Forums GAMERGEN

Batman : Arkham Asylum : un comparatif PS3/360

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Batman : Arkham Asylum : un comparatif PS3/360

Message non lupar Bulok » 08 Aoû 2009, 14:55

Hello every body ..

Je viens mettre mon tit grain de sel dans cette discussion.

Je ne trouve pas enormement de differtence entre les 2 versions, et tant mieux.

Je regrette quand même que l'on discute de cela avec des images enregistrés au format JPG .... même si enregistrés sans compression la qualité est légerement dégradé. Donc au final, on pourrai très bien mélanger les 2 qu'on verrais pas la difference.
Bulok Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 224
Inscription: 27 Aoû 2011, 22:02
Prénom: Cedric
Pays: France

Re: Batman : Arkham Asylum : un comparatif PS3/360

Message non lupar optimus62_1 » 08 Aoû 2009, 14:55

la version PS3 est un peu plus détailler et la version xbox 360 est legerement plus claire a part ca les 2 versions sont quasi-identique . franchement pourquoi comparer la version PS3 et celle de la xbox 360 . sa devien ridicule aprés on va comparer le disque dur de PS3 et xbox 360 ???
Avatar de l’utilisateur optimus62_1

Re: Batman : Arkham Asylum : un comparatif PS3/360

Message non lupar Cazis » 08 Aoû 2009, 15:03

Ce jeu doit etre un portage, donc juste une question de filtre final.

Je pense que le comparatif devrait se faire au niveau du framerate, la ça serait bien plus intéressant que de comparer 2 pixels sur les 921600 que comporte l'image (720p)
Image
Avatar de l’utilisateur Cazis Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1772
Inscription: 20 Fév 2009, 03:14
Localisation: 57
Prénom: Olivier
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Batman : Arkham Asylum : un comparatif PS3/360

Message non lupar soidvador » 08 Aoû 2009, 15:17

moi je constate juste une difference de luminosité qui peut etre reglé avec la telé. autrement 2 versions identiques
soidvador Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 96
Inscription: 13 Fév 2008, 16:32
Localisation: besançon
Prénom: regnaud
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Batman : Arkham Asylum : un comparatif PS3/360

Message non lupar enhancer57 » 08 Aoû 2009, 15:19

pour ma part il n'y a aucune differences!encore une comparaison sterile qui ne sert a rien!voit pas trop l'interet de cette news,a part nourrir les trolls... ???
enhancer57 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 31 Juil 2009, 23:48
Localisation: freyming merlebach
Prénom: jonathan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Batman : Arkham Asylum : un comparatif PS3/360

Message non lupar ShadowLight1 » 08 Aoû 2009, 15:35

Chaud les gars qui disent que la version PS3 est plus détaillé...
Pour fois on peut souligné le travail des développeurs car on à enfin un jeu à la même hauteur sur les deux consoles...
La version 360 en native est plus lumineuse, de l'ordre de 10%, mais il est vrai que tout dépend du réglage de votre téléviseur, pour ma part le mien a été régler avec une pieuvre à capteur, donc meilleur rapport consommation/qualité.
Maintenant la différence des consoles, ou la guerre des consoles (puisqu'elle existe toujours et elle existera toujours) se fera sur les exclus de chacun, et niveau exclusivité, la PS3 n'a pas à rougir face à la concurrence ;)
ShadowLight1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 242
Inscription: 20 Mar 2007, 21:57

Re: Batman : Arkham Asylum : un comparatif PS3/360

Message non lupar Moi9 » 08 Aoû 2009, 15:46

Je pense qu'on peut se mettre d'accord sur le fait que les version Xbox360 et ps3 sont identiques :)
Avatar de l’utilisateur Moi9 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3389
Inscription: 17 Mar 2010, 21:45
Prénom: Clt
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Batman : Arkham Asylum : un comparatif PS3/360

Message non lupar Insomnia77 » 08 Aoû 2009, 16:22

Disons que celui de la PS3 est plus détaillé mais plus sombre, la clarté de la 360 permet de cacher le manque de détaille dans le jeu, mais pour au final ne montrer que ce soir la PS3 ou la 360 c'est du pareil au même !!!
Insomnia77 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 620
Inscription: 15 Juil 2009, 18:19

Re: Batman : Arkham Asylum : un comparatif PS3/360

Message non lupar Rhadamanthes » 08 Aoû 2009, 16:28

Constat final : de toute façon le jeu sera mien xD
Image
Avatar de l’utilisateur Rhadamanthes Ancien
Ancien
Messages: 3557
Inscription: 07 Juin 2009, 17:41
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Batman : Arkham Asylum : un comparatif PS3/360

Message non lupar rebelfr » 08 Aoû 2009, 16:41

c'que ca saoule a force ces comparatifs a 2 balles....

qu'on signale sur le site qu'une version PS3 est gravement under, je veux bien (avec l'exemple ghostbuster), mais si on doit coller un comparatif a chaque sortie de jeu, ca va 5 minutes

a l'epoque de la sortie de la PS3, on a eu des jeux dessoudées sous pretextes qu'ils faisaient pale figure face a l'incommensurable puissance technique et dementielle de la PS3 (et d'excellents jeux sont passés a la trappe a cause de ca, j'en suis encore malade !!)

et la, on en est reduit a comparer du multisupport pour chercher le pixel de tueur qui fera toute la difference....

alors ouais, si vous voulez comparer les jeux multisupports, faites le avec TOUS par honneteté et pragmatisme (vous connaissez ces mots ?)
juste pour qu'on se rende compte que desormais 95% des jeux ps3 sont les copies conformes des jeux X360 !

ah pardon, ca n'interresse personne et ca ne fait pas de chiffre ?

TF1gen.fr

(oui, je suis faché.... mais vous vous en foutez de toute facon....)

pas d'accord ? en MP alors...
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re: Batman : Arkham Asylum : un comparatif PS3/360

Message non lupar lenny barres » 08 Aoû 2009, 16:49

Les différences sont vraiment minimes comme quoi il est possible de faire d'aussi bons portages sur ps3 que 360, pas comme ces cons d'Atari qui n'ont pas été foutu de faire de même pour ghosbuster!
lenny barres Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 19
Inscription: 17 Juin 2009, 19:44

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news