Forums GAMERGEN

Batterie Hot Wire: une batterie Pandora... à piles !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Android77 » 23 Avr 2008, 19:25

perso sa ne sert a rien et en plus il sont pas ecolo lol
Android77 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: ruben
Pays: France

Message non lupar Jonyjack » 25 Avr 2008, 20:31

GaaraPauleta Wrote:
il te faut forcement une autre PSP pour la pandoriser

Non, tu peux également pandoriser une batterie avec la technique de jacquesdupont qui consiste à désouder un circuit.

++

oui mais j'ai oublié de préciser qu'il existe cette méthode dangereuse qui risque de détruire la batterie car ce n'est pas à la portée de tout le monde

heilfeindfire Wrote:bah au pire pour les piles tu achetes des piles rechargables qui te serviront a un autre usage par la suite

apparement ça ne fonctionne pas et puis quand je vois qu'il faut 16h pour recharger complètement mes piles rechargeables (écrit sur la boite) je préfère une batterie officielle ou au pire si on en veut une déjà pandorisée on achète une Datel Tool :wink:

Envinyatar Wrote:
jonyjack Wrote:
Envinyatar Wrote:
Quoi qu'il en soit, pour utiliser cette batterie, il vous faudra un Memory Stick Magique et donc avoir un ami qui a une PSP déjà en Custom Firmware

Hum si je peux me permettre, on peut faire une ms magique avec son pc ... Et donc sans PSP en Cf.
Et est ce que mettre jacques Dupond en lien est une bonne idée ? perso je conseil plutot l'achat à la methode de jacques Dupond.

tu arrives à pandoriser une batterie avec ton PC toi :?: :roll:

:?: Ou tu as vu que parlais de pandoriser une batterie avec son PC toi ? Rigolo va.

je sais mais j'insistais sur le fait qu'avec juste une MS magique on va pas bien loin la technique avec le PC je la connait depuis longtemps
seulement j'avais mal lu et je n'avais pas vu à qui tu répondais donc mea culpa
toujours est-il que je déconseille d'acheter une telle batterie ou de suivre le tuto de jacques dupont
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar iHeil » 25 Avr 2008, 20:55

façon je n'acheterais pas sa :lol: au pire une datel tool :)
iHeil Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar mousspsp » 08 Mai 2008, 12:44

MAGNIFIQUE !
Je vais peut etre l'acheter, ma Fat ne peux plus lire des MS pour le moment est ma Slim ne peut pas pandoriser !!!!

Donc OUI cette batterie est TRES utile à ceux qui viennent d'acheter une Slim avec une TA-86 v2...comme moi...
Ce pseudo n'a plus aucune valeur !
La personne derrière en a changé...
mousspsp Gamer Pro
Gamer Pro

Re: Batterie Hot Wire: une batterie Pandora... à piles !

Message non lupar wii365 » 01 Fév 2010, 20:32

salut

je suis debutant
jai une psp fat 4.05,comment créer une memoris stick magic??
wii365 Gamer Débutant

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news