Forums GAMERGEN
Battery InfO v1
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par xavdu133 le 23 Fév 2007, 14:32, édité 1 fois.
IPhone 4s - 32gb
Iphone 3gs- 16gb - Firmware 4.1 JB par Limera1n desimlocké par baseban 6.15
IPAD - 4.3.2 JB avec Snowbreeze
Iphone 3gs- 16gb - Firmware 4.1 JB par Limera1n desimlocké par baseban 6.15
IPAD - 4.3.2 JB avec Snowbreeze
-
sinchoa Gamer Pro
- Prénom: sebastien
- Pays: France
Je n'ai rien du comprendre au tuto, mais je vois apparaitre le PRX dans le recovery mais il est invisible dans le XMB 8O
Comment as-tu fais pour le configurer ???sinchoa Wrote:énorme... un pluggin sympa à configurer sur le bouton home... pour moi!
-
guillaume0205 Gamer du Dimanche
guillaume0205 Wrote:Je n'ai rien du comprendre au tuto, mais je vois apparaitre le PRX dans le recovery mais il est invisible dans le XMB 8OComment as-tu fais pour le configurer ???sinchoa Wrote:énorme... un pluggin sympa à configurer sur le bouton home... pour moi!
meme chose que toi , comment configuré sur les boutons ?
-
Greg59750 Gamer Argent
X-men Wrote:guillaume0205 Wrote:Je n'ai rien du comprendre au tuto, mais je vois apparaitre le PRX dans le recovery mais il est invisible dans le XMB 8OComment as-tu fais pour le configurer ???sinchoa Wrote:énorme... un pluggin sympa à configurer sur le bouton home... pour moi!
pour configuré c est facile il faut que tu ouvre le fichier txt puis tu va tout en bas et la y ya marquer :ToggleInfoBtn= "PSP_CTRL_VOLUP";
(c est ma configuration^^)tu na cas remplacer ceu qui est dans les guillemet par les option que tu vois juste au dessu

-
amex Gamer du Dimanche
alex459 Wrote:X-men Wrote:Comment as-tu fais pour le configurer ???guillaume0205 Wrote:Je n'ai rien du comprendre au tuto, mais je vois apparaitre le PRX dans le recovery mais il est invisible dans le XMB 8O
[quote="sinchoa"]énorme... un pluggin sympa à configurer sur le bouton home... pour moi!
pour configuré c est facile il faut que tu ouvre le fichier txt puis tu va tout en bas et la y ya marquer :ToggleInfoBtn= "PSP_CTRL_VOLUP";
(c est ma configuration^^)tu na cas remplacer ceu qui est dans les guillemet par les option que tu vois juste au dessu

Merci beaucoup de l'info , ca marche nickel , maintenant faut que je choisi bien le bouton lol
-
Greg59750 Gamer Argent
sat123 Wrote:X-men pourais tu me faire un dump de ta psp stp car elle est vraiment tro bien cutomizé
Salut tu peut avoir le meme theme ici => http://pspgen.com/modules.php?name=Foru ... &start=640
A savoir que c'est pas mes creation mais un choix dans la customisation que je voulais , le theme provient de "ptitowen"
Gameboot => le nom c'est un de metal gear , le sonboot c'est homer avec une musique de techno au fond,

-
Greg59750 Gamer Argent
tt bon
Ouffff ,sa s est de l info.sur le XMB.T as un listing de tous sa X-men?Moi sa me plairais savoir se q contiennent tt ces tuning ,on vois le screen du XMB mais sans plus.Si t aas un truc ou un site ou se reseigner se serais cool si tu pouvais me le passer.Merci
-
gsx666 Gamer Pro
Re: tt bon
gsx666 Wrote:Ouffff ,sa s est de l info.sur le XMB.T as un listing de tous sa X-men?Moi sa me plairais savoir se q contiennent tt ces tuning ,on vois le screen du XMB mais sans plus.Si t aas un truc ou un site ou se reseigner se serais cool si tu pouvais me le passer.Merci
Tu veut savoir quoi exactement ? je pourrais essayé de t'aidé

Sinon :
- Sonboot : Homer avec une chanson de techno au fond (bob sinclar) (je ne le retrouve plus désolé)
- Gameboot

Liens : IcI
Info : Pour l'url ci-dessus tu verra il y a une liste de gameboot, il se trouve dedans !
Icone du XMB : (comportant tout les icone jeux, musique , ect... + le sous icone + l'indicateur du son + l'icone de la batterie

+ Flashage des icone "mise a jour" et "location free player"
Coldboot : Pas encore modifer juste le nom qui remplace sony entrainement je sais plus quoi
Suppression de la langue japonaise du flash0 et un autre truc = 2.0mo de gain
Voila je pense que c'est tout , si ta besoin de chercher un truc je pourrais essayer de t'aidé

-
Greg59750 Gamer Argent
58 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5