Forums GAMERGEN
Batman: Arkham City - Nightwing s'offre sa bande-annonce
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Batman: Arkham City - Nightwing s'offre sa bande-annonce
Le premier contenu de Batman: Arkham City se montre avec une bande-annonce.
Lire la news : Batman: Arkham City - Nightwing s'offre sa bande-annonce
Lire la news : Batman: Arkham City - Nightwing s'offre sa bande-annonce
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M.
Rédacteur
- Pays: France
-
Julien José Bob Barthelemy
Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
Re: Batman: Arkham City - Nightwing s'offre sa bande-annonce
Trop la classe Nightwing , je sais pas pourquoi il me fais penser a Raiden de MGS. Pourtant rien a voir mais je sais pas il a un petit aire de Raiden.
Le premier Nightwing est classe mais le deuxiéme qu'on a vu il est grave pourris. On dirais une version pourris de Nightwing version F3X pour les connaisseurs
Le premier Nightwing est classe mais le deuxiéme qu'on a vu il est grave pourris. On dirais une version pourris de Nightwing version F3X pour les connaisseurs

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy
Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
moi jsuis pas emballer jprefer batou 

-
intruzion
Gamer Pro
pas mal du tout
mais perso le mode defi moi ca me gonfle,je prefere plutot l'aventure,donc un dlc qui prolonge l'aventure la ok je prend. 
mais perso le mode defi moi ca me gonfle,je prefere plutot l'aventure,donc un dlc qui prolonge l'aventure la ok je prend. 
-
dfrenchee
Gamer Hardcore
- Prénom: franck
5 messages
• Page 1 sur 1