Forums GAMERGEN
Battery InfO v1
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

En choisissant dans cette liste :
Sans les ""
Quand tu as fait ca , tu ouvre le fichier battery.txt et tu configure le bouton ici :
ToggleInfoBtn =
En choisissant dans cette liste :
"PSP_CTRL_SELECT"
"PSP_CTRL_START"
"PSP_CTRL_UP"
"PSP_CTRL_RIGHT"
"PSP_CTRL_DOWN"
"PSP_CTRL_LEFT"
"PSP_CTRL_LTRIGGER"
"PSP_CTRL_RTRIGGER"
"PSP_CTRL_TRIANGLE"
"PSP_CTRL_CIRCLE"
"PSP_CTRL_CROSS"
"PSP_CTRL_SQUARE"
"PSP_CTRL_VOLUP"
"PSP_CTRL_NOTE"
"PSP_CTRL_SCREEN"
"PSP_CTRL_VOLDOWN"
"PSP_CTRL_HOME"
Sans les ""
-
Greg59750 Gamer Argent
- Pays: France
dogxz Wrote:x-men, c'est dans quel tuto déja que tua s reussi à mettre come icone "éteindre sa psp" ?
car ça serait bien cool de pouvoir éteindre sa psp sans maintenir le bouton !
http://pspgen.com/modules.php?name=Foru ... highlight=
Trés pratique effectivement

-
Greg59750 Gamer Argent
hello,
oki oki c'est bien comme soft mais y a ceci :
y a pas de game.txt ??? car voir la batterie dans le vsh c'est bien mais il suffit d'aller dans paramètres pour le savoir par contre quand on est en pleine partie je trouve cela nettement mieux
espérons qu'une nouvelle version voit le jour et cette fois avec l'option du % de la batterie pendant qu'on joue
bye...
oki oki c'est bien comme soft mais y a ceci :
Ouvrir vsh.txt (Si il existe déjà, sinon créez le).
y a pas de game.txt ??? car voir la batterie dans le vsh c'est bien mais il suffit d'aller dans paramètres pour le savoir par contre quand on est en pleine partie je trouve cela nettement mieux

espérons qu'une nouvelle version voit le jour et cette fois avec l'option du % de la batterie pendant qu'on joue

bye...
-
gilleto99 Gamer Bronze
dogxz Wrote:wo_67 : héhé , je vois que t'es un connaisseurDonuts, énormissime cet album
silvae77 : t'es gentil mais quend tu dis "l'autre marche trés bien" tu parlee de quel homebrew ? soit plus précis
Merci
tu pourais nou faire partager tes connaissances musicales heureusement j'ai reponse a toup voici un site extra pour toup ce qui concerne la musique
des extrait de musiques par millers
j'ai ecouter quelques extrai et je touve que c'est pas terrible je n;ais j'amais beacoup aimer le rap de toute facon
http://www.musicme.com/Jay-Dee/ @+++
-
BRANLEUR_1
tuto pour changer l etat de votre baterie
bonjour
j ai un pb j ai suivi le tuto quand j arrive le mode recovery du 3.03 oe c
le plugin n apparait pas j ai beau desactiver les autre plugin sa ne marche pas je me posse la question les plugin on peut on metre beaucoup
j ai un pb j ai suivi le tuto quand j arrive le mode recovery du 3.03 oe c
le plugin n apparait pas j ai beau desactiver les autre plugin sa ne marche pas je me posse la question les plugin on peut on metre beaucoup
-
fernand Gamer du Dimanche
Si tu avais deja des plug in , tu avais surement le fichier vsh.txt , va voir dans ce fichier si la ligne :
est bien présente
et regarde si tu as bien le fichier battery.txt dans le repertoire seplugins
- Code: Select All Code
ms0:/seplugins/battery.prx
est bien présente
et regarde si tu as bien le fichier battery.txt dans le repertoire seplugins
-
Greg59750 Gamer Argent
58 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5