Forums GAMERGEN
Batman: Arkham Asylum - Nos images, nos vidéos et notre avis sur la version 3D
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Pays: France
Re: Batman: Arkham Asylum - Nos images, nos vidéos et notre avis
Je trouvais la 3D complètement débile fut un moment. Mais avec cette technologie qui nous offre la possibilité de mettre des lunettes ou non je trouve ça un vrai plus.
Super news en tout cas ! Merci
Super news en tout cas ! Merci

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
On voit aussi très bien avec les lunettes rouge/bleu !
Le rendu est peut-être meilleur avec les originales mais moi en tout cas je vois très bien les images avec
Le rendu est peut-être meilleur avec les originales mais moi en tout cas je vois très bien les images avec

-
Stoumi Gamer Pro
- Prénom: Steven
4c3 R4tCh3t Wrote:j'ai une bonne nouvelley'a pas que les lunette vert/violet qui marche
![]()
J'ai été voir avatar en 3D est j'ai garder lunette qu'il mon donner et j'ai essayer avec la vidéo et tout et mon pote a achéter le jeux et je voit tout bien en relief voilà les image de met lunette 3D![]()
J'ai exactement les mêmes sur mon nez au moment où j'écris, et je vois pas la 3D o___O
-
Rhadamanthes Ancien
Le jeu est exclusivement en 3D ou on peut y jouer classiquement également? (style un mode 3D a activer ou non)
Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
-
Ashese93 Gamer Bronze
Comble du hasard... J'ai justement acheté cette édition aujourd'hui même. sur PS3 car elle n'y était pas sur 360 (a-t-elle été annulée?)
La 3D je la trouve pas fameuse, mais bon, disons que c'est qu'un essai et que si le 2 l'a d'office, ça sera nettement mieux fait. 39€ chez Media Markt à Liège (Belgique)
En tout cas je ne regrette pas l'achat même si je l'avais déjà sur 360 (et que je ne vais pas le revendre car si c'est pour en tirer 10€ bof). Je téléchargerai le pack du Joker ce soir. C'est quand même con de vanter les mérites du Blu-ray mais de ne pas inclure ce contenu directement.
Le jeu te propose de choisir au départ, et tu peux même changer via le menu pause (paramètres de jeu> affichage 3D)
La 3D je la trouve pas fameuse, mais bon, disons que c'est qu'un essai et que si le 2 l'a d'office, ça sera nettement mieux fait. 39€ chez Media Markt à Liège (Belgique)
En tout cas je ne regrette pas l'achat même si je l'avais déjà sur 360 (et que je ne vais pas le revendre car si c'est pour en tirer 10€ bof). Je téléchargerai le pack du Joker ce soir. C'est quand même con de vanter les mérites du Blu-ray mais de ne pas inclure ce contenu directement.
Ashese93 Wrote:Le jeu est exclusivement en 3D ou on peut y jouer classiquement également? (style un mode 3D a activer ou non)
Le jeu te propose de choisir au départ, et tu peux même changer via le menu pause (paramètres de jeu> affichage 3D)
-
Anonyme_30
J'ai pas du tout aimé la 3D, l'effet est franchement bof et contrairement a ce que MagiXieN dit, je trouve que ça tire vers le rose.
Après c'est une perception, donc subjective, et ça m'a decut. Mais j'avais jouer a wipeout en 3D stéréoscopique, magix aussi tu as du voir la différence ?
Après c'est une perception, donc subjective, et ça m'a decut. Mais j'avais jouer a wipeout en 3D stéréoscopique, magix aussi tu as du voir la différence ?
-
kyoshiroo Gamer Argent
Elle est bof et ça tire vers le rose, effectivement. Mais ce n'est à prendre que comme un essai, ils feront mieux avec le 2 j'en suis sûr 

-
Anonyme_30
Petite précision sur une légende sur les lunettes :
Elles sont verte et magenta en opposition aux traditionnelles cyan et rouge.
Elles sont verte et magenta en opposition aux traditionnelles cyan et rouge.
-
Manifiko_1

-
DaladrO_1
En tout cas on n'a pas l'air fort malins avec ces lunettes. Il ne nous manque plus que le sachet de pop corn 

-
Anonyme_30
Je viens tout juste de finir ce jeux c'était génial !!!
-
bignorm01 Gamer Hardcore
50 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5