Forums GAMERGEN
Batman: Arkham City - Une nouvelle vidéo de gameplay
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
AirborneCody Gamer Bronze
- Pays: France
-
marouin94 Gamer Maitre
- Prénom: marouin
Re: Batman: Arkham City - Une nouvelle vidéo de gameplay
Dommage que les gens aient des préjugés parce que c'est Batman, ils ratent un excellent jeu.
Le système de combat le plus évolué à ce jour d'après moi.
Le système de combat le plus évolué à ce jour d'après moi.
-
Stoumi Gamer Pro
- Prénom: Steven
Bonjour,
Quand j'ai acheté Batman Arkham Asylum j'étais resté sur les préjugés des versions Megadrive et compagnie.
Contre toute attente, j'ai adoré le jeu. J'ai apprécié les lieux parcourus (le design), la multiplicité des tâches à effectuer, l'alternance entre combat et infiltration, les gadgets, le style visuel des différents protagonistes, la qualité des combats au corps à corps... et j'en oublie.
Pourtant je n'est jamais été fan des héros de DC comics.
Finalement, j'ai platiné le jeu. J'attends sa suite avec impatience.
Quand j'ai acheté Batman Arkham Asylum j'étais resté sur les préjugés des versions Megadrive et compagnie.
Contre toute attente, j'ai adoré le jeu. J'ai apprécié les lieux parcourus (le design), la multiplicité des tâches à effectuer, l'alternance entre combat et infiltration, les gadgets, le style visuel des différents protagonistes, la qualité des combats au corps à corps... et j'en oublie.
Pourtant je n'est jamais été fan des héros de DC comics.
Finalement, j'ai platiné le jeu. J'attends sa suite avec impatience.
-
rotB Gamer Pro
le gameplay qui m'a le plus plu jusqu'à présent c'est Infamous car dans batman il y a de bonnes idées mais devient répétitif à longue ! Cependant je me le prendrai surement pour connaitre la suite !
-
Peggy_1

-
runraaf Gamer Averti
- Prénom: Rafael
-
Paultone10 Gamer Pro
- Prénom: Harvey
marouin94 Wrote:wooooooooooooo il est fort batman
eh? tu m'a piqué mon idée de C.A.C.A. ? Je réclame des droits d'odeur!

J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
8 messages
• Page 1 sur 1