentaine d'euros.
Importé du Royaume Unis, il doit arriver à une trentaine d'euros.
Dernière édition par Tom Vivares le 06 Avr 2010, 14:33, édité 1 fois.
-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
Merci beaucoup.
-
Narcotic83 Gamer du Dimanche
- Prénom: Alan
C'est quand même malheureux de devoir acheter outre-manche pour payer moins cher... 

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
C'est malheureux qu'en France on paye plus chere !
genre en France on est assez pigeon pour payer plus cher ?!
genre en France on est assez pigeon pour payer plus cher ?!
-
gollum93 Gamer Pro
Bonjour,
J'avais acheté la version collector et j'ai été un peu déçu de la qualité du Batarang
Possible que je le revende pour acheter la version 3D.
Une petite question... Pouvez vous me donner des sites pour l'import des jeux ?!
Merci
J'avais acheté la version collector et j'ai été un peu déçu de la qualité du Batarang

Possible que je le revende pour acheter la version 3D.
Une petite question... Pouvez vous me donner des sites pour l'import des jeux ?!

Merci
"Up there with the best of the best!"
ID PSN: Xtrem-Snake

-
nicocool67 Gamer Averti
- Prénom: Nicolas
C'est moi où je suis le seul à ne pas percevoir le relief avec mes lunettes Trioviz ?
J'utilise celles du Blu-Ray de "Voyage au Centre de la Terre" d'ailleurs niveau 3D sur le BD c'est pas fameux, l'anaglyphe semble plus efficace
Note de MaGiXieN : je viens de corriger l'article suite à une explication donnée par un responsable de la société trioliz. Les lunettes utilisées sont propre à cette technologie et celles données dans le film que tu cites ne sont pas compatibles. A ce jour, seul le DVD/Blu-ray "Voyage sous les Mers 3D" comprends 4 paires de lunettes TriOviz 3D.
J'utilise celles du Blu-Ray de "Voyage au Centre de la Terre" d'ailleurs niveau 3D sur le BD c'est pas fameux, l'anaglyphe semble plus efficace

Note de MaGiXieN : je viens de corriger l'article suite à une explication donnée par un responsable de la société trioliz. Les lunettes utilisées sont propre à cette technologie et celles données dans le film que tu cites ne sont pas compatibles. A ce jour, seul le DVD/Blu-ray "Voyage sous les Mers 3D" comprends 4 paires de lunettes TriOviz 3D.
-
JuW Gamer Hardcore
Je ne pense pas me le reprendre vu que je l'avais déjà fait à l'époque sur Xbox 360
.

-
kay67 Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
50 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5