Forums GAMERGEN
Batman: Arkham City - Un pass pour accéder au contenu de Catwoman
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

l'année prochaine y aura besoin de deux pass , un pour le multijoueur et un pour le solo, et on devra rester connecté pour pouvoir joueur!!
l'année prochaine y aura besoin de deux pass , un pour le multijoueur et un pour le solo, et on devra rester connecté pour pouvoir joueur!!
-
matthieupsn Gamer Pro
Re: Batman: Arkham City - Un pass pour accéder au contenu de
Arreter d'acheter les jeux avec des pass Online et Solo (et oui c'est arriver) pour boycotter cette merde , repoussé vos achat a 2 ou 3 mois , sa leur fera mal!
Joueur Sony & Nintendo
Membre depuis 2009
Membre depuis 2009
-
Da Costa Alexandre Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
- Pays: France
nathrakh Wrote:ça ne me choque pas.
Ce qui me gène plus, c'est que les revendeurs se fassent plein de blé sur le dos des producteurs et des consommateurs.
Si les revendeurs versaient une part de la revente des jeux aux éditeurs, on en serait pas la.
Je comprends clairement que ça fasse chier les producteurs que pour un jeux vendu, il y ait 2 à 5 personnes qui jouent dessus sans que rien ne leurs reviennent dans la mesure ou c'est eux qui ont fait tout le taff.
Bref de mon pts de vue c'est plus sur la tronche des revendeurs qu'il faut taper.
+ 1 Si les enseigne reversaient un petit pourcentage lors de la revente d'occasion (faut pas oublier que c'est du bénef direct avec un jolie marge), ces pass n’apparaîtraient probablement pas.
Voir plus simple garde ce système de pass mais réduire le prix de l'occaz, les acheteurs ne paient pas plus, le fructueux marché de l'occasion perdure et les dév on des retours financier sur les licences vendues sous le manteau.
tylerfc Wrote:n'importe quoi et sa va empirer de toute façon tant qu'il n'y aura pas de boycotte...Cruel sur ce coup la comme stratégie.Le marcher d'occasion ne m'intéresse pas,je paie les jeux moins chère et neuf en +....mais bloquer des mode de jeux c'est bidon.Si il n'y a pas de boycotte a partir d'un certain moment,tout les jeux seront sans contenu et faudra tout acheté en dlc.
ps:le cfw pour 3.72 n'est pas encore la...et de toute façon les petits malins pourront réussir a activer le dlc contrairement a ceux qui auront payer...donc...
oui, enfin l'activation ça ne va durer qu'un temps. L'étape supérieur existe déjà, regarde blizzard avec diablo 3 qui laisse une partie du code du jeu sur leur serveur, je doute qu'il soit piraté avant longtemps.
Si un jour cela se généralise, c'est un jeu par compte et bye l'occasion. Enfin c'est pas demain la veilleur car il faut des serveur qui tiennent la route, et tout le monde n'est pas blizzard.
-
solam Gamer du Dimanche
- Prénom: christophe
- Pays: Belgique
Messieurs, rappelez vous que le meilleur boycotte, c'est malheureusement le p2p.
Puisque leurs jeux ne sont pas complets ou très mal finis, je ne vois pas pourquoi faire l'effort de les acheter.

Puisque leurs jeux ne sont pas complets ou très mal finis, je ne vois pas pourquoi faire l'effort de les acheter.

