Forums GAMERGEN
Batman: Arkham Origins - Premiers détails et premières images des ennemis
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Batman: Arkham Origins - Premiers détails et premières images des ennemis
Vous saurez tout sur Batou.
Lire la news : Batman: Arkham Origins - Premiers détails et premières images des ennemis
Lire la news : Batman: Arkham Origins - Premiers détails et premières images des ennemis
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Batman: Arkham Origins - Premiers détails et premières i
Il a l'air d'etre comme ses aïeuls soit excellent donc à suivre 

-
Asseve_1 Gamer Hardcore
L'histoire a l'air intéressante et l'idée des deux parties de la ville peut apporter pas mal de chose.
Une petite bande annonce pour ce faire un vraie première avis.
Une petite bande annonce pour ce faire un vraie première avis.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Perso je sais pas quoi en penser ! Jsuis content qu'un nouvel épisode sorte mais c'est pas Rocksteady !Autant les 2 premiers étaient très bon autant là j'ai peur au jeu de trop !
J'attendrai une vidéo de gameplay pour voir si mon avis change !
J'attendrai une vidéo de gameplay pour voir si mon avis change !
-
Freedomforkids Gamer Hardcore
- Prénom: Quentin
Il m'a l'aire intéressant ( niveau histoire ) après niveau gadget ( j'ai peur qu'on soit limité vu l'époque, les débuts du chevalier noir ) et j’espère qu'on aura toujours le même système de combat. Curieux de voir une bande annonce, mais surtout une vidéo de gameplay. Ça fait quand plaisir de savoir qu'un nouveau épisode de Batman arrive.
-
EdWard89 Gamer Argent
Où alors, il y a de grande chance que ce nouveau studio, reprenne pas mal des bases de rocksteady, et ils y apporteront leur expérience, si ils en ont une ^^ ... affaire à suivre !!
-
benejam Gamer Maitre
je trouve dommage l'héritage du nom arkham alors que Arkham City par en sucette et qu'on nous laisse plein de question et de dossier en suspens. Facile de faire des trucs grandiose.. Faudrait avoir les idées pour le conclure .. (syndrome Assassin's Creed ?)
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Ca a l'air pas mal finalement, à suivre. J'espère qu'ils feront aussi bien que les deux Batman de Rocksteady.
-
Alex Fly Gamer Bronze
9 messages
• Page 1 sur 1