Forums GAMERGEN
Batman: Arkham City - Une date de sortie et des informations affriolantes
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Beau cadeau d'anniversaire en effet

-
AirborneCody Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Batman: Arkham City - Une date de sortie et des informations
Lucs Wrote:AirborneCody Wrote:Monkey_D_Luffy Wrote:Ouuah octobre ça fait loin...
On a L.A Noire en mai et Deus Ex: Human Revolution fin août pour nous occuper d'ici là
Sans oublier Portal 2 et Mortal Kombat en avril
Je suis bien d'accord avec vous deux

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Re: Batman: Arkham City - Une date de sortie et des informations
Octobre... Ainsi soit il.
Bon maintenant qu on a la date officielle, je veux pas voir une news titrée "sortie du prochain Batman repoussée".
Car faut pas trop jouer avec mes nerfs. Avec Uncharted 3, c est le jeu que j attends le plus.
Plus la date approche, plus les infos foisonnent et mettent ma patience à l epreuve.
Bon maintenant qu on a la date officielle, je veux pas voir une news titrée "sortie du prochain Batman repoussée".
Car faut pas trop jouer avec mes nerfs. Avec Uncharted 3, c est le jeu que j attends le plus.
Plus la date approche, plus les infos foisonnent et mettent ma patience à l epreuve.
-
lyonnVII Gamer Averti
- Prénom: lionel
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2