Forums GAMERGEN
Batman : La version collector en images et en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Est-ce que ça justifie 20€ de plus? Certainement, parce que y'a des trucs encore en plus en plus, (comme chez Crétin.fr
) Mais ce ne sont pas forcément des objets de cultes, donc, vraiment bof.
Par contre, j'aime bien la présentation de vos dossiers. continuez, c'est sympa, clair et dynamique. Bravo.
Est-ce que ça justifie 20€ de plus? Certainement, parce que y'a des trucs encore en plus en plus, (comme chez Crétin.fr

Par contre, j'aime bien la présentation de vos dossiers. continuez, c'est sympa, clair et dynamique. Bravo.
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
Re: Batman : La version collector en images et en vidéo
Comme tout le monde, je suis déçu, mais le batarang, je vais le repeindre et lui donner un effet métal, appliquer quelques effet de brossage à sec et un joli verni pour le mettre en valeur.
w2w
w2w
-
wolfodeiwolfy_1 Gamer Hardcore
- Pays: France
Cobra_btz Wrote:AirborneCody Wrote:comment on obtient le dlc sur l'allée de GC? l'armure renforcée on la gagne à la fin du jeu
L'allée du crime tu l'as si tu as acheté la version collector. Et l'armure renforcée ne ce gagne pas a la fin du jeumais en précommandant Batman sur le site de Eidos.
Si tu aurais lu l'article en entier tu l'aurais vu.
L'armure renforcée je l'ai eu à la fin du jeu et j'ai rien préco...
(au passage, c'est "avais lu" :x)
-
KaiserInfini_1
En gros c'est presque 20€ la map bonus 

-
Dudu_1_1_1
Tout est dit dans les posts plus haut. Pour ma part, le batrang restera dans le boite, il sera plus classe que sorti d'en dehors 

-
ambrose Gamer Pro
Moi j'ai pris le collector EUR, j'aurai du prendre la version US, moins chère, sortie avant, et en plus le jeu serai quand même en français .
-
Bass-N-Roll Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
Moi aussi j'ai obtenu l'armure renforcée à la fin du jeu .
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
Hum... C'est vrai que la différence avec la version collector américaine fait assez mal au coeur... On se fait encore une fois avoir. Mais bon, y'a pas non plus de quoi être déçu quand on l'achète. Le contenu est très clairement marqué sur la boite. Même l'arnaque de la boite du jeu absente. En tout cas, c'est bien des petits profiteurs chez eidos... 90€... C'est pas du tout le prix de la conversion, et le contenu est moindre... Pas terrible.
-
homunculus Gamer Averti
Ouais ^^ mais le coffret est quand meme joli
-
ffocean Gamer Averti
- Prénom: Eric
Rien que pour le fait d'avoir un batarang en plastique... Je prendrai le jeu seul

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
wolfodeiwolfy Wrote:Comme tout le monde, je suis déçu, mais le batarang, je vais le repeindre et lui donner un effet métal, appliquer quelques effet de brossage à sec et un joli verni pour le mettre en valeur.
w2w
t'as du courage, si tu peux poster ou m'envoyer une photo du resultat j'en serai ravi.
Musm Wrote:Franhement je trouve le collector bien pourris, pour une fois que j'achéte un jeu au prix fort et qui plus est l'édition collector, j'en viens à me demandé si je vais racheter une édition collector comme sa.
En plus ce qui me dégoute c'est qu'on a meme pas une jaquette en carton pour ranger le boitier tout pourris avec son effet bois qui va s'abimer rapidement et qui ferme meme pas.
Pareil, je suis decu, j'allais acheter dissidia en collector mais apres ca, j'hesite. D'ailleurs moi aussi je croyais que les rayures etait dus a un probleme, je pensais aussi a un batarang en metal.
-
gollum93 Gamer Pro
Pas de problème pour les photos, je les posterai ici avec quelques explications. Mais ce ne sera pas pour tout de suite. Il faut que je regarde déjà s'il me reste une bombe de sous-couche.
Le courage de peindre, il a fallu le gagner. Parce qu'avant d'être joueur de jeu vidéo, je suis surtout joueur de jeu de plateau.
J'ai peins toutes mes figurines pour mon jeu de plateau Doom avec son extension (105 figs quand même) et toutes mes figurines de la guerre de l'anneau (plus de 200 figurines de 25mm, y a de quoi perdre la vue).
Alors un batarang de 35cm, c'est de la rigolade! Mais bon, je dis ça, y a peu de détail, donc pour jouer sur les changement de teinte ça risque d'être assez chaud bouillant.
w2w
Le courage de peindre, il a fallu le gagner. Parce qu'avant d'être joueur de jeu vidéo, je suis surtout joueur de jeu de plateau.
J'ai peins toutes mes figurines pour mon jeu de plateau Doom avec son extension (105 figs quand même) et toutes mes figurines de la guerre de l'anneau (plus de 200 figurines de 25mm, y a de quoi perdre la vue).
Alors un batarang de 35cm, c'est de la rigolade! Mais bon, je dis ça, y a peu de détail, donc pour jouer sur les changement de teinte ça risque d'être assez chaud bouillant.
w2w
-
wolfodeiwolfy_1 Gamer Hardcore
29 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3