Forums GAMERGEN
Batman: Arkham City - Un nouveau costume pour la chauve-souris
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Asoriix Gamer Pro
- Pays: France
Re: Batman: Arkham City - Un nouveau costume pour la chauve-
L'avant dernier est marrant, ça me rappelle quand je regardais ça sur Club RTL il y a de nombreuses années
Ou aussi sur France 3 dans les Minikeums. Par contre c'est dommage de voir que mon "costume exclusif" Batman 1970 (précommande) soit inclus, j'ai donc eu une exclu temporaire sur un costume pour avoir précommandé... youpie !

-
Anonyme_30
Les costumes seront surement achetable à l'unité egalement de toute facon. Clair que jvais pas payer 5€ un DLC de costume qui contient 4 costumes que j'ai dejà =p (beyond sur le facebook hypergames, dark knigh return avec le jeu en collector, batman 1970 bonus preco de chez amazon et Batman year one grace a de l'echange)

-
Tsukasael Gamer Hardcore
Steve301187 Wrote: Par contre c'est dommage de voir que mon "costume exclusif" Batman 1970 (précommande) soit inclus, j'ai donc eu une exclu temporaire sur un costume pour avoir précommandé... youpie !
Pourquoi dommage ? Tu n'as fait que pré commander le jeu . Tant mieux pour les autres même s'il reste la case money !
-
Sephiroth_1_1_1
Bonus de précommande, je m'en doutais, mais je pensais que comme pour Assassin's creed 2 ou brotherhood, on aurait eu le bonus pendant plusieurs mois en exclu.... Donc moi aussi un peu surpris qu'il soit aussi vite mis en ligne sur le store.

-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
Tsukasael c'est Alfred en faite
Il est incolable sur Batman...pardon maitre Bruce !

Il est incolable sur Batman...pardon maitre Bruce !
-
Protoman_X Gamer Bronze
Le plus beau reste celui de Beyond sans cape et avec ce signe rouge si beau
Celui de l'animé restera a toujours un classique...

Celui de l'animé restera a toujours un classique...
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
don-miceli Wrote:Mon préféré restera toujours le Batman: The Animated Series, ça me rappelle mon enfance ce costume !
Idem, j'aimerai tant l'avoir dans le jeu !

-
Schmittex Gamer Pro
Sephiroth06 Wrote:Steve301187 Wrote: Par contre c'est dommage de voir que mon "costume exclusif" Batman 1970 (précommande) soit inclus, j'ai donc eu une exclu temporaire sur un costume pour avoir précommandé... youpie !
Pourquoi dommage ? Tu n'as fait que pré commander le jeu . Tant mieux pour les autres même s'il reste la case money !
Parce que si je veux les autres, je suis obligé de prendre le pack, donc au final mon bonus de précommande, je l'aurai payé...
-
Anonyme_30
Ils sont magnifique

J A P O N ! ! ! ! <3

-
Bobnaxx59 Gamer Hardcore
- Prénom: Cyril
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2