Forums GAMERGEN
Batman: Arkham City - De premières vraies captures somptueuses
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Batman: Arkham City - De premières vraies captures somptueuses
Lire la news : Batman: Arkham City - De premières vraies captures somptueuses
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Batman: Arkham City - De premières vraies captures somptueus
C'est cool ça que les ennemis puissent porter des armes autres que des armes à feu (cf: première image où Batman se bat...). De plus, il me semble que par rapport au premier opus il y a vraiment plus d'ennemis à l'écran.
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
Lors de l'anniversaire à la fin, il y a genre 10-15 ennemis à l'écran, donc c'est pas une nouveauté à mon avis =)
Sion, ils sont justes ENORMES, la qualité est impressionnante, le chara-design aussi, il va vraiment tout dépoter <3
Sion, ils sont justes ENORMES, la qualité est impressionnante, le chara-design aussi, il va vraiment tout dépoter <3
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
-
Auxance M. Rédacteur
-
-LudoPS3- Gamer Hardcore
C'est très louche... j'ai du mal à croire que ça vient de l'ingame avec l'Unreal Engine 3...

-
Temet Gamer Hardcore
c'est top j'ai hâte qu'il soit dispo 

-
ttrinax Gamer Pro
ses adversaires grimés aux couleurs du Joker qui ont la belle part de cette galerie. Nous retrouvons Bruce en enquêteur au cours d'une analyse, en Superman lors d'une fuite d'un centre médical érigé dans une tour ou encore dans des séquences de haut-vol, cape ouverte.
en superman
?
en superman

-
myredski Gamer du Dimanche

C'est loin 2011...

-
yoyaaaaaaaaa Gamer Maitre
- Prénom: CASTRALE
Y'a pas à dire ça donne envie !
Grrr Harley et Catwoman
Je me demande comment ça va se passer, vu que dans le premier y'avait pas mal de couloir,, on aura droit à une fausse impression de liberté vu qu'on peut aller sur les toits ?
Grrr Harley et Catwoman

Je me demande comment ça va se passer, vu que dans le premier y'avait pas mal de couloir,, on aura droit à une fausse impression de liberté vu qu'on peut aller sur les toits ?
-
Piloustation Gamer Bronze
Très prometteur!
Les graphismes ont l'air beaucoup mieux!
Sinon j'espère de la liberté et des combats plus diversifiés. Ce qui semble bien parti vu que les ennemis semblent utiliser différentes armes (Batman qui va se prendre une bonne chaise sur une des images
)
Ensuite j'espère aussi un bon scénario. Et je suis ravi de l'introduction de Catwoman
( pas mal l'image où Harvey Dent morfle après une bonne gifle
) . Le relooking de Harley est réussi.
Bref tout ça m'a l'air pas mal, j'attends de voir la suite!
Les graphismes ont l'air beaucoup mieux!
Sinon j'espère de la liberté et des combats plus diversifiés. Ce qui semble bien parti vu que les ennemis semblent utiliser différentes armes (Batman qui va se prendre une bonne chaise sur une des images

Ensuite j'espère aussi un bon scénario. Et je suis ravi de l'introduction de Catwoman

Bref tout ça m'a l'air pas mal, j'attends de voir la suite!
-
ichigo_974 Gamer du Dimanche
I love it !!
L'attente va être longue !!
Edit : Sa serait trop cool si Rocksteady faisait un jeu Superman ou Spiderman comme pour leur jeu Batman !! Sa serait le top du top !!
L'attente va être longue !!
Edit : Sa serait trop cool si Rocksteady faisait un jeu Superman ou Spiderman comme pour leur jeu Batman !! Sa serait le top du top !!
Dernière édition par Tom Vivares le 01 Sep 2010, 19:19, édité 1 fois.
-
Shinichi_1 Gamer Maitre
- Prénom: Shinichi
- Pays: Suisse
Perso, je préférais le look d'Harley avant ... là elle fait trop "sérieuse" à mon goût. Car pour moi elle n'est qu'une psychopathe qui aime le joker donc lui mettre un style cartoon aurait été préférable ^^
Sinon que du bon
Sinon que du bon

-
Dudu_1_1_1
27 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3