Forums GAMERGEN
Batterie Hot Wire: une batterie Pandora... à piles !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

1-- On achete la Batterie Hot Wire (18€)
2-- Suivre la deuxieme etape du Tuto ici : http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=62800
Grace a 18€ on peut alors avoir une PSP en CF ! C'est pas gratuit mais quand on a pas le choix ...
Je mexplique :
1-- On achete la Batterie Hot Wire (18€)
2-- Suivre la deuxieme etape du Tuto ici : http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=62800
Grace a 18€ on peut alors avoir une PSP en CF ! C'est pas gratuit mais quand on a pas le choix ...
-
TinOo Gamer du Dimanche
- Pays: France
Envinyatar Wrote:Quoi qu'il en soit, pour utiliser cette batterie, il vous faudra un Memory Stick Magique et donc avoir un ami qui a une PSP déjà en Custom Firmware
Hum si je peux me permettre, on peut faire une ms magique avec son pc ... Et donc sans PSP en Cf.
Et est ce que mettre jacques Dupond en lien est une bonne idée ? perso je conseil plutot l'achat à la methode de jacques Dupond.
tu arrives à pandoriser une batterie avec ton PC toi

il te faut forcement une autre PSP pour la pandoriser
indaman Wrote:-Pas vraiment économique (enfin, j'arrive à trouver des pack de 8 piles AAA pour environ 3 euros).
Donc voila ma conclusion, c'est pas une indispensable, mais si vous voulez avoir toujours avec vous une pandora et ne pas prendre une batterie Tool qui risque de rester inutilisé longtemps et donc de vieillir pour rien, faites comme moi laissez vous tenter.
si il faut racheter des piles pour 3€ à chaque fois et avec un autonomie aussi basse ça va vite devenir très cher

et la batterie Tool est surement plus pratique car c'est comme une vraie batterie et déjà pandorisée donc suffit d'avoir une Time Machine ou avec l'ipl booster et c'est partie
bref au final je trouve ça plus qu'inutile

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
il te faut forcement une autre PSP pour la pandoriser
Non, tu peux également pandoriser une batterie avec la technique de jacquesdupont qui consiste à désouder un circuit.
++
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
Ça peut tout a fait être un bon achat si comme moi vous utilisez la time machine (donc vous avez en permanence une ms "magique" dans votre psp) et que vous voulez une batterie à piles pour les vacances sans avoir à en bidouiller une vous même avec le tuto qui vient d'être publié...

Trop fainéant pour être modo ^^ !
-
Happybob_1 Gamer Hardcore
41 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4