Forums GAMERGEN

Batman: Arkham City - Harley Quinn change de look en une illustration

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Batman: Arkham City - Harley Quinn change de look en une ill

Message non lupar tupudupull » 27 Aoû 2010, 10:01

Daladro Wrote:J'aimais bien sa tenue dans le 1 :P mais celle ci est plus fidele au comics c'est vrai :) la couverture du mag est trop belle !

+1. Elle était super réussie dans le 1er même si on est loin de l'originale. Finalement, dans le 1er, elle faisait plus "réaliste" juste avec des vêtements un peu sexy et non un costume...
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
tupudupull Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: bertrand
Pays: galaxie lointaine

Message non lupar totochat » 27 Aoû 2010, 12:39

Moi se que j'espére c'est que dans cette episode il y est un peu plus de sang que le premier, sa rajouterait en crédibiliter et sa augmenterait le coté "noir" du jeu.

Imaginer la tenue de batman ou meme sa cape taché de sang ou meme sa tenue déchiré (meme si dans le premier sa se déchire deja un peu) pour notre heros tourmenté?

Oulala je m'emballe :P

Mais peut etre que le blanc représente cela qui sait?
le blanc c'est très salissant |:D
totochat Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar hoss-14 » 07 Sep 2010, 21:11

Pas mal ;D
Image
All men dream, but not equally
hoss-14 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Hoss