Forums GAMERGEN
Batman: Arkham City - Quelques captures pour l'arrivée du jeu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Batman: Arkham City - Quelques captures pour l'arrivée du jeu
Warner Bros vous rappelle que ce jeu va devenir un indispensable dans votre ludothèque.
Lire la news : Batman: Arkham City - Quelques captures pour l'arrivée du jeu
Lire la news : Batman: Arkham City - Quelques captures pour l'arrivée du jeu

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re: Batman: Arkham City - Quelques captures pour l'arrivée d
Oh oui batou viens à moi.Sa fait un bail je l'ai préco,arkam asylum ma telement plus que j'ai hâte de réitérer de nouvelle aventures avec le dark knight.
Sa me rend nostalgique lol avec batman returns sur super nes mon premier jeux de la licence
Sa me rend nostalgique lol avec batman returns sur super nes mon premier jeux de la licence
Dernière édition par xgore le 18 Oct 2011, 23:32, édité 1 fois.
-
tylerfc Gamer Bronze
cool
sinon pour ceux qui le cherche aller un peu dans tous les magasin, il y en a surement un qui l'a mis en vente comme pas mal de magasin depuis ce matin...

Venez visitez ma chaine YOUTUBE : http://www.youtube.com/user/xUltraslan17
-
xUltraslan17 Gamer du Dimanche
J'en peux plus d'attendre, faites qu'ils arrivent vite ^^(avant que tout le monde spoil le jeu)
-
Belziane Gamer Bronze
5 messages
• Page 1 sur 1