Forums GAMERGEN

Batman Arkham : un quatrième épisode confirmé par Kevin Conroy

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Batman Arkham : un quatrième épisode confirmé par Kevin Conroy

Message non lupar Auxance M. » 20 Mai 2013, 23:06

Kevin Conroy redoublera bien Batou, mais pas dans Origins.

Lire la news : Batman Arkham : un quatrième épisode confirmé par Kevin Conroy
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Batman Arkham : un quatrième épisode confirmé par Kevin

Message non lupar Anonyme_30 » 20 Mai 2013, 23:25

Sans oublier bien sûr un petit Batman Arkham Trilogy sur PS4 et Xbox 3 un peu avant... La non rétrocompatibilité de la PS4 (et peut-être de la Xbox 3, on le saura demain) va arranger du monde...
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Auxance M. » 20 Mai 2013, 23:38

Steve301187 Wrote:Sans oublier bien sûr un petit Batman Arkham Trilogy sur PS4 et Xbox 3 un peu avant... La non rétrocompatibilité de la PS4 (et peut-être de la Xbox 3, on le saura demain) va arranger du monde...

Pas sur qu'on ait le droit (tout de suite) à des portages/remakes sur next-gen, la qualité graphique a pas l'air suffisement évoluée à mon avis pour qu'ils osent nous proposer de tels plans foireux ^^
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar Ghrifter » 21 Mai 2013, 11:35

White Cloud Wrote:
Steve301187 Wrote:Sans oublier bien sûr un petit Batman Arkham Trilogy sur PS4 et Xbox 3 un peu avant... La non rétrocompatibilité de la PS4 (et peut-être de la Xbox 3, on le saura demain) va arranger du monde...

Pas sur qu'on ait le droit (tout de suite) à des portages/remakes sur next-gen, la qualité graphique a pas l'air suffisement évoluée à mon avis pour qu'ils osent nous proposer de tels plans foireux ^^

A mon avis, si ces jeux "ressortent" sur PS4 ça sera sûrement via une plateforme de jeux en streaming.
Avatar de l’utilisateur Ghrifter Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Mickael

Message non lupar Jaiden » 21 Mai 2013, 19:38

Ça confirme toujours plus ce qu eje pense depuis le début. La vrai suite d'Arkham City est prévu et en attendant pour la fin de cette GEN on nous propose un espèce d'Arkham Low Cost. Sans doute de bonne qualité mais pas tout à fait dans la filiation Arkham Asylum et City.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar madbo936 » 21 Mai 2013, 20:59

Ça confirme tout les spéculations concernant la réel suite d'Arkham City sur next gen et le fait que Origins soit un opus de entre deux.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Retourner vers Archives des commentaires de news