Forums GAMERGEN
Batman: Arkham City - Un pass pour accéder au contenu de Catwoman
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
- Pays: France
Re: Batman: Arkham City - Un pass pour accéder au contenu de
GROS GROS PLUS 1 : azertyxpp
C'est ce que j'expliquais il n'y a pas si longtemps que ça sur autre site collègue et même sur ce site, sur les pass online, les DLC, et j'avais prédis le pass solo pour bientôt mais je ne croyais pas aussi vite.
Maintenant, vous acceptez ces systèmes donc les éditeurs en profitent pour pousser le bouchon le plus loin possible.Si d'entrée de jeu, vous les auriez boycotter nous n'en serions pas là aujourd'hui.
Ils poussent au boycott ou au piratage, après ceux sont les mêmes qui se plaignent de dire que les vendeurs d'occaz sont des voleurs(profiteurs), ils oublient qui les font vivre (les joueurs et les studios).
Ca y est, on y est, le jeu video est mort.
Le jeu à usage unique est là ! Le jeu kleenex ! (Ou lotus ça dépend quelle merde on achète).Pour ceux qui on du mal, arrêtez vous sur le côté, ne suivez pas le troupeau et réfléchissez. Ca ne fait pas de mal temps en temps.
Pour moi boycott total de système qui pourrait nuire au jeu video.
Je ne les prendrais même pas en platinium.
C'est ce que j'expliquais il n'y a pas si longtemps que ça sur autre site collègue et même sur ce site, sur les pass online, les DLC, et j'avais prédis le pass solo pour bientôt mais je ne croyais pas aussi vite.
Maintenant, vous acceptez ces systèmes donc les éditeurs en profitent pour pousser le bouchon le plus loin possible.Si d'entrée de jeu, vous les auriez boycotter nous n'en serions pas là aujourd'hui.
Ils poussent au boycott ou au piratage, après ceux sont les mêmes qui se plaignent de dire que les vendeurs d'occaz sont des voleurs(profiteurs), ils oublient qui les font vivre (les joueurs et les studios).
Ca y est, on y est, le jeu video est mort.
Le jeu à usage unique est là ! Le jeu kleenex ! (Ou lotus ça dépend quelle merde on achète).Pour ceux qui on du mal, arrêtez vous sur le côté, ne suivez pas le troupeau et réfléchissez. Ca ne fait pas de mal temps en temps.
Pour moi boycott total de système qui pourrait nuire au jeu video.
Je ne les prendrais même pas en platinium.
-
VRACKC Gamer Pro
- Prénom: Preoui
Il fallait s'y attendre, donc ça ne m'étonne pas plus que ça.
-
SaiyanMax Gamer Pro
Permets moi de ne pas partager ton avis sur les différentes responsabilités de chacun.nathrakh Wrote:Ou pas. on parle de logiciel et non d'un bien physique. le model économique est totalement différent.
quand tu achete une bagnole d'occasion tu n'as pas le meme produit que celui qui l'a achete neuf (usure etc).
Cracher sur les éditeurs c'est une choses, mais sans éditeur beaucoup de producteurs seraient dans la m****.
Les éditeurs et producteurs prennent des risques financier, ceux qui ne prennent aucun risque et se font le plus des c**** en or, je me repete mais c'est les revendeurs. (c'est aussi eux qui rachètes a prix cassé et revendent à prix d'or...) celui qui prends le plus le joueurs pour un pigeon de mon point de vue c'est clairement pas le prod ni l'editeur.
Je comprends même pas cette mentalité de ne pas vouloir rémunérer le travail de qqun.
Bien que je ne minimise pas le fait que les revendeurs de jeux d'occaz se gavent à la revente, les éditeurs type Activision (par ex) se gavent partout où ils peuvent. Oui produire un jeu de nos jours coûtent excessivement cher MAIS quand on voit ce qu'ils rapportent... surtout quand il s'agit de "franchises" et a fortiori de franchises bien installées comme COD, j'ai du mal à avoir de la pitié pour ces gens là, surtout quand tu entends qu'ensuite les studios de dèvs ferment à cause des coûts.
Bref... peu importe qui se gavent, sur le fond comme sur la forme, ce concept de pass est abject. Ca va cloisonner l'industrie du JV entre ceux qui peuvent payer les jeux neufs et ceux qui ne peuvent pas. C'est déjà plus ou moins en route sur PC avec toutes les grosses boîtes de prod qui tentent d'installer leur plate-forme de jeux dématérialisés.
-
LTP-KORP Gamer Maitre
Salut,
je ne peux qu'être d'accord avec toi LTP-KORP .
je ne peux qu'être d'accord avec toi LTP-KORP .
-
VRACKC Gamer Pro
- Prénom: Preoui
Merci d'avoir relancé le sujet !
C'est quoi le Riddler's Revenge ? C'est le code a saisir sur le site internet ?
Parcque le code PSS m'a donné uniquement catwoman...
C'est quoi le Riddler's Revenge ? C'est le code a saisir sur le site internet ?
Parcque le code PSS m'a donné uniquement catwoman...
-
Culigan Ancien
30 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3