Forums GAMERGEN
Batman Arkham Asylum : un trailer pour la version Game of the Year
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est un peu grâce a nous qu'il est game of the year si on l'avait pas acheté....
J'espère que oui pour le patch car marre d'être pris pour des porte monnaie sur pattes.
T'achète un jeu et pour te remercier ils font quoi il le ressorte avec des bonus pour ceux qui l'avait pas acheté...Monde de merde, pognon quand tu nous tiens !
Pareil, déjà que j'ai acheté leur colector européen MERDIQUE pour 90€ ils ont pas intérêt à nous faire payer en plus sous prétexte que dans la nouvelle boite il y aura des lunettes 3D ...
-
Bass-N-Roll Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
- Pays: France
Re: Batman Arkham Asylum : un trailer pour la version Game of th
Idem j'ai acheté le collector j'ai vraiment eu l'impression de me faire mettre a sec sur ce coup la (merci Eidos/Square-Enix).
Le Batrang en plastique même pas digne d'un collector, même pas une boite de jeux correct, vraiment foutage de gueule et ca continue.
On voit de plus en plus d'édition collector ou édition limitée parmi les jeux mais rares sont celles qui valent vraiment le coup, même celle de Final Fantasy XIII m'as déçu.
Le Batrang en plastique même pas digne d'un collector, même pas une boite de jeux correct, vraiment foutage de gueule et ca continue.
On voit de plus en plus d'édition collector ou édition limitée parmi les jeux mais rares sont celles qui valent vraiment le coup, même celle de Final Fantasy XIII m'as déçu.
-
Screamer54 Gamer du Dimanche
Tiens j'ai bien fais de pas l'acheté des le début de ça sortit ou même après et pourtant je suis fan de Batman comme mon meilleur ami d'ailleurs il va peut être se le prendre sur PS3 avec la console.
Si non j'avais lut les testes par ci par là sur la toile et dans les magasine et j'avais juste vu la démo en vidéo.
De plus d'après mes souvenir des testes, je ne me souvenais pas qu'il y avait le célèbre méchant épouvantail avec ça toxine qui vous donne des mal de crane.
Il a été rajouté je su pause avec d'autre bonus pour cette version Game of the Year non ? Si quelqu'un pourrais me confirmer please ??
MDR si non ça l'air sympa avec les lunette 3D
sur tout avec les hallucinations de l'épouvantail ça doit être bien sympa aussi (je garde mes aspirines et mes doliprane mille à coté au cas ou MDR ).
J'ai jamais essayer même au cinéma trop cher et ça vaut pas le coût vu les films 3D qu'il font.
A oui une dernier le prix aussi je vais aller voir sur le net.
Si non j'avais lut les testes par ci par là sur la toile et dans les magasine et j'avais juste vu la démo en vidéo.
De plus d'après mes souvenir des testes, je ne me souvenais pas qu'il y avait le célèbre méchant épouvantail avec ça toxine qui vous donne des mal de crane.
Il a été rajouté je su pause avec d'autre bonus pour cette version Game of the Year non ? Si quelqu'un pourrais me confirmer please ??

J'ai jamais essayer même au cinéma trop cher et ça vaut pas le coût vu les films 3D qu'il font.

A oui une dernier le prix aussi je vais aller voir sur le net.

-
ESets Gamer Maitre
@ Esets : nan nan, L'Epouvantail (Scarecrow pour les intimes) est bien présent dans l'édition normale. La démo n'allait tout simplement pas jusqu'à son apparition...
Et comme je l'ai dis plus haut, les phases de jeu lorsque Batman hallucine sont de purs moments d'anthologie vidéoludiqque. (aaaah le passage dans la morgue)
Et comme je l'ai dis plus haut, les phases de jeu lorsque Batman hallucine sont de purs moments d'anthologie vidéoludiqque. (aaaah le passage dans la morgue)
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
@ Esets : nan nan, L'Epouvantail (Scarecrow pour les intimes) est bien présent dans l'édition normale. La démo n'allait tout simplement pas jusqu'à son apparition...
Merci de ta réponse,

Je me doute que sur la demo qu'on ne verra pas l'Épouvantail sur la demo

-
ESets Gamer Maitre
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2