-
gillouxum2_1 Gamer Pro
gillouxum2 Wrote:Messieurs, rappelez vous que le meilleur boycotte, c'est malheureusement le p2p.
Puisque leurs jeux ne sont pas complets ou très mal finis, je ne vois pas pourquoi faire l'effort de les acheter.![]()
![]()
Mais pourquoi perdre quand meme son temps a y jouer??
avec cette fin d année chargée, le coup du dlc me permet d organiser mes achats. Batman et uncharted attendrons...
-
sekikawa Gamer du Dimanche
Il y a des gens que ça dérangent pas
Faudrai ce rendre compte que ce n'est nullement les dev qui imposent cela, mais de gros éditeurs donc des investisseurs qui posent juste leurs billes et n'ont contribué en rien au dev des dit jeux.
Le problème c'est que ces éditeurs poussent le bouchon de plus en plus loin, hier s'était le pass online, aujourd'hui le pass solo et demain ce sera quoi ? Des pass online/ solo vendus même pour le neuf mais à 50% moins que ceux destinés à l'occaz, puis des pass à renouveler tous les ans ?
Faudrai ce rendre compte que ces éditeurs n'ont aucuns respect pour nous n'y même pour le jeu vidéo, faut boycotter. Faudrai se réveiller et arrêter de trouver des excuses à des cochons d'investisseurs qui nous pourrissent le milieu du jeu vidéo juste pour faire leur beurre.

Faudrai ce rendre compte que ce n'est nullement les dev qui imposent cela, mais de gros éditeurs donc des investisseurs qui posent juste leurs billes et n'ont contribué en rien au dev des dit jeux.
Le problème c'est que ces éditeurs poussent le bouchon de plus en plus loin, hier s'était le pass online, aujourd'hui le pass solo et demain ce sera quoi ? Des pass online/ solo vendus même pour le neuf mais à 50% moins que ceux destinés à l'occaz, puis des pass à renouveler tous les ans ?

Faudrai ce rendre compte que ces éditeurs n'ont aucuns respect pour nous n'y même pour le jeu vidéo, faut boycotter. Faudrai se réveiller et arrêter de trouver des excuses à des cochons d'investisseurs qui nous pourrissent le milieu du jeu vidéo juste pour faire leur beurre.
-
azertyxpp Gamer Or
Comment certains peuvent dire que c'est normal 
C'est tout bonnement honteux oui ! Chez moi on est à 2 à utiliser la console, sa veut dire qu' un seul d'entre nous pourra profiter du jeux en entier, alors qu'on a acheter la console et le jeux ensemble !! Il faudrait peut être acheter 2 jeux pour leurs faire plaisir, à eux, ces pauvres petit Warner Bros sans le sous ?
Au fait, c'est bizarre, quand j'ai acheter ma voiture d'occaz, dedans il y avait bien tous les sièges, pour que plusieurs personne puissent profiter de voyager ensemble... le vendeur m'a pas dit : "Hè mec c'est 150€ par sièges en plus, là t'en a qu'un seul, faudra contacter les constructeurs pour avoir les autres, non mais, il faut pas s'foutre de leur tronches, là ils ne touchent pas un rond dans la transaction !"
Pratiques immorales et injustes, c'est tous ce que c'est, c'est indéfendable sur tous les points !

