Forums GAMERGEN

Batman: Arkham Origins - Un aperçu de l'édition collector

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Batman: Arkham Origins - Un aperçu de l'édition collecto

Message non lupar Rikkimaru » 13 Juil 2013, 02:03

MetalRaiden Wrote:Un jeu ça se revend. C'est sûr que si tu attends, je concède que le jeu aura baissé de prix avant qu'il ne sorte en GOTY.
Mais bon, si quelqu'un veut vraiment le collector, il peut très bien l'acheter et revendre le jeu tout de suite en attendant la GOTY.

Sauf que revendre le collector sans la figurine tu vas y perdre. Je vois mal quelqu'un te reprendre le collector sans la figurine au même prix. Je trouve pas ça très rentable au final, que tu revendes tout de suite le jeu ou nan. Mais chacun son point de vue.
Image
Avatar de l’utilisateur Rikkimaru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar MetalRaiden » 13 Juil 2013, 11:07

Nan mais tu revends le jeu seul, sinon ça n'a aucun intérêt. Je ne parlais pas que de garder la figurine, mais le collector complet hormis le jeu. ^^
En général dans le collector tu as le jeu seul sous blister donc ça se revend simplement comme un jeu normal.

En vendant tout de suite tu peux bien en tirer au moins 30 ou 40 euros sans trop de problèmes. :)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur MetalRaiden Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Rikkimaru » 13 Juil 2013, 14:52

MetalRaiden Wrote:Nan mais tu revends le jeu seul, sinon ça n'a aucun intérêt. Je ne parlais pas que de garder la figurine, mais le collector complet hormis le jeu. ^^
En général dans le collector tu as le jeu seul sous blister donc ça se revend simplement comme un jeu normal.

En vendant tout de suite tu peux bien en tirer au moins 30 ou 40 euros sans trop de problèmes. :)

Oui mais au final tu payes les 99€ (enfin je suis certain que ce collector pourra se trouver moins cher, faut savoir où chercher). Comme toi je pense qu'en revendant le jeu neuf ce sera dans les 30/40€. Du coup l'acheter pour les objets collectors pour revendre le jeu pour enfin le racheter quand il sera en GOTY tu économiseras pas grand chose.
Alors ok tu auras les dlc dans la version GOTY et les objets collectors mais ça te reviendra quand même au même prix à peu près donc le problème reste le même. Si tu veux pas trop dépenser et quand même avoir le collector ça me paraît compromis. ^^
Image
Avatar de l’utilisateur Rikkimaru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar MetalRaiden » 13 Juil 2013, 18:40

Ah oui effectivement, j'avais pas en tête de d'économiser perso, juste faire le combo GOTY + collector, pour ceux qui peuvent le faire. ^^
Moi je cours rarement après les collectors. Je n'ai pas beaucoup de moyens et de ce fait, je préfère me payer davantage de jeux.

Je préfère à la limite attendre un peu, parfois on retrouve des collectors 3x moins chers qu'au départ (cf Darksiders 2 qui pendant une période était disponible en collector à 25€ à Micromania ou celui de Fear 3 à 10€ à Auchan :P).
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur MetalRaiden Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar freddy2nimes » 16 Juil 2013, 14:03

j'ai celui d'injustice et c'est du copier coller, meme le prix! mais ça vaut le coup!
Avatar de l’utilisateur freddy2nimes Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news