Forums GAMERGEN

Batman: Arkham Origins Blackgate - Des images et le plein d'informations

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Batman: Arkham Origins Blackgate - Des images et le plei

Message non lupar Leb2dud2 » 10 Avr 2013, 22:56

Oui, un titre exclusif qui exploite bien la console peut être mieux qu'un simple portage ou même qu'un portage au rabais, mais faire une sous version comme celle la, je trouve ça dommage.

A l'époque je disais souvent que la Xbox tirait la qualité des jeux vers le bas a cause de la limitation du BR, mais maintenant sur console portable c'est clairement la 3DS qui casse tout c'est bien dommage.

Les devs font juste des portages 3DS > PSVita sans même exploité la console.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon
Pays: France

Message non lupar Ultar » 11 Avr 2013, 02:59

Non mais c'est quoi cette merde! :angry
On dirait un jeux psp.
Mon argent reste dans mes poches.
PC
PS4
PS Vita
Avatar de l’utilisateur Ultar Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Canada

Message non lupar Padkiller » 11 Avr 2013, 05:04

Belziane Wrote:Je vois pas l'intéret de la vita alors si il faut s'attendre à la même chose que sur console de salon...

Avec une nouvelle console on est en droit d'attendre de nouveaux jeux (exclus) or si cela n'est pas possible et qu'il doit y avoir portage, autant nous donner le meilleur portage possible permis selon la puissance de la console en question.

Ici on nous aligne la version vita sur la version 3DS alors que des jeux comme ninja gaiden sigma +, dead or alive ou uncharted tournent sans trop de problemes sur vita.

Est ce que tu saisis ou est le probleme maintenant?

dtay Wrote:Punaise, alors parce qu'on doit avoir la même version que la 3DS, c'est ça qu'on nous sert? Décevant. Ce sera sans moi. Même si il bien, se prendre un portage de 3DS, je dis non. PS3 sa va, mais pas 3DS. Surtout si c'est pour se coltiner un jeu avec des graphismes similaires.

Pareil. Même si le jeu est bon ce sera sans moi car c'est comme si j'encourageai les développeurs à nous sortir ce genre de production. Au final s'ils pensaient tous comme ça, on aurait jamais d'exclus PS vita mais que des jeux 3DS (ou mini lol).

Sur ce, je ne descends pas le jeu (je ne le connais pas), je donne juste mon avis
BAR JAGUARZ
Avatar de l’utilisateur Padkiller Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar dodogeek » 11 Avr 2013, 13:27

Belziane
Quant on vois ninja gaiden sigma+/2+, uncharted et AC3L on est en droit de demander autre chose qu'un stupide portage bas de gamme de la console concurrente qui 3 fois moins puissante. :angry
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news