Forums GAMERGEN

Batman: Arkham Asylum revient avec quatre nouvelles vidéos de gameplay

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Batman: Arkham Asylum revient avec quatre nouvelles vidéos d

Message non lupar GIMB » 10 Aoû 2009, 00:38

Snake-Frite Wrote:
Ced42 Wrote:A ceux qui l'ont testé, il semble pas un peu répétitif dans les phases de combat?

Impossible à dire pour le moment, on gagne des aptitudes au combat tout au long du jeu donc...

De plus, pouvoir se balader partout sur l'île devrait palier au manque de diversité dû aux combats.

Ah ok! Ba, ca me permet de revoir mon sentiment déjà, cette info ;) Il semble tout de même être génial!

Le dernier et seul Batman auquel j'ai jusqu'à maintenant joué, c'est: Batman returns (Megadrive)!
Jamais réussi à le finir...
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric
Pays: France

Message non lupar Darkangels » 10 Aoû 2009, 04:58

J'ai testé la démo et je le trouve excellent !
Pour une fois que j'aime bien un batman (jeux vidéos)... :P
Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Darkangels Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Indochinois » 10 Aoû 2009, 10:56

Ce jeu me plait de plus en plus...

Mais je ne regarderais pas les vidéos pour éviter toute forme de Spoil. De plus la quatrième vidéo montre la "Batcave" (Je le sais grâce au titre de la vidéo) et comme je veux garder la surprise de la découvrir au moment venu, je m'abstiendrais de la regarder...

Je trouve dommage que tant d'infos soit donnée sur un jeu avant sa sortie, cela a été le même avec Resident Evil 5. C'est pour faire patientez les gens qui vont l'achetez et convaincre ceux qui ne se sont pas encore décidé je sais, mais c'est chiant... Enfin c'est mon avis.

Quoi qu'il en soit ce jeux m'inspire beaucoup depuis le début et il promet d'être la meilleure adaptation d'un hero de Comics en jeu vidéo. Vivement le 28 août pour incarner le héros de mon enfance dans un jeu qui s'annonce extraordinaire :P

Je l'ai réservé en version collector avec l' armure renforcée en bonus de précommande...
Indochinois Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar jydaddy51 » 10 Aoû 2009, 16:23

perso j'ai pas trop trop accroché a la démo, bon d'accord c'est q'une demo..on va obtenir de nouvelles aptitudes mais il n'y a que moi qui trouve les combats répétitifs ??? et le truc je vois des gardes, je fais le tour avec les gargouilles, je saute et je prends les méchants par derriere c'est sympa mais j'espère que le jeu sera plus diversifié.. j'attends les premiers teste...
jydaddy51 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news