Forums GAMERGEN

Batterie : une jeune américaine ouvre la porte à la recharge instantanée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Batterie : une jeune américaine ouvre la porte à la rech

Message non lupar Joker » 21 Mai 2013, 18:27

Exact ça éclairer pas grand chose, puissance de 40W mais limitée à 4W pour être en "veilleuse" ^^
Image
Joker Ancien
Ancien
Prénom: Robin
Pays: France

Message non lupar Ichigo-Roku » 22 Mai 2013, 21:17

@Joker, bien généralement l'obsolescence programmée c'est un remplacement des composants originels par des composants qui dureront moins longtemps. Ce qui ne change en rien la technologie utilisée, donc ce ne sont pas des batteries de grande qualité même avant remplacement des composants.

@jack118218, ouais c'est plus rentable pour eux car perso je change jamais de batterie. Faut dire que je change souvent de téléphone et que j'ai rarement le temps d'arriver en fin de vie de ma batterie.
Image
Avatar de l’utilisateur Ichigo-Roku Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Jack » 22 Mai 2013, 21:54

Ichigo-Roku -> Batterie, j'en avais acheté une pour mon Sensation, j'avais même pas pris la batterie constructeur ^^. C'est vrai que généralement, je laisse pas le temps à la batterie de se mettre à déconner.
Avatar de l’utilisateur Jack Ancien
Ancien

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news