Forums GAMERGEN
[PSP] Battery 1NFO PRX
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Chez moi il est écrit 333/166 alors que j'ai réglé le cpu dans le XMB à 333 mhz et dans les UMD/iso aussi.
Comment ce fait-il?
EDIT: Cela à changer il est maintenant écrit 222/111 alors que mon cpu est réglé à 333mhz sur les 2

Les informations (%age de la batterie et vitesse du CPU) clignotent-elles aussi chez vous?
Chez moi il est écrit 333/166 alors que j'ai réglé le cpu dans le XMB à 333 mhz et dans les UMD/iso aussi.
Comment ce fait-il?
EDIT: Cela à changer il est maintenant écrit 222/111 alors que mon cpu est réglé à 333mhz sur les 2
-
quant1
Re: re
geo_21 Wrote:J'ai essayé plusieurs fois mais pas moyen d'atteindre le recovery mode.
Je ne sais pas si d'autres personnes ont le meme probleme que moi mais bon je pose quand meme la question ??
Petite question au cas ou? Est tu sous custom firmware ou sous firmware officiel? Car si tu est sousfirmware made in sony tu ne poura malheuresement pas tester ce plugin sauf si tu downgrade...

-
Dj!pOner Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Bonjour
Bein non justement le recovery mode n'est accecible qu'au PSP muni d'un Custom Firmware!!geo_21 Wrote:Je suis en 3.52 officiel.
Mais je peux quand meme atteindre le menu recovery tout seul logiquement??
Merci pour vos réponses
Tu ne poura malheuresement pas profiter de ce plugin! Ni des homebrew d'ailleur!!, et de plus je ne pense pas qu'un downgrade 3.52 soit prevu d'ici peu!...
-
Dj!pOner Gamer Hardcore
- Pays: France
Plugin interessant mais on ne peu pas démarer l'explorateur internet avec, pas de freeze mais il cherche et refuse de se lancer... 

-
harrycover63 Gamer du Dimanche
Bonjour a tous
Domage, en tout cas merci pour tes réponses claires.
Une ptite question HS la derniere mise a jour officiel ajoute koi??
g beau avoir lu les articles je n'y comprend rien.
Une ptite question HS la derniere mise a jour officiel ajoute koi??
g beau avoir lu les articles je n'y comprend rien.
-
Marduk Gamer Averti
quant1 Wrote:Sympa comme Plugin
Les informations (%age de la batterie et vitesse du CPU) clignotent-elles aussi chez vous?
Comment ce fait-il?
J'ai le même problème (Jsuis en 3.52 M33).
EDIT : Sauf que chez moi, les infos ne clignotent pas.
EDIT N°2 : C'est un bug lié au PRX en fait. Maintenant il me met le 333 pour le XMB (J'ai un peu atendu et il s'est mis tout seul)
-
BenjIce
27 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3