Forums GAMERGEN
Battery InfO v1
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

avez vous deja entendu parler de "Flash1 Formatter v1" de la Team Toc je pense qu'on devrait faire une news la dessus parce que c'est bien utile pour ceux qui ont foutu en l'air leur flash0. En effet cet outil permet de formater le flash0 pour retrouver l'original
je sais pas si ca marche toujours avec ce fichier ou si il y a eu une update
Mais jusqu'ici ce soft n'etait compatible qu'avec les flash0 des version 3.03OE 3.02OE et 2.71SEe nouvel homebrew développé par la team tOc vous permet de formatter votre flash1 pour effacer d'éventuels fichiers corrompus !
Les développeurs EvilSeph, Moca, TheUniqueWarrior, Ahadiel et kando viennent tout juste de rendre publique leur première version de Flash1 Formatter !
Comme son nom l'indique si bien cet utilitaire formate la flash1 (c'est la que sont stockés tous vos paramètres systèmes et vos données de connexion wifi ) de votre NAND interne, afin d'y effacer des fichiers corrompus, si vous en avez. Il peut également supprimer les données flash1 de devhook qui seraient installées, et peut réinitialiser les paramètres du recovery mode pour les custom firmwares.
Cet homebrew modifie la flash1 de votre PSP bien que les risques soient bien plus minimes que lors d'une modification de la flash0 vous agissez à vos risques et périls !
Installation :
Copier le dossier PSP de l'archive vers la racine de votre Memory Stick.
Répondez par "tous" a la confirmation d'écrasement.
Utilisation :
Eteignez votre PSP, puis rallumez la en maintenant le bouton R enfoncé pour entrer dans le recovery mode de votre custom firmware.
Selectionnez "Run program at /PSP/GAME/RECOVERY/EBOOT.PBP" et validez avec X .
Appuyez sur Triangle, Rond et Croix en même temps pour dévérouiller le programme.
* Appuyez sur X pour completement formatter la flash1, ainsi que vos parametres personnels.
* Appuyez sur O pour formater puis appliquer un dump de flash1
* Appuyez sur Triangle pour lancer une création de dump, un format de la flash1, puis la restauration de vos parametres et fichiers.
Si vous voulez avoir une flash1 bien propre sans fichiers inutiles qui trainent par ci par là, je vous conseille la première option, mais attention tous vos paramètres systèmes ( connexions wifi, clés WEP, pseudo et configuration du custom firmware) seront réinitialisés, bien sur vos fichiers sur la Memory stick et la flash0 ne sont pas modifiés !
Ne lancez pas le programme depuis le menu Jeu du XMB sinon votre PSP plante.
http://shockfarm.free.fr/PSP/Down/F1F_v1.zip
je sais pas si ca marche toujours avec ce fichier ou si il y a eu une update
-
wo_67
Pour ma part je trouve que cela donne un coup de vieux au xmb !

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
- Pays: France
cool parce que c'est vrai que par default on voit pas trop combien il reste au moins ca sert bien merci 

-
dragon59666 Gamer Maitre
- Pays: France
+1wo_67 Wrote:Trop magnifique son wallpaper et ses icones ... Quelqu'un sait où on peut les choper ?
La wallpaper est très joli

-
HunterKirua Gamer Pro
58 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5