Forums GAMERGEN
Batman Arkham City : les premiers détails dévoilés avant l'heure
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Re: Batman Arkham City : les premiers détails dévoilés avant l'h
Dahevos Wrote:erf que de déception au contraire !
L'effet 1.5 semble prépondérant, je m'explique :
Plus de place dans arkham donc on emmure dans arkam city. On prend les mêmes, on rajoute 2-3 trucs et on recommence...
J'aurai préféré une histoire totalement différente, j'en ai marre des prisonniers, j'en ai marre de ces fous ! Ce que je veux, c'est un batman comme les films batman, à savoir, de l'action, de l'amour et du suspense. Et pas de matière Titan please !
a chaque fois que le 2 de n'importe quel jeux sort on le dit 1.5 faudrait me citer les suite de jeux qui ne le sont pas

-
ryuga Gamer Bronze
- Pays: France
Day One pour moi ! Ce jeu va être encore meilleur que son prédécesseur !
-
kakashi83 Gamer Maitre
ryuga Wrote:Dahevos Wrote:erf que de déception au contraire !
L'effet 1.5 semble prépondérant, je m'explique :
Plus de place dans arkham donc on emmure dans arkam city. On prend les mêmes, on rajoute 2-3 trucs et on recommence...
J'aurai préféré une histoire totalement différente, j'en ai marre des prisonniers, j'en ai marre de ces fous ! Ce que je veux, c'est un batman comme les films batman, à savoir, de l'action, de l'amour et du suspense. Et pas de matière Titan please !
a chaque fois que le 2 de n'importe quel jeux sort on le dit 1.5 faudrait me citer les suite de jeux qui ne le sont pas
Hum, à tout hasard tout honneur, je dirais :
- la série des GTA
- Final fantasy ou chaque épisode est radicalement différent
- far cry
...
y'en as pas full non plus, mais faut pas dire que y'en a pas !
-
Dahevos Gamer Maitre
Dahevos Wrote:
Hum, à tout hasard tout honneur, je dirais :
- la série des GTA
- Final fantasy ou chaque épisode est radicalement différent
- far cry
...
y'en as pas full non plus, mais faut pas dire que y'en a pas !
oui mais se que tu cite non pas de suite au niveau de l'histoire donc c'est carrément un autre jeux mais sur une même licence et donc pas vraiment une suite leur seul lien le numéro. (gta je peux comprendre mais la aussi on peux parler de 1.5 le 4 a tous du 3 avec les graphisme en plus un système de couverture et une autre ville

bref se seconde opus me parer bien partie pour être dans le top 3 des vente a sa sortie
-
ryuga Gamer Bronze
Daladro Wrote:tdp-furtif Wrote:Je sens venir le beau blockbuster.
J'espère qu'il auront enlevés ces foutus défis de combats.
j'espère aussi que les défis seront plus là, j'ai jamais pu le platiné avec ces p**** de défis xD
c'est vrai que d'habitude les développeurs "donnent" les trophées platinum puisqu'ils sont souvent super faciles, ils ne demandent que du temps...et après on roule des mécaniques parce qu'on en a entassé plein... Dans BATMAN le platinum demande DE LA TECHNIQUE, et là c'est sûr, ça fait bizarre aux joueurs qui ont découvert les jeux vidéo avec cette génération de jeux ultra faciles
les défis BATMAN sont dantesques, hyper jouissifs et techniques, je les préfère au jeu normal. Et j'ai beau avoir bouclé le jeu en long en large et en travers, je continue à me faire des défis de temps à autres pour augmenter mes scores. Les nouveaux défis, je les attends encore plus que le nouveau mode histoire du prochain BATMAN.
Ancien pseudo : etpourquoipas
-
Oli_ Gamer Bronze
Il y aura plus de défis et d'énigmes !! Trop bien !! J'ai hâte de rejouer au Détective !!
-
Shinichi_1 Gamer Maitre
- Prénom: Shinichi
- Pays: Suisse
Les bombes fumigènes, enfin ^^ Même si les combats étaient très accessibles pour les nantis (et que le système de fight était excellent) ça devenait un peu embêtant de devoir cogner, utiliser son grappin etc, là avec le fumigène on va varier un peu ! J'ai hâte qu'il sorte cet opus.
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
Il sera mien le jour J!
-
killon Gamer du Dimanche
- Prénom: Laurent
j'ai trop bien aimé le 1er , le 2 le sera mien , la seule chose qui me chiffone, c'est que dans le 1er quand on tué des ennemis dans un secteur , et quand on y revenait il y avait plus de gars a combattre ça fesait vide, esperons que ça ne fera pas la meme chose dans le 2 !
-
bilou62 Gamer Pro
- Prénom: jonathan
bilou62 Wrote: on tué des ennemis dans un secteur , et quand on y revenait il y avait plus de gars a combattre
C'est un peu logique

Sinon vivement la sortie le premier était énorme mais certains gadgets ce débloqué un peu trop tard dans le jeu, la on en aura déjà pas mal dès le début tant mieux.
-
Ezio33 Gamer Maitre
- Prénom: Damien
IL sort en 2011, c'est parfait comme je pourrais profiter des autres hits en attendant sa sortie !
-
Asseve_1 Gamer Hardcore
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3