Forums GAMERGEN
Batman: Arkham City - Harley Quinn change de look en une illustration
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

la couverture du mag est trop belle !
+1. Elle était super réussie dans le 1er même si on est loin de l'originale. Finalement, dans le 1er, elle faisait plus "réaliste" juste avec des vêtements un peu sexy et non un costume...
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
Re: Batman: Arkham City - Harley Quinn change de look en une ill
Moi se que j'espére c'est que dans cette episode il y est un peu plus de sang que le premier, sa rajouterait en crédibiliter et sa augmenterait le coté "noir" du jeu.
Imaginer la tenue de batman ou meme sa cape taché de sang ou meme sa tenue déchiré (meme si dans le premier sa se déchire deja un peu) pour notre heros tourmenté?
Oulala je m'emballe
Mais peut etre que le blanc représente cela qui sait?
le blanc c'est très salissant
Imaginer la tenue de batman ou meme sa cape taché de sang ou meme sa tenue déchiré (meme si dans le premier sa se déchire deja un peu) pour notre heros tourmenté?
Oulala je m'emballe

Mais peut etre que le blanc représente cela qui sait?
le blanc c'est très salissant

-
totochat Gamer Averti
- Pays: France
-
hoss-14 Gamer Pro
- Prénom: Hoss
- Pays: Belgique
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2