Forums GAMERGEN

Batterie Hot Wire: une batterie Pandora... à piles !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar OuahOuah » 23 Avr 2008, 07:13

Perso, j'ai acheté ça après avoir cherché en vain une batterie Sony originale (et pas chère) sans succès pour ma Slim.
Ca marche et c'est bien bien.

Et quant à l'entraide gratuite heu on paye les frais de port et vue que cette batterie coûte que 5 euros au final, pas de grosse différence.
La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)
Image
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
Avatar de l’utilisateur OuahOuah Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: W.

Messagepar frabar » 23 Avr 2008, 07:51

Voilà bien un article à zapper. Il ne mérite nullement d'apparaître dans les news du site.

J'ai acheté cette batterie car personne autour de moi n'avait une PSP en CF.

L'auteur a écrit:
"...Quoi qu'il en soit, pour utiliser cette batterie, il vous faudra un Memory Stick Magique et donc avoir un ami qui a une PSP déjà en Custom Firmware, et donc qui peut transformer votre batterie en version pandora
..."

C'est vraiment du grand n'importe quoi. Pour faire une Memory stick magique, point besoin d'une batterie Pandora. Il suffit de suivre le tuto suivant:

http://****Edité par Envnyatar Lien vers d'autre site psp interdit.

Je sais, c'est un tuto d'un autre site dédié à la PSP, mais il a le très grand mérite de fonctionner sans raconter des inepties.

Au final, pour 15€, j'ai pu me débrouiller tout seul sans lâcher une trentaine d'euro si j'étais passé par un magasin. De plus, depuis, j'ai pu passer en CF quatre PSP d'amis ou même d'un jeune dans le train.
frabar Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar iHeil » 23 Avr 2008, 09:49

ta pas droit a un lien comme sa
iHeil Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar frabar » 23 Avr 2008, 09:57

Pourquoi?

Je fréquente aussi bien PspGen que le site censuré dans mon message.
Je les trouve tous les deux très bien.

C'est quoi le problème? Une petite guéguerre comme il y en avait au tant de l'Amiga et de l'Atari ST? :?:

En tout cas, désolé, je ne le referais plus.

Enfin, en tout cas, cela n'enlève rien au sujet original, à savoir que l'article donne de fausses informations.
frabar Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Envinyatar » 23 Avr 2008, 10:05

jonyjack Wrote:
Envinyatar Wrote:
Quoi qu'il en soit, pour utiliser cette batterie, il vous faudra un Memory Stick Magique et donc avoir un ami qui a une PSP déjà en Custom Firmware

Hum si je peux me permettre, on peut faire une ms magique avec son pc ... Et donc sans PSP en Cf.
Et est ce que mettre jacques Dupond en lien est une bonne idée ? perso je conseil plutot l'achat à la methode de jacques Dupond.

tu arrives à pandoriser une batterie avec ton PC toi :?: :roll:

:?: Ou tu as vu que parlais de pandoriser une batterie avec son PC toi ? Rigolo va.
Envinyatar Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Messagepar benja135_1 » 23 Avr 2008, 10:08

Il y en a qui ne savent plus quoi inventer pour gagner de l'argent... 15 euros un bout de plastique et 3 piles c'est un peu chere il me semble :roll:

Envinyatar Wrote:
jonyjack Wrote:
Envinyatar Wrote:
Quoi qu'il en soit, pour utiliser cette batterie, il vous faudra un Memory Stick Magique et donc avoir un ami qui a une PSP déjà en Custom Firmware

Hum si je peux me permettre, on peut faire une ms magique avec son pc ... Et donc sans PSP en Cf.
Et est ce que mettre jacques Dupond en lien est une bonne idée ? perso je conseil plutot l'achat à la methode de jacques Dupond.

tu arrives à pandoriser une batterie avec ton PC toi :?: :roll:

:?: Ou tu as vu que parlais de pandoriser une batterie avec son PC toi ? Rigolo va.

Oui effectivement on peu, je l'ai apris tout a l'heure grace au lien d'un tuto d'un certain site un peu plus haut :wink:
Mais j'ai pas tester...

Edité par Envinyatar: Attention au double post. Ca nuit à la lisibilité. Merci.
Désoler
benja135_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar frabar » 23 Avr 2008, 13:05

Ben... j'ai testé avec l'archive du lien d'un certain site (que j'avais cité)... et cela marche terriblement bien.

Avec la HotWire, c'est une très bonne solution très bon marché quand on n'a pas d'autre solution que de se débrouiller tout seul.
frabar Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar iHeil » 23 Avr 2008, 13:52

au pire il y a la methode de demonter la batterie carément
iHeil Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar maroie » 23 Avr 2008, 14:24

moi au contraire je trouve sa tré utile et je pense que sa devrai etre un indispensable enfin encore faut t-il avoir de l'argent a dépenser
maroie Gamer Débutant

Messagepar Nagaziel » 23 Avr 2008, 16:47

Aucun interet :pandoriser une batterie prend une fraction de secondes et c'est gratuit et en plus, on peut la dépandoriser après ...
Là c'est 15€ (100 francs O__O) foutu dans une batterie qu'on pandorise gratuitement ... Alors que pour 5€ de plus on a une "vrai" batterie de PSP ... (et en plus si l'autonomie de cette batterie est de 2h ...)
Nagaziel Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar beuchp » 23 Avr 2008, 16:57

peut étre que grace a cette batterie et a pandora GUI 1.5. je pourais enfin étre en CF :D

qui pourais me donner un lien ou télécharger pandora GUI 1.5.
<div>pseudo GO!messenger: beuchp</div>
beuchp Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar frabar » 23 Avr 2008, 16:59

Oui, ça prend 5 minutes... quand on dispose d'une autre PSP en CF. Sinon des neffles.
frabar Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news