Forums GAMERGEN
Batman: Arkham City - Comparaison PS3, Xbox 360 et Wii U en images et vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ils se sont dit les gens vienne de la Wii. On va changer les costumes pour que ça fasse bling bling et puis le reste on le fait à la va vite pour le pondre à la sortie de la console. Ils seront quand même content.
Vaut mieux attendre de vrais titres spécialement dédié à la console pour vraiment voir ce qu'il en est de la puissance.
Et puis les devkit sont peut être pas au top aussi, les premiers distribué sont souvent des trucs bêta à mille lieu des devkit qu'on trouve après la sortie des consoles.
en parlant de ca je sais pas si vous avez vu zombi U mais il déboite, quand ont voit les zombies du mode zombie sur call of duty ben franchement c'est une sacrée daube a coté.
-
pimousse320 Gamer Bronze
- Prénom: christophe
- Pays: France
Re: Batman: Arkham City - Comparaison PS3, Xbox 360 et Wii U
anthonydj67 Wrote:la version wii u et plus jolie que la version de la ps3 etl a xbox et plus jolie que les 2 version mais on voi que sur wii u il on travaille le corp du bonhomme et tous mais bon nintedo sont loin dans la course car quand va sortire les new console il feront rien
Faut pas poussé quand même elle a rien de mieu a part la ram et c'est pas ca qui fait de meilleur texture. De plus elle est plus belle par rappot à la 360 ce qui est norma vu que c'est une console semi HD aussi vu qu'elle tourne sur DVD et la ps3 reste kan même au sessus sur certains aspects quand même.
...
-
supra88 Gamer Pro
vincevince Wrote:nan ya eu un bug la serieux
http://ps3.mediagen.fr/image8_0900130621.png
http://ps3.mediagen.fr/image9_0900130622.png
me ditent pas que le jeu est comme sa...
Sérieux c'est violent là quand même...nous sortir des textures dégueulasses comme ça sur une toute nouvelle console...on comprend même pas où il s'accroche là le pauvre Batou !

J'espère que comme vincevince le dit, il s'agit d'un bug ou d'un retard d'affichage, sinon bin...c'est juste hyper grave !
Et l'autre qui nous sort que c'est plus joli sur WiiU !

P.S. :
Loonis Wrote:J'ai haluciné en voyant ca moi aussi. C'est un bug c'est juste pas possible! Peut etre que la texture apparait 5 secondes après.
Et non Loonis...moi aussi je croyais ça mais sur la vidéo c'est exactement pareil !

Kazunil Wrote:Ils ont mis le paquet sur les textures avec la wii U c'est tout. ...
ou pas !

Blague à part, je pense quand même qu'il s'agit d'un bug malheureux (in)volontairement placé dans cette comparaison !
-
Sobchak Gamer Averti
- Prénom: Adrien
Catwoman rhabillée = inferior. 

-
munky Gamer Bronze
- Prénom: Sebastien
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2