C'est tout bonnement honteux oui ! Chez moi on est à 2 à utiliser la console, sa veut dire qu' un seul d'entre nous pourra profiter du jeux en entier, alors qu'on a acheter la console et le jeux ensemble !! Il faudrait peut être acheter 2 jeux pour leurs faire plaisir, à eux, ces pauvres petit Warner Bros sans le sous ?
Au fait, c'est bizarre, quand j'ai acheter ma voiture d'occaz, dedans il y avait bien tous les sièges, pour que plusieurs personne puissent profiter de voyager ensemble... le vendeur m'a pas dit : "Hè mec c'est 150€ par sièges en plus, là t'en a qu'un seul, faudra contacter les constructeurs pour avoir les autres, non mais, il faut pas s'foutre de leur tronches, là ils ne touchent pas un rond dans la transaction !"
Pratiques immorales et injustes, c'est tous ce que c'est, c'est indéfendable sur tous les points !
-
Jiraiya Gamer Débutant
Je ne trouve pas de mots assez fort pour dire ce que je pense de cette histoire de pass pour avoir droit à 100% du solo.
Quand j'entends que des DLCs sont prévus alors que les jeux ne sont même pas sortis... j'ai déjà l'impression de payer pour un jeu qui ne sera pas complet - et ça me conforte dans mon comportement d'acheteur de jeu d'occasion.
Entre ça, les jeux en kit (comprendre les DLCs) et les patchs parce que les jeux sont sortis à la vite donc pas/mal finis, l'industrie du jeu vidéo prend un tour très très moche.
Et pour ça nous pouvons remercier les gros éditeurs type EA, Activision ou UbiSoft.
'fin tant que les joueurs vache à lait continuerons à cracher au bassinet pour des suites de suite, des ré-éditions et des DLCs, ils ne s'arrêteront pas.
Note: très bon exemple que celui de la voiture.
Hé mec! les freins et le moteur c'est 500€ de plus, là t'as la carrosserie estime toi heureux. Monde merde.
Quand j'entends que des DLCs sont prévus alors que les jeux ne sont même pas sortis... j'ai déjà l'impression de payer pour un jeu qui ne sera pas complet - et ça me conforte dans mon comportement d'acheteur de jeu d'occasion.
Entre ça, les jeux en kit (comprendre les DLCs) et les patchs parce que les jeux sont sortis à la vite donc pas/mal finis, l'industrie du jeu vidéo prend un tour très très moche.
Et pour ça nous pouvons remercier les gros éditeurs type EA, Activision ou UbiSoft.
'fin tant que les joueurs vache à lait continuerons à cracher au bassinet pour des suites de suite, des ré-éditions et des DLCs, ils ne s'arrêteront pas.
Note: très bon exemple que celui de la voiture.
Hé mec! les freins et le moteur c'est 500€ de plus, là t'as la carrosserie estime toi heureux. Monde merde.
-
LTP-KORP Gamer Maitre
LTP-KORP Wrote:Note: très bon exemple que celui de la voiture.
Ou pas. on parle de logiciel et non d'un bien physique. le model économique est totalement différent.
quand tu achete une bagnole d'occasion tu n'as pas le meme produit que celui qui l'a achete neuf (usure etc).
Cracher sur les éditeurs c'est une choses, mais sans éditeur beaucoup de producteurs seraient dans la m****.
Les éditeurs et producteurs prennent des risques financier, ceux qui ne prennent aucun risque et se font le plus des c**** en or, je me repete mais c'est les revendeurs. (c'est aussi eux qui rachètes a prix cassé et revendent à prix d'or...) celui qui prends le plus le joueurs pour un pigeon de mon point de vue c'est clairement pas le prod ni l'editeur.
Je comprends même pas cette mentalité de ne pas vouloir rémunérer le travail de qqun.
-
nathrakh Gamer Bronze
Quand je dis que les gros éditeurs pourrissent le jeu vidéo et qu'il s'en foutent complètement c'est pas seulement vis à vis de ces pass.
Tu noteras que certains payent les couts de dev et réclament en retour des délais beaucoup trop court pour dev un jeu dans de bonne condition et que par dessus le marché ils réduisent considérablement les effectifs des équipes de dev, au final ils investissent beaucoup moins pour faire un jeu correct pour se rentabiliser beaucoup plus avec des DLC qu'ils imposent aussi de détacher du jeu vendu de base bien que des DLC devaient être sur la galette BlueRay, sans parler de ces nouveaux pass.
Au final on n'a des gros éditeurs qui n'ont aucuns amour pour le jeu vidéo qui sont venus ici parce qu'ils ont compris que s'était un business juteux. Qu'ils imposent des choses pour moins investir au détriment de la qualité des jeux et qui au final ce font beaucoup plus d'argent avec tous les couts secondaires qu'ils imposent DLC, pass... Je trouves qu'ils pourrissent le jeu vidéo, n'ont aucuns respect pour nous et ce milieu, et dans quelques années quand ils auront vraiment pourrit le jeu vidéo et qu'il n'y aura plus rien à en tirer ils se tireront comme des voleurs sur un secteur plus porteur.
Malheureusement se schéma c'est déjà produit pour le cinéma qui question qualité est à la ramasse par rapport à quelques années, ici c'est à peu de choses la même. Je trouves normal de boycotter c'est même un devoir si on aime le jeu vidéo, plutôt que trouver des excuses à ces cochons.
Demain se sera quoi ? des pass pour débloquer des modes 2 joueurs, des pass à renouveler chaque années, des pass payants même pour le neuf, des patchs pour finir des jeux solo. ils ont qu'à écrire "bande de couillons" sur leurs pass se sera plus honnête au moins.
Et nathrakh le travail à rémunérer c'est aux dev pas à des parasites qui leurs mettent des barrières au détriment du produit final pour faire plus de profit.
L'exemple parfait de tout ça serai l'autre ordure de Bobby chez Activision qui a pourrit les COD pour ce faire un max sur la licence au lieu de la faire évoluer, mais il est loin d'être seul.
Tu noteras que certains payent les couts de dev et réclament en retour des délais beaucoup trop court pour dev un jeu dans de bonne condition et que par dessus le marché ils réduisent considérablement les effectifs des équipes de dev, au final ils investissent beaucoup moins pour faire un jeu correct pour se rentabiliser beaucoup plus avec des DLC qu'ils imposent aussi de détacher du jeu vendu de base bien que des DLC devaient être sur la galette BlueRay, sans parler de ces nouveaux pass.
Au final on n'a des gros éditeurs qui n'ont aucuns amour pour le jeu vidéo qui sont venus ici parce qu'ils ont compris que s'était un business juteux. Qu'ils imposent des choses pour moins investir au détriment de la qualité des jeux et qui au final ce font beaucoup plus d'argent avec tous les couts secondaires qu'ils imposent DLC, pass... Je trouves qu'ils pourrissent le jeu vidéo, n'ont aucuns respect pour nous et ce milieu, et dans quelques années quand ils auront vraiment pourrit le jeu vidéo et qu'il n'y aura plus rien à en tirer ils se tireront comme des voleurs sur un secteur plus porteur.
Malheureusement se schéma c'est déjà produit pour le cinéma qui question qualité est à la ramasse par rapport à quelques années, ici c'est à peu de choses la même. Je trouves normal de boycotter c'est même un devoir si on aime le jeu vidéo, plutôt que trouver des excuses à ces cochons.
Demain se sera quoi ? des pass pour débloquer des modes 2 joueurs, des pass à renouveler chaque années, des pass payants même pour le neuf, des patchs pour finir des jeux solo. ils ont qu'à écrire "bande de couillons" sur leurs pass se sera plus honnête au moins.

