Forums GAMERGEN
Batman: Arkham Asylum - Nos images, nos vidéos et notre avis sur la version 3D
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Shuken Gamer Bronze
Re: Batman: Arkham Asylum - Nos images, nos vidéos et notre avis
tu ne le regretteras pas, ce jeu est vraiment génial 
On retrouve un batman assez sombre et l'histoire est vraiment pas mal

On retrouve un batman assez sombre et l'histoire est vraiment pas mal
-
Diagorn_1
Moi aussi j'ai étais voir avatar en 3D mais c'étais pas des lunettes comme sa.
C'était en stéréoscopie avec les lunettes a infra rouge, et on a pas hue le droit de garder les lunettes.(normal aux prix des lenettes)
Enfin bref dommage que la PS3 est pas assez puissant pour utiliser cette technologie, parsque se système de filtre c'est vraiment pas super
-
bret Gamer Pro
- Pays: France
Ils ont été vraiment frileux sur l'effet, techniquement, on peut pousser le parallaxe de l'image jusqu'à l'espace interoculaire. Donc 4 ou 5cm de parallaxe dans le fond de l'image et vous n'auriez pas eu plus de problème que çà pour en saisir la substance.
Par contre, il y aura un peu plus de mal sur la couleur, mais bon, c'est pas ce qu'on recherche.
Quand au "dommage que la ps3 soit pas assez puissante pour le faire autrement qu'avec un filtre", c'est l'inverse, pour faire cette image, ils font quelque chose de plus que ce que devra faire un jeu quand il sera fait pour les TV3D. En gros, une fois qu'on a tracer l'oeil gauche et l'oeil droit, sur une TV3D, on donne çà directement et elle se débrouille, pour de l'anaglyphe (car trioviz ce n'est que de l'anaglyphe) il faut les combiner, donc un traitement en plus
Voilà 3 images d'un sample direct 3D que j'ai modifié pour faire du relief, pour les curieux je peux aussi filé l'executable pour jouer avec ^^

Par contre, il y aura un peu plus de mal sur la couleur, mais bon, c'est pas ce qu'on recherche.
Quand au "dommage que la ps3 soit pas assez puissante pour le faire autrement qu'avec un filtre", c'est l'inverse, pour faire cette image, ils font quelque chose de plus que ce que devra faire un jeu quand il sera fait pour les TV3D. En gros, une fois qu'on a tracer l'oeil gauche et l'oeil droit, sur une TV3D, on donne çà directement et elle se débrouille, pour de l'anaglyphe (car trioviz ce n'est que de l'anaglyphe) il faut les combiner, donc un traitement en plus

Voilà 3 images d'un sample direct 3D que j'ai modifié pour faire du relief, pour les curieux je peux aussi filé l'executable pour jouer avec ^^

-
Galopin Gamer Maitre
bon, au risque de me répéter (je balance le même commentaire à chaque fois pour les retardataires), j'invite tout le monde à le prendre, 3D ou pas.
Ce jeu est un excellent jeu d'action même pour les non fans. Et même si j'aime pas mal Batman, je ne suis pas un fanboy et en toute objectivité, c'est vraiment un très bon jeu.
Ce jeu est un excellent jeu d'action même pour les non fans. Et même si j'aime pas mal Batman, je ne suis pas un fanboy et en toute objectivité, c'est vraiment un très bon jeu.
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
JuW Wrote:C'est moi où je suis le seul à ne pas percevoir le relief avec mes lunettes Trioviz ?
J'utilise celles du Blu-Ray de "Voyage au Centre de la Terre" d'ailleurs niveau 3D sur le BD c'est pas fameux, l'anaglyphe semble plus efficace
Je viens de corriger l'article suite à une explication donnée par un responsable de la société trioliz. Les lunettes utilisées sont propre à cette technologie et celles données dans le film que tu cites ne sont pas compatibles. A ce jour, seul le DVD/Blu-ray "Voyage sous les Mers 3D" comprends 4 paires de lunettes TriOviz 3D.
Je vais citer mon interlocuteur chez trioliz 3D :
TriOviz 3D est un procédé breveté absolument unique (lunettes
+traitement d'image) qui n'a rien à voir en terme de respect des
couleurs et de confort avec d'autres systèmes utilisant des lunettes
anaglyphe violet/vert présents dans certains DVD 3D (Voyage au centre
de la Terre, Meutre à la StValentin, Coraline, Monstre vs Aliens).
Faites la comparaison par vous même.
Par ailleurs ces lunettes anaglyphe violet/vert ont généralement des
filtres colorés inversés droite/gauche par rapport à ceux de TriOviz.
Je le remercie pour ces précisions.
kyoshiroo Wrote:J'ai pas du tout aimé la 3D, l'effet est franchement bof et contrairement a ce que MagiXieN dit, je trouve que ça tire vers le rose.
Après c'est une perception, donc subjective, et ça m'a decut. Mais j'avais jouer a wipeout en 3D stéréoscopique, magix aussi tu as du voir la différence ?
Dans la news j'explique que ce procédé est moins destructeur de couleur que le classique bleu/rouge. De plus l'univers de ce jeu étant très sombre, cela pose encore moins de souci. Je n'ai pas trop cette impression de rose mais, effectivement, nous ne sommes pas tous égaux devant la 3D via des lunettes... ma femme, par exemple, ne les supporte pas et dne perçoit ps vraiment la 3D (Trioliz ouautre...). Va savoir...
Effectivement, si tu compares le résultat obtenu avec la technologie trioliz (ou n'importe quelle autre utilisant des lunettes colorées) avec le rendu d'une télévision 3D, cela ne peut que paraitre fade. Wipe Out 3D est magnifique et offre une image limpide et sans rapport qualitatif... nous sommes absolument d'accord. Mais à quel prix ? A peine 4000$ la TV et 250$ la paire de lunette... Soyons raisonnable et comparons ce qui est comparable

