Forums GAMERGEN
Batteries dangereuses...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

En respectant l'ampérage et le voltage des nonames , je pense que celà ne devrait pas trop influencer sur la chauffe des composants de la psp . c'est pareil pour les composants pc de toute façon donc a vous de voir apres les différence de prix .
et la psp chauffe plus vite si vous la tenez a pleine main que si vous jouer "du bout des doigts" .
bonne soirée a tous
ciao
et la psp chauffe plus vite si vous la tenez a pleine main que si vous jouer "du bout des doigts" .
bonne soirée a tous
ciao
-
Mercury_1_1
moi je crois que c,est des conneries toup ca je vois pas pourqoui une autre battrie de marque non oficiells ne marcherais pas d,ailleurs j,aie un lecteur MP3 de chez ARCHOS que charge desormais avec le chargeur de la PSP car le chargeur original a grillee'
et ca marche parfaitement bien
le plus impotant c,est de verifier le VOLTAGE si c,est le mem c,est bon
@++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
et ca marche parfaitement bien
le plus impotant c,est de verifier le VOLTAGE si c,est le mem c,est bon
@++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
-
BRANLEUR_1
Twann Wrote:A mon niveau j'ai une question a poser:
J'utilise l iso de wipeout et ma psp chauffe beaucoup plus qu'avec l umd du meme jeu
Est ce seulement du a la sollicitation du bloc memoire ?
De plus quelqu'un pourrait il me dire si au niveau de la batterie j ai interet de joué grace a l umd plutot a l iso(durée)??
Merci
PEut etre parceque tu joues en 333 mhz ?
++ B.
-
maxi_jac Gamer du Dimanche
Utilisateur de differentes consoles depuis des années, j ai constaté ceci :
les produits a pas cher ne sont généralement pas tres fiable, perte de données pour cartes memoires, manettes usées au bout d 1 a 2 mois, baaterie avec mauvais contact....
Quand je prend la marque du constructeur je n ai jamais eu de probleme a part une usure normal !
Moralité : Comme d habitude mieux vaut mettre un peut plus cher pour garantie une meilleur utilisation !
les produits a pas cher ne sont généralement pas tres fiable, perte de données pour cartes memoires, manettes usées au bout d 1 a 2 mois, baaterie avec mauvais contact....
Quand je prend la marque du constructeur je n ai jamais eu de probleme a part une usure normal !
Moralité : Comme d habitude mieux vaut mettre un peut plus cher pour garantie une meilleur utilisation !
-
xenobis_1
Dans le monde d'aujourd'hui, batterie téléphone portable est le produit le plus copié actuellement.
De manière generale, 15 à 30 % de batteries vendues en Europe et Etats Unis (y compris dans les grandes surfaces) sont des contrefacons.
Il n'y a pas de raison que la batterie PSP echape à ce traffic criminel.
Le risque est l'explosion/feu lors le chargement, pas lors l'utilisation.
Il ne faut donc pas chercher uniquement une batterie selon la marque / type, mais se surtout fier au renomé de l'enseigne de vente.
De manière generale, 15 à 30 % de batteries vendues en Europe et Etats Unis (y compris dans les grandes surfaces) sont des contrefacons.
Il n'y a pas de raison que la batterie PSP echape à ce traffic criminel.
Le risque est l'explosion/feu lors le chargement, pas lors l'utilisation.
Il ne faut donc pas chercher uniquement une batterie selon la marque / type, mais se surtout fier au renomé de l'enseigne de vente.
-
zoro_1_1
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2