Forums GAMERGEN
Batman : La version collector en images et en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
munky Gamer Bronze
- Prénom: Sebastien
- Pays: France
Re: Batman : La version collector en images et en vidéo
Je regrette pas ma version boite normale UK (360).
L'effet "rayé" est tout simplement horrible. Je prend mes clés et je fait la même chose sur le boitier du jeu si je veux...
"La tenue renforcée pour Batman : les personnes ayant pré-commandé le jeu sur le site d'Eidos obtenaient gratuitement ce bonus. Malheureusement elle ne fonctionne pas dans le mode solo et est seulement disponible pour les défis."
J'ai commandé mon jeu sur un site UK (donc pas Eidos) et j'ai quand même débloqué cette armure pour le mode défi...
Quand aux bonus "made in UK", on se retrouve dans l'univers de Scarecrow. Il faut tenir le plus longtemps possible face à des vagues de squelette sans se faire toucher.
Dans la vidéo:
Le Joker en perso bonus pour le mode défi ?
Ca donne quoi ? Un skin Joker à la place de Batman ?
L'effet "rayé" est tout simplement horrible. Je prend mes clés et je fait la même chose sur le boitier du jeu si je veux...
"La tenue renforcée pour Batman : les personnes ayant pré-commandé le jeu sur le site d'Eidos obtenaient gratuitement ce bonus. Malheureusement elle ne fonctionne pas dans le mode solo et est seulement disponible pour les défis."
J'ai commandé mon jeu sur un site UK (donc pas Eidos) et j'ai quand même débloqué cette armure pour le mode défi...
Quand aux bonus "made in UK", on se retrouve dans l'univers de Scarecrow. Il faut tenir le plus longtemps possible face à des vagues de squelette sans se faire toucher.
Dans la vidéo:
-
MykeHell_1 Gamer Maitre
Kaiser Wrote:L'armure renforcée je l'ai eu à la fin du jeu et j'ai rien préco...
(au passage, c'est "avais lu" :x)
A la fin du jeu tu débloques le trophée de l'armure?
La tenue jouable ça m'étonnerai

-
Cobra_btz Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
MykeHell Wrote:
Dans la vidéo:
Non le Joker est un personnage entierement programmé et completement différent de Batman

-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
29 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3