P.S.: Petite info maison : il y a Motorstorm 2 qui a été porté en 3D aussi...
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
tupudupull Wrote:bon, au risque de me répéter (je balance le même commentaire à chaque fois pour les retardataires), j'invite tout le monde à le prendre, 3D ou pas.
+1, je vous le conseil vraiment vivement. Il est super immersif et est la meilleure adaptation du chevalier noir.
Ce n'est pas un simple Beat'em all, Il y a de la baston (très bien faite) mais également de l'infiltration. On retrouve tout les petits trucs qui fait que se sent réellement dans la peau de Batman.
De plus l'histoire est vraiment sympa.
C'est un must have

-
Diagorn_1
Bonjour à tous,
Ayant pu essayer ce jeu chez un vendeur, la version 3D est vraiment mauvaise. Couleur rosée, effet peu visible, bref aucun réel intérêt. Maintenant pour ceux n'ayant pas ce fabuleux jeu, ça peut être un très bon achat.
J'ai une question de novice : la 3D utilisée a été créee juste pour trivioz ou alors le jour ou on aura accès à la mise a jour 3D de la ps3 + la tv 3D le jeu sera compatible donc 3D?
Merci.
Ayant pu essayer ce jeu chez un vendeur, la version 3D est vraiment mauvaise. Couleur rosée, effet peu visible, bref aucun réel intérêt. Maintenant pour ceux n'ayant pas ce fabuleux jeu, ça peut être un très bon achat.
J'ai une question de novice : la 3D utilisée a été créee juste pour trivioz ou alors le jour ou on aura accès à la mise a jour 3D de la ps3 + la tv 3D le jeu sera compatible donc 3D?
Merci.
-
killon Gamer du Dimanche
- Prénom: Laurent
On vient de m'offrir cette version du jeu pour mon anniversaire et franchement je le trouve top. Par contre attention aux yeux au bout de 2heures de gameplay. Yeux rouges et ça pique un peu lollllll mais l'effet 3D n'est pas mal du tout. Le bon point c'est que l'on peut activer et désactiver la 3D à tout moment du jeu. 

-
AnGeLuS_1_1
killon cette technologie n'a rien à voir avec la technologie 3D où il faut des téléviseur 3Dready
Concernant le jeux en lui même tu peux y jouer sans 3D et vu son prix c'est un très très bon investissement
Concernant le jeux en lui même tu peux y jouer sans 3D et vu son prix c'est un très très bon investissement

-
Diagorn_1
Merci diagorn, je vais donc attendre une 3e version de batman avec la future vraie 3D implantée dans les TV (ou s'il n'existe pas de 3e version, la conversion 2d à 3d offerte par les samsung va surement donné un truc cool).
A voir en fin d'année.
A voir en fin d'année.
-
killon Gamer du Dimanche
- Prénom: Laurent
Re: Batman: Arkham Asylum - Nos images, nos vidéos et notre avi
Eh merde ! Je l'ai acheté hier et c'est un pur régal !!
-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
50 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5