Forums GAMERGEN

Batman: Arkham City - Finalement pas de véhicules pour Batou

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Batman: Arkham City - Finalement pas de véhicules pour Batou

Message non lupar tupudupull » 28 Nov 2010, 08:50

Grey-Fox Wrote:
Monkey_D_Luffy Wrote:N'oublie pas que le jeux coute 70 euro ou 60 euro pour certains donc voila ils peuvent tout mettre ensemble faut arréter de prendre les fan pour des con bien que j'en ai rien a foutre que il y a pas de véhicules ( méme si ça aurais était chouette ) je m'en passerais le premier opus je l'ai eu gratos donc j'éspére que celuis ci aussi je l'aurais gratos allez tchao les gamers ;D

Mais quece que tu racontes comme connerie, le prix n'a rien avoir avec ca, les devs font ce qu'ils veulent de leur jeu, ces a eu qu'appartiennent le choix, pourquoi le prix interviendré dans le processus créatif.

Franchement quand je lis des bétises pareil.

+1.
C'est bien connu, plus un jeu est cher, meilleur il est :D

Quand je vois ce que je vois, que j'entends ce que j'entends, je préfère penser ce que je pense...
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
tupudupull Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: bertrand
Pays: galaxie lointaine

Message non lupar Korosha » 29 Nov 2010, 10:12

Jkn1009 Wrote:Tant mieux ! Sage décision, les véhicules n'auraient été qu'un p'tit bonus de mon point de vue

Ouais pareil pour moi !
Korosha Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nicolas
Pays: Breizh

Message non lupar Korosha » 29 Nov 2010, 10:20

tib Wrote:Parmi les héros, beaucoup ont des super-pouvoirs, SAUF Batman ! Donc, sans ses équipements en tout-genre, ça fait un peu léger, non ? Étrange décision...

La bat ceinture de Bruce est plutôt bien adapté dans le 1er Opus j'ai été à aucun moment frusté car je ne pouvais pas conduire la Bat-mobile de plus le Batman AA est quand même orienté Baston/infiltration les véhicules ne sont pas souvent utiles dans ce genre de jeu (voir MGS ou splinter cell) et se balader en bagniole dans l'asile à part les zone extérieures ça reste limiter, Aprés pour le 2nd Opus je ne dis pas vu qu'il avait prévu une map bcp plus grande mais mon avis perso reste inchangés pas de Bat-mobile ou autre véhicule pour ce genre de jeu :)
Korosha Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nicolas
Pays: Breizh

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news