Et nathrakh le travail à rémunérer c'est aux dev pas à des parasites qui leurs mettent des barrières au détriment du produit final pour faire plus de profit.
L'exemple parfait de tout ça serai l'autre ordure de Bobby chez Activision qui a pourrit les COD pour ce faire un max sur la licence au lieu de la faire évoluer, mais il est loin d'être seul.
Dernière édition par Tom Vivares le 14 Oct 2011, 20:06, édité 6 fois.
-
azertyxpp Gamer Or
Je comprends même pas cette mentalité de ne pas vouloir rémunérer le travail de qqun.
Si c'est un logiciel pourquoi coute t'il si chere? Augmentons les prix des jeux a 100€ comme sa il se feront 40€ de plus pour esquiver l'occase.
Nimp...
Joueur Sony & Nintendo
Membre depuis 2009
Membre depuis 2009
-
Da Costa Alexandre Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
j'annule ma commande ... je vais pas encouragé ca ! (je jouerais au jeu quand meme, mais gratuitement ...) Nan mais les pass online s'est deja degeulasse, mais les pass solo, la c'est grave ! "tu as le jeu d'occaz, ba tu aura une partie du jeu !" nan mais on va où la ! a croire que ceux qui ont pas trop les moyens sont discriminé !
-
Eclypt Gamer Hardcore
- Prénom: Maxime
